©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
c'est vrai et c'est bien pour cela que je répondrai. Un grand grand merci. Tu as de la chance d'avoir une femme aussi belle et sexy. En plus de cela tu peux la voir se faire prendre. J'aime son cul !!! on voit que c'est pas une pute, chanceux
Magnifique jeune femme, très appliquée sur la bite, suceuse hors pair, elle a l'air docile, offerte et ultra pénétrable. Un côté un peu jeune femme bien sous tous rapports à abuser pour le plaisir de son cocu. Merci pour ces vidéos (même si j'ai pas tout vu). Un beau fessier, bien rond, apétissant. C'est sur qu'il faut continuer de l'offrir, et, vu ses dispositions à la fellation, je crois qu'il faut passer à la vitesse supérieure et l'offrir en gangbang à plusieurs mecs en même temps. Déjà fait ? Si tu veux commentaires plus hards et crus, dis le moi.
c'est déjà pas mal. Aime-t-elle les mots crus cette jolie poupée ? Dommage qu'elle n'exprime pas plus en parole son rôle de vide couilles et qu'elle ne te parle pas pendant qu'elle se fait tringler ta petite femme. Mais bravo en tout cas pour avoir bien commencé son éducation. Je crois que cette gourmande mérite d'être à disposition d'un nombre d'hommes plus important surtout qu'elle a l'air endurante, disponible, et prête pour bien servir.
très belle fellatrice
à mettre entre toutes le bites sans modération

stephetxav a écrit :petite seance photo faite entre elle et un ami

Image
Image
Image
Image
Image
Image
elle porte aussi cette robe parfois pour sortir

une autre en exterieur, avec un autre ami...

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

une autre avec le meme que la premiere serie mais cette fois j'etais present

Image
Image
Image
Image
Image

quelques autres

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

si quelqu'un la connait qu'il n'hesite pas a laisser un message ;-)
stephetxav a écrit :petite seance photo faite entre elle et un ami

Image
Image
Image
Image
Image
Image
elle porte aussi cette robe parfois pour sortir

une autre en exterieur, avec un autre ami...

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

une autre avec le meme que la premiere serie mais cette fois j'etais present

Image
Image
Image
Image
Image

quelques autres

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

si quelqu'un la connait qu'il n'hesite pas a laisser un message ;-)

Je regrette de ne pas la connaitre
youahou ! quelle délicieuse salope. A prendre sans modération. A priori vous êtes du 38. Dommage moi loin. Mais je connais le sauna les dunes à Grenoble. Souvent pas mal de mecs bien montés et vicieux. Tu devrais y amener ta petite femme en journée ou soirée pluralité. Je suis sur qu'elle ne résisterait pas longtemps et pourrait satisfaire pas mal de mecs aux couilles pleine pendant que tu branlerais ta nouille mon cocu.
bonjour,

j'ai vu tes 2 videos d'hier sur le post des pompeuses et je peux te dire que ce n'est pas possible de rester insensible au charme de ta femme.
si tu as d'autres videos de ta magnifique femme, je suis preneur. ceci est valable pour les photos aussi car toujours un plaisir de la regarder.
bonjour,

j'ai vu tes 2 videos d'hier sur le post des pompeuses et je peux te dire que ce n'est pas possible de rester insensible au charme de ta femme.
si tu as d'autres videos de ta magnifique femme, je suis preneur. ceci est valable pour les photos aussi car toujours un plaisir de la regarder.
bonjour,
merci ce post. là tu (enfin plutot vous (toi et ta femme)) nous regales bien.
je ne me lasse pas de voir ta femme : toujours aussi magnifique avec un beau sourire et de belles poses sur les photos.
les videos sont magnifiques aussi et bien excitante: voir ses talents de suceuses et concernant ses mouvements sur le lit, ses petits cris et grincement du lit.....
encore merci
stephetxav a écrit :
cocudu57 a écrit :belle petite chienne!!! elle dois ce faire baiser tout le temps!!!

quasiment a chaque fois que des amis passent a la maison, ils la baisent

c'est sur que c'est difficile de résister en la voyant
C'est quoi cette pute putain??????????????????

Corps de putain, accoutrement de putain, gueule de salope de putasse, la totale, ses yeux puent la bite, elle me rend fou, je veu xla biter, lui vider les couilles sur la gueule, la déchirer!!!

http://partage-facile.com/XXXK4EL2PQ/img_0023.mov.html

http://partage-facile.com/3T34SSGM7V/muet.wmv.html
http://partage-facile.com/KK0QEPM9S3/sanstitre.wmv.html
http://partage-facile.com/0IN0LE9DPX/sa ... 1.wmv.html

http://www.partage-facile.com/5CCDYO2PZ ... 1.wmv.html[/quote]
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée