©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 10
par Zangief
Magnifique :x

Je t'imagine bien à quatre pattes, entrain de prendre des très grosses bites par plusieurs hommes black faisant chacun leurs tours pour te pénétrer :qs: 8-)

Une photo de ton gros cul à quatre pattes ne serait pas de refus :P
par Giraud
Wow, joli !
C'est non seulement excitant mais aussi réjouissant de te voir te dévoiler progressivement ainsi Houria. Non seulement à nous mais surtout à toi même.
Tu es vraiment "ravissante" sur toutes les photos et je vous souhaite vivement de continuer à vous épanouir tous les deux comme ça.
par Mattweu78
Bonjour Houria,
En voici un joli cliché plein de Promesses...
Merci pour ce beau cadeau !
par sergio
Je vois que vous avez débuté 2020 de fort belle manière. :D

Je ne sais pas si je suis heureux ou en colère. Fière d'avoir osé ou honteux d'avoir laisser faire...

Aucunes raisons d'être négatif après cette première réussie semble-t-il.
Honteux? Mais pourquoi alors qu'il n'y a ici que partage, amour et plaisir.

Tu verras que tu te poseras moins ce genre de questions au fur et à mesure de vos experiences pour n'en tirer que la satisfaction.

Bonne et heureuse année à vous.
par sergio
moi avec tous mes complexes...

A la vue de cette photo, on ne peut imaginer que tu complexe sur ton corps.

mon fantasme? être menée dans un chambre les yeux bandés et nue et être offerte à un groupe d'hommes qui feront de moi ce qu'ils veulent.

Sacré fantasme. Tu as une idée du nombre d'hommes?
Une envie de le réaliser?
par Saxojaune
C'est aussi ce qu'on aime avec nos femmes candaulistes, elles sont incroyablement belles mais bien souvent, ce sont les seules à ne pas le savoir.
par ptikeutar
Bonjour @houria et Karim !
Je découvre vos aventures :)

Bravo et merci pour ces partages !

Je suis pressé d'en savoir plus sur vous :)

Biz !!!
par casper7742
Bonjour à vous deux
Merci de nous faire partager votre nouveau début de vie ........
Très curieux de votre évolution
Et pour finir Houria vous êtes une très belle femme
La dernière photo donne de belle envie et plus .......
par Saxojaune
Je n'ai pas parcouru avec une grande attention les dernières évolutions, trop accaparé par mon nombril candauliste :/
Mais ce weekend, je me ferai un plaisir de relire attentivement vos récits, vos impressions et vos envies. J'adore votre fraicheur et votre état d'esprit.
<3 <3 <3
@houria te sens-tu pousser des ailes ? des superpouvoirs ?
par houria
Jeudi dernier, nous avons franchi le pas.

Si la rencontre avec notre "ami" était prévue depuis près de deux semaines, nous avons douté, à tour de rôle jusqu'à la dernière minute. Nous avons néanmoins décidé d'y aller: Soirée tranquille dans un bar-resto et si nous étions toujours partant... direction un hotel pour finir la soirée.

Karim et moi avions convenu que si nous décidions de sauter le pas, il ne nous accompagnerait pas, pas cette fois, ce serait juste mon amant et moi. Ni Karim ni moi ne savions si nous étions capable de passer à l'acte si l'autre était présent.

Bernard, puisqu'il s'agit de lui, nous a fait passer une soirée magnifique au point nous avions presque oublié pourquoi nous étions là... Je l'en remercie, l'humour et la délicatesse sont un remède terriblement efficace face à l'anxiété et la crainte :-)

Bernard a d'abord tâté le terrain, n'allant pas trop vite pour ne pas nous mettre mal à l'aise mais en poussant chaque fois un peu plus loin en nous laissant le temps de nous accoutumer à la proximité qu'il créait... D'abord des petits mots doux, la tête de mon chéri quand Bernard m'a appelé "mon bébé" pour la première fois! La main sur ma cuisse ensuite, les mots doux à mon oreille,... il a lentement pris possession de mon esprit et de mon corps en l'espace de deux petites heures. Chapeau, c'est passé si vite.

Je suppose qu'il a fini par se dire que le fruit était mûr et près à être cueilli car soudainement la main qui caressait l'intérieur de ma cuisse a disparu et il s'est excusé pour se rendre aux toilettes avec un: "Il est temps d'y aller, je vous laisse décidé de ma prochaine destination..."

