©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 22
par sergio
Je viens de lire ce dernier chapitre et oui, il s'en passe des choses dans nos têtes de candaulistes. La nuit sans dormir à repenser à ce que l'on a vu, vécu, ressenti, avec la même excitation et un tisonnier qui ne se fatigue pas. :D
par Et7pourquoi7pas7
Bonjour à tous,

"Sandra" et moi vous souhaitons à tous et toutes une excellente nouvelle année 2020!!!
PS: je rappel pour les nouveaux que tous commentaires sont bienvenus tant qu'ils restent classe! ;)
Surtout que "Sandra" ne sait pas encore que je poste cette photo.. :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ariel69, mmpvgm, tote54 et 4 autres a liké
par Et7pourquoi7pas7
Déjà 7 Like! en si peu de temps...
Merci!
J'en conclus que "Sandra" ne laisse pas indifférent. :)
Petits Cadeaux pour les amateurs et peut-être amatrices ...??? sait on jamais...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ariel69, mmpvgm, maxou501 et 4 autres a liké
par Et7pourquoi7pas7
Attention "dantesque" !!! Madame est chatouilleuse, zone interdite sous peine de coups!!!! lol lol lol
Une dernière pour le plaisir d'offrir! :P
ariel69, mmpvgm, tote54 et 3 autres a liké
par ptitereine
Même si ce n'est que mère noël sur la photo, on veut bien le cadeau de la suite de l'histoire car elle est aussi bien conté que les photo sont excitantes :P :)
par Et7pourquoi7pas7
Merci pour les commentaires.
La suite de notre histoire, est en cours d'écriture, je m'y suis remis ce jour, la vie fait que le temps m'a manqué, mais je vous la promet d'ici quelques jours.

De plus "Sandra" a besoin d'un peu de distraction en ce moment, de s'aérer la tête.
Et je crois qu'elle prend autant de plaisir que vous à revivre son histoire par mon écriture.
Cela la rend toute chaude... :x
Exposer son corps sur la toile, lire ce que vous pensez d'elle... 0=)
Elle découvrira ce soir les 3 dernières photos que j'ai postée à son insu, normalement je lui demande autorisation, mais faut bien désobéir de temps à autre !!! :x :x :x
Maripreteur31 a liké
par Et7pourquoi7pas7
Bonjour à tous,
Une petite suite de notre histoire, je détail peut-être un peu trop, mais j'ai vraiment envie de vous partager mes ressentiments au moments des faits, soyez indulgent! ;)
Si seulement je pouvais avoir ceux des deux autres acteurs... :???:

Pour rappel, "Sandra venait de coucher avec Cédric au petit matin. Tous les deux seuls car Sandra m'avait demandé de les laisser!

J’entrais comme si de rien était, leur stipulant que le café était chaud.
- « Alors cette grâce matinée ? » demandais-je à Cédric
- « … »
- « Cédric a bien travaillé » dit Sandra Souriante comme ces derniers jours.
Sandra sortie du lit, entièrement nue pour s’habiller avec la nuisette tombée au sol à côté de son amant.
- « Tu viens ? » m’intima-t-elle en me prenant par la main pour sortir de la chambre.

To be continued :x

Je tenais par la main l’amour de ma vie, cette femme que je ne me lasse pas de regarder, que je prends en photos le plus souvent possible pour mettre en fond d’écran sur mon smartphone, mon ordinateur perso, l’ordinateur du bureau, (mes collègues pensant que c’est la pub AUBADE), elle me suit partout, occupe mes pensées à longueur de temps, tout son corps m’obsède et je l’aime depuis toujours. En un mot je suis dingue d’elle !!!
Et bien mon amour venait de coucher avec un autre que moi !!!

Sandra ferma la porte de la chambre derrière nous, et me demanda :
- « Ça va toi ? »
Elle gardait le sourire mais je ressentais de la culpabilité dans cette question.
- « Oui très bien, si tu vas bien, je vais bien ! »

Je lui servais un café en arrivant dans la cuisine, pensant pouvoir débriefer de son expérience, quand la porte de la chambre se fit entendre de l’autre coté du mur au fond du couloir.
Dommage, ce sera pour plus tard !
Je préparais donc un café pour Cédric qui nous rejoignit sans mot dire, habillé et prêt à partir… Il évitait mon regard et je voyais bien qu’il était vraiment mal à l’aise. Comme un gamin qui vient de se faire prendre à faire une grosse bêtise. Je lui tendais la tasse.

