©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par cpljana
toptop2 a écrit :Je viens de remonter le post, elle est hyper badante la miss.....

tout a fait dac avec toi
par celio29
bonsoir a toi. Vues hier mais plaisir de les revoir ! de nouvelles ?
envie de voir ta beauté pas uniquement avec queues blacks mais dans postures et tenues variées très hotesse chaude et chic
par pasfou
je suis peu bavard ici, mais que dire, ceux qui apprecie comprendrons tout dans les fotos... oui tres belle... salope
par dede77
je n'arrive pas a voir les premières photos pourrais tu me les envoyer je suis de la région paca aussi j'ai 33 ans si vous êtes intéressés
par steve11
pasfou a écrit :envie de vous rendre fou avec ma salope...alors je commence par des photos evocatrice... elle a 29 ans, scandinave sommes ensemble en france depuis 3 ans... je cherche dial msn et tel sur elle...
IMG_0074.JPG
IMG_0032.JPG
IMG_0074.JPG

Notre boutique candauliste 100% sécurisée