Nous n'avions pas pris d'alcool. Nous voulions que la décision soit prise en étant lucide. Elle impactera le reste de nos vies, pas questions de ne pas être en pleine possession de nos moyens.

Karim, assis jusque là en face de nous, m'a lancer un baiser et m'a dit que la décision était mienne et qu'il voyait bien que j'en avais envie et que lui aussi en avait envie. Il ne se trompait pas à mon sujet mais, étonnamment, une partie de moi priait pour qu'il décide d'abandonner, ca aurait été si simple, c'est parfois si agréable de se dégonfler, ne rien risquer, de retourner à sa vie, ses habitudes...

Mais non, il m'a donné son accord et en effet, j'en avais envie, tellement envie.

Au retour de Bernard, c'est Karim qui pris la parole et à ce moment là, j'eu l'impression qu'un poids se retirait de mes épaules... après des années de fantasmes, de discussions, de pas en avant et ensuite en arrière, l'heure était venue. Enfin: "On te suis Bernard, elle est à toi ce soir"

L'hotel était à 100 mètres du bar... notre petit coquin avait penser à tout. Il me tenait la main, Karim marchant derrière nous, le trottoir étant trop étroit pour nous 3 sur une même ligne.

Je ne me souviens pas du trajet. Je l'ai réaliser le lendemain. Je sais que je l'ai parcouru mais je n'en ai aucun souvenir, mon esprit devait déjà être ailleurs... une fois devant l'hotel, là encore, je sais que je les ai vu parler, mon mari et mon amant d'une nuit, leurs lèvres s'agitaient mais je ne sais pas ce qu'ils se sont dit... Je ne l'ai su que quand Karim me l'a raconter le week-end suivant:
Mon mari attendrait en bas au bar de l'hotel, nous montrions dans une chambre pour une petite heure et si l'on devait décider de faire durer un peu plus nos ébats, nous l'avertirions par téléphone.

Ce dont j'ai un vif souvenir, c'est la chambre d'hotel qui ne voulait pas s'ouvrir... allait ce être mon excuse pour me dégonfler? j'ai souri tellement l'excuse aurait été ridicule. la porte s'est finalement ouverte. Une chambre d'hotel classique... la salle de bain à droite dés que la porte était franchie et la chambre un peu plus loin, le lit, notre complice d'un soir, nous attendant, dans un silence assourdissant.

Il m'attrape par la main me retourne vers lui et m'embrasse. Sa langue envahit ma bouche et je l'embrasse en retour, il me dit des choses que je n'entends pas et m'embrasse de nouveau... C'est là que je réalise que l'homme qui me serre dans ses bras n'est pas mon mari. Son odeur, ses lèvres, ses mains, son corps, tout me le rappelle. Je continue à l'embrasser et une image me revient: Karim me disant que "quand je serais seul avec Bernard,si on décidait de sauter le pas, qu'il serait quand même là avec moi car c'était notre décision, à tout les deux, que nous vivrons cette expérience ensemble même si physiquement nous étions loin l'un de l'autre. Et que je devais en profiter au maximum sinon à quoi bon". J'ai senti à ce moment mon corps se détendre (un peu), ses baisers faisant le reste.

Quand je senti ses mains remonter ma jupe, je suis sorti de ma transe... je me suis détaché de lui, le repoussant en m'excusant pour me rendre à la salle de bain faire un petit état des lieu...

Mon coeur battait la chamade, mes joues étaient rouges écarlates. J'ai retoucher mon maquillage et me suis déshabiller. J'avais mis des dessous sexy mais je devais virer le protège-slip. C'est là que je me suis rendue compte que j'étais trempée, trop... Je vous épargne ma toilette intime...

J'ai remis mes escarpins et je me suis décidée à sortir de la salle de bain... c'est fou comme un brin de maquillage et un peu de parfum peuvent redonner confiance à une femme.

Il m'attendait en caleçon, allonger sur le lit. Il me fit un sourire et me tendit la main. Et là. Soudainement. J'étais juste bien. La Houria anxieuse, avait laisser la place à la Houria sensuelle et pleine d'envie. Il me tira vers lui et m'allongea à ses côtés. La boite de préservatif était posée à côté du lit. Je savais pourquoi j'étais là.

Les baisers reprirent. Plus tendre dabord plus fougueux ensuite... je senti ses mains me parcourir. Mes seins, ma chatte, je le sentais aller et venir le long de mes lèvres, d'abord par dessus mon string, ensuite à l'intérieur, remontés de nouveau, sa main dans mes cheveux, avant de redescendre dans l'autre sens.