- « Café ! comme promis, c’est la récompense pour avoir bien travaillé ! »
Sandra lui sourit avec un regard complice, qu’il lui rendit sans grande conviction.
- « Je ne vais pas trainer, j’ai des trucs à faire aujourd’hui » dit-il en regardant le sol.
Le café but il se sauva dès qu’il en eu l’occasion, non sans avoir rapidement fait une bise à Sandra et me serrer la main le regard fuyant. J’eus à peine le temps de lui dire que l’on se verrait le lendemain.

- « Suis-moi !»

La belle m’entraina dans la chambre, me tenant par la main. Elle ouvrit grand le lit, remit les oreillers en forme et s’allongea sur le dos, une jambe repliée légèrement ouverte… Je l’observais avec envie debout au pied du lit.
Elle me regardait avec un air de petite coquine, et glissa sa main droite sur son déshabillé jusqu’à son entre jambe, tandis que l’autre main se baladait lentement sur ses petits seins.

- « Je n’ai pas pris mon pied… »
- « Pourtant tu en avais l’occasion ! » lui dis-je en me lovant contre elle.
- « J’étais trop gênée, j’ai fermé les yeux tout le temps et on ne s’est pas embrassé non plus… »
- « Dommage, moi qui me suis fait tellement de films…, je me suis imaginé tant de choses… » « Donc ce n’était pas bien ? »
- « Si mais je n’ai pas pu en profiter, je pensais trop à toi, j’avais peur que tu ne sois pas bien. »
- « Tu plaisantes, j’étais dingue d’excitation à savoir que tu étais nue avec un autre homme que moi dans la pièce juste à côté !!! »
- « C’est vrai ? »
- « Je n’ai jamais ressenti une telle intensité !!! J’avais qu’une envie, c’est que tu te mettes à hurler de plaisir avec lui alors que je préparais le café !!!)
- « Mais je n’aime que toi ! » « Je ne suis pas sûr de pouvoir me lâcher… »
- « Ce n’est pas une question d’amour mais de plaisir, il n’y a aucun intérêt à ce que tu couches avec Cédric s’il n’y a pas de satisfaction ! »
- « Vu comme ça !...Tu ne regrettes pas alors ! »

Je remarquais alors que sa main droite s’agitait entre ses cuisses, lorsqu’elle écarta sa jambe tendue pour la coller à la mienne, puis plaçant son pied gauche sur le bord du lit, jambe à demi repliée, laissant ainsi l’accès total à son sexe gonflé par le désir.

- « Si ! je regrette que tu n’en ai pas profité !!! »

Je posais une main sur sa poitrine et la caressais doucement, je dessinais sur le tissu le contour de ses seins, l’un après l’autre, effleurant ses pointes à nouveau érigées.

- « Il faudrait qu’il revienne, pour que je puisse me lâcher »
- « Tu voudrais le refaire ? »
- « Oui, on a fait qu’une position, classique. »
- « Et lui, tu crois qu’il en a profité ? »
- « En tout cas il n’a pas utilisé un préservatif pour rien ! » <3

Elle me regardait avec un air de défi, comme si elle avait compris qu’elle avait le pouvoir sur mon excitation ! Ce qui d’ailleurs, fit réagir mon sexe au quart de tour, déjà bien énervé, j’avais pour le coup mal au pénis !
L’image du sexe de mon pote au fond de ma femme faisait affluer le sang comme jamais !!! Et en regardant Sandra qui jouissait les yeux fermés, je me disais que je n’étais peut-être pas le seul à qui cette image chauffait l’esprit.

Ho putain !!! Elle est partie comme une fusée !!! Et moi je suis toujours tendu comme un arc !!! Je sais que lorsqu’elle à pris son pied, madame n’a plus trop de libido, donc j’étais dégouté !!! :(

Tant pis ! Je n’en pouvais plus, je quittais mon T-shirt et mon caleçon, et commençais à me masturber. Sandra se redressa et ôta sa nuisette pour venir m’enjamber, je l’attrapais par les hanches alors qu’elle glissait son sexe contre le mien, je dis « glissait » car elle était tellement trempée… :x
Et enfin j’entrais en elle. Drôle de sensation que de passer en second, juste après un autre homme qui vient de coucher avec sa propre femme.

- « Tu as envie de recommencer avec lui alors ? » lui demandais-je en m’enfonçant dans ce puits de lave.
- « Oui… » me répondit-elle en me regardant droit dans les yeux
- « Qu’avec lui ? Tu veux le refaire sans moi ? »
- « Oui… sans toi… » Ses yeux me défiaient, alors que je la prenais de plus en plus fort.
- « Ok, mais tu as intérêt d’en prendre un maximum, car ce sera la seule fois que je vous laisserai tous les deux ! »
- « T’inquiètes pas, je vais me lâcher si c’est ce que tu veux ! » dit-elle avec plaisir. « Tu pourrais lui demander de revenir cette semaine ? »
- « Déjà ? »
- « Oui, j’ai envie de faire l’amour avec lui, mais je veux le regarder et l’embrasser. Et comme tu veux que j’y prenne du plaisir, je vais en prendre, et ça me fait envie. » voyant que j’allais prendre mon pied, elle rajouta : « J’ai vraiment envie qu’il me fasse jouir… » dit-elle en m’embrassant.
C’en était trop pour moi, je me rependais en elle. Enfin ! La délivrance ! Elle attrapait la boite de Kleenex afin de ne pas souiller encore plus nos draps.
- « Et bien il ne t’a pas fallu longtemps ! » dit-elle.
- « Je te rappel que je suis sous pression depuis un bout de temps, alors que toi, tu as déjà eu ton compte un p’tit paquet de fois… »
- « C’est vrai, et j’ai encore envie… 0=) :P :x :x » un large sourire accompagnait ses beaux yeux malicieux.

To be continued.
par Et7pourquoi7pas7
Merci beaucoup pour les commentaires concernant les photos de "Sandra",
Je remercie aussi les personnes qui Like, cela me permet de voir l'intérêt que vous portez à notre histoire, c'est vraiment sympa !!! ;)
Pour les photos du début de ce pari, nous ne sommes pas encore très chaud pour les poster,
elles dévoilent un peu trop de madame pour le moment, désolé, peut-être un jour... :x
Maripreteur31 a liké
par rom193
Magnifique votre histoire et évolution.madame semble se lâcher vite avec Cédric et être demandeuse...aimerais tu que il soit son amant régulier?
par sam17
Je viens de relire les 8 pages.
Quelle merveilleuse histoire, c'est super de lire l'évolution, certes très rapide mais quand il y a une occasion ce serait dommage d'attendre.
Madame est magnifique, un corps de rêve !!!
Hâte de découvrir la suite
par Et7pourquoi7pas7
Pour répondre à rom193:
Ce que je voulais à ce moment, c'était donner un maximum de plaisir à "Sandra" avec un plan à 3, sortir un peu des lignes dictées par la bonne conduite. Si pour cela elle devait pour concrétiser, en passer par une toute petite phase de mise en condition pour "Cédric" et pour elle, alors OK! Mais en aucun cas il était question, pour elle comme pour moi, d'un amant régulier... ;).
Était-elle demandeuse??? :???: Pas plus que ça, mais moi oui, je voulais la voir exploser de plaisir et elle commençait à le comprendre, et à voir que cela me chauffait tout particulièrement, donc elle jouait le jeu! :x
par Et7pourquoi7pas7
Merci Marc,
"Sandra" a beaucoup de succès auprès des hommes, de tous âges, et son visage, (que vous ne verrez jamais :)) est en adéquation avec le reste de son corps, avec en plus un petit côté coquin... ;)
Maripreteur31 a liké
par patbou2001
Superbe Sandra, en attente de la suite des aventures et peut être aussi de belles photos pour illustrer les propos
par marc661
Impossible alors de ne pas la désirer... Comme il doit être bon de découvrir sous les doigts, les lèvres et la langue le soyeux de sa peau...
Marc
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 22

Notre boutique candauliste 100% sécurisée