Il prit ma main et la plaça sur la bosse qui lui déformait le caleçon. Le tissu m'encombrait, je glissait donc plutôt ma main à l'intérieur et toucha pour la premier fois sa bite. Il était dur. Vriament dur. Ca faisait longtemps que je n'avais touché de queue aussi dur, j'en étais presque étonner. C'est ça une queue, maintenant je me souvenais.

J'ai glissé le long de son corps et lui retirai cette culotte encombrante pour me retrouver presque nez à nez si on peut dire avec sa queue dressée, fière et impatiente. Son odeur était forte mais pas désagréable, je l'ai d'abord embrassé, la jaugeant du bout des lèvres, un autre baiser, sur le gland cette fois, sa main était dans mes cheveux, me caressant mais jamais me forçant.

Je l'ai pris en bouche et je l'ai sucé. A ce moment, je ne me disais qu'une seule chose: "pourvu que ca lui plaise". J'étais là entre ses cuisses, en string (le soutif avait déjà giclé), le cul en l'air dans une chambre d'hotel entrain de sucer un homme qui n'était pas mon mari et je me demandais si je le suçais bien comme il aimait... La vie peut être étrange parfois.

La pipe n'a pas duré longtemps mais je n'ai pas eu beaucoup de temps pour me demander si c'était parce que je le suçait mal. Il m'a remonté vers lui et m'a allongée sur le dos pour venir se glisser entre mes cuisses. Il était là sur ses genoux, me regardant avec tendresse et envie. Il avait une capote en main, je ne l'avais même pas entendu l'ouvrir. J'ai senti sa main sur ma chatte, le string avait glissé sur le côté et sa main était directement en contact avec mon trou. je sentais un de ses doigts me pénétrer, j'étais toujours trempée.

Il enfila la capote et se positionna, s'allongea sur moi et m'embrassa de nouveau et c'est là que le monde bascula pour mon mari et moi. il me pénétra d'un coup, aussi loin qu'il pu. Il me pénétra si subitement que j'ai crié. Et à partir de là ce fut l'extase pendant... je ne sais pas... aucune idée... longtemps... L'orgasme fut intense. Foudroyant. Il a jouis après moi. Dans la capote. Malheureusement ou heureusement, je ne sais pas. les doutes avaient disparus de mon esprit, j'avais l'impression que toute ma vie n'avait d'utilité que de me conduire ici. C'était ce dont j'avais besoin.

il s'allongea à côté de moi et me fit rouler vers lui, ma tête venant se poser sur son torse... Je pensais à Karim. Finalement. J'étais détendue et en même temps je me sentais coupable sans trop bien savoir de quoi et pourquoi.

C'est Bernard qui me dit que je devais appeler mon mari, qu'une heure était déjà passé et que si je voulais rester encore un peu avec lui il fallait prévenir Karim. La fameuse discussion qu'ils ont eu devant l'hotel et que j'avais zappé.

Entendre mon mari au téléphone assise sur un lit à côté d'un autre homme qui venait de me baiser, c'était presque surnaturel. "Tout va bien mon chéri, ne t'inquiète pas..." "...encore un peu de temps si c'est ok pour toi..." "...je t'aime..."

Nous l'avons fait une seconde fois, il voulait me prendre en levrette. Depuis notre première rencontre m'avoua-t'il. "Me casser le cul". Ce sont ses mots, et dieu sait que j'avais envie qu'il me le casse... Le deuxième orgasme fut moins puissant que le premier mais n'en fut pas moins délicieux. Je le chevauchais, torse contre torse, ses mains m'enserrant au point d'avoir du mal à respirer, encaissant les coups de boutoirs qu'il me donnait avec sa queue. Je maudis cette capote, je voulais qu'il m'innonde. Il y avait comme un gout d'inachevé. Son sperme. Dommage.

nous sommes rester encore quelques minutes l'un avec l'autrre, l'un contre l'autre, échangeant des mots doux. Si j'étais bien, juste là avec lui, je savais que j'allais bientôt devoir gérer l'après. Je sentais cette maudite anxiété revenir, sans faire de bruit, pour embrumer mon esprit.

Il parti sans se doucher, m'embrassant une dernière fois. Me laissant seule dans ce grand lit.

Karim me rejoignit alors que j'étais déjà sous la douche. J'ai pleuré. Sans trop savoir pourquoi, trop d'émotions en moi sûrement, ils fallaient qu'elles sortent. Je ne suis pas arrivé à soutenir le regard de mon mari. Lui me souriait, presque bêtement, ne sachant pas trop quoi me dire.

On a pas pu retourner directement à la maison, nous devions d'abord nous retrouver seul à seul avant de pouvoir rentrer. Il devait être une heure du matin, nous avions besoin d'un dernier verre et surtout de nous raccrocher de nouveau l'un à l'autre, nous toucher, nous parler, nous assurer que rien n'avait changé entre nous.

Nous sommes rentré tard. Il ne m'a pas demandé de détails et je ne lui en ai pas donné non plus. Je n'avais pas envie de sexe, il ne m'a rien demander non plus de ce côté là. J'avais juste besoin qu'il me serre dans ses bras. Sa chaleur était mon réconfort. Etonnamment, je me suis endormi presque immédiatement une fois dans le lit, enserrée dans ses bras.

Je travaillais le lendemain, pas lui. Ce vendredi, après le boulot quand nous nous sommes retrouvés, rien ne fut échanger au sujet de notre nuit précédente. Les enfants étaient là et puis je pense que nous n'avions pas encore tout digérer, ou pas encore suffisamment pour pouvoir en discuter sereinement. Ce fut le week-end qui permis de tout déballer.

Il y avait de la tension, je n'étais pas bien. Pas pu manger grand chose. J'ai douté, je n'aurais peut-être pas du, on aurait peut être pas du. Encore une fois c'est lui qui me sorti de cela. Il a pris sur lui, qui que je savais également encaisser le coup et fit tout ce qu'il pu pour me rassurer me réconforter.

Nous avons fait l'amour cette nuit là. Il m'a fait jouir. Nous n'avions pas réussi à aller jusqu'au bout depuis si longtemps. J'ai joui et je l'ai aimer pour ca et pour tout le reste. Faire l'amour. Nous avons réellement fait l'amour, le vrai.

Karim, Je t'aime mon chéri! Jeveux que tu saches que je ne peux pas concevoir de vivre sans toi! Ton amour est ce qui me permet de continuer le chemin. Tu es tout pour moi. Je ne te le dis pas assez, je sais. J'espère que je pourrais au moins te le prouver comme tu me prouves ton amour tout les jours

A toi mon coeur pour la vie!!!!!!

Houria
Mex a liké
par houria
C'est Karim qui voulait que je relate les détails, il savait que ca vous ferait plaisir :-)
Désolée pour les fautes d'orthographes, j'avais tout tapé une première fois mais quand j'ai sauvé j'ai eu une erreur et j'ai du me reconnecter... J'avais la flemme de tout retaper mais l'ai quand même fait et plus le courage de me relire...

bises,

Houria
par houria
Je tenais aussi à rajouter que je suis heureuse et Karim aussi et que nous ne regrettons rien :-)
La vie est courte parait-il, alors profitons de chaque instant ;-)
par michpat
Bravo à vous 2 ;) Que c'est agréable à lire...tout en émotion :D
On ne peut que vous souhaiter le meilleur et...nul doute que vous êtes très bien parti 8-)
par Saxojaune
C'est magnifique !
j'ai les larmes aux yeux après ton récit @houria
par Saxojaune
ah bah maintenant je pleure <3
Pendant tout le récit j'avais envie de dire : Je suis Karim :)
par durandale
... boulversant
@Saxojaune je comprends très la larme.

C'est juste magnifique. Merci
par sergio
C'est Karim qui voulait que je relate les détails, il savait que ca vous ferait plaisir :-)

Karim avait raison. Ton récit est super et il servira sans doute à des couples, hommes et femmes qui hésiteraient à franchir ce cap.
Il y a tout. Les doutes, le plaisirs, l'avant-pendant-après, la sincérité.

Vous avez eu raison d'y aller et vous aavez trouvé un chouette complice qui a su faire ne sorte que cette premiere vous donnera l'envie de recommencer.

L'année commence bien pour vous. ;)
par couplemixte75
Bienvenue sur le site et dans ce monde un peu étrange finalement qui est celui du candaulisme.
Voilà un post que nous allons suivre tant il nous renvoie à notre propre expérience.
Merci à tous les deux pour ce partage.... et au plaisir de suivre vos aventures.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée