©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 74
par euxetnous
merci a vous ..
c est vrai que le nœud ne servait pas a grand chose , je lui avais déjà dit quand elle préparait le repas car on voyait "tout" .. et c'était déjà excitant .. même si elle avait passé une bonne partie de l'après midi nue dans le jardin .. mais quand même ..
par philphilphil
Je viens zieuter ce post tous les jours ( et meme 2 a 3 fois parfois), tellement je suis ébahi a chaque fois.
Quelle Femme !
Quelle corps !
Quelle cochonne !
Quelle beauté !

On aimerait tous avoir une femme de ce style......
Un vrai régal......

Merci a vous pour vos contributions......
par euxetnous
nous sommes dans le jardin ( sauf là , je suis dans la maison ) mais je viens de prendre deux jolies photos tres softs aussi mais … a publier dès que possible
par Saxojaune
euxetnous a écrit :… a publier dès que possible

Yes !!
par Msade974
Avec des photos comme ça, nous ne pouvons que liker... je pense aussi que ce cherchent les coquins du site est un deroulé d histoire, des sensations ressenties, si ça peut être agrementé de réflexion de la cocufieuse, je pense que le post gagne en... visibilité.
De mon coté, j adore, les photos, le style, mais j avoue que je ne remonte pas toujours tout.
Merci pour le partage et embrassez votre femme.
par Saxojaune
@Msade974 je suis d'accord ce genre de photo c'est un peu le Graal candauliste :)
par Msade974
@Saxojaune j avoue que cela me donne très envie de la prendre en main avant qu’elle ne me prenne... enfin, pas la peine de vous faire un dessin
par euxetnous
bonjour

et non, pas la peine de faire un joli dessin , on a compris ( lol) .. merci pour vos encouragements successifs et constructifs
voila donc dans la continuité de celles du peignoir, quelques petites photos d'hier après midi
ouf .. il faisait chaud .. très chaud …
par Saxojaune
On voit que madame a le corps tout huilé, est-ce son gentil mari qui s'est occupé d'elle pour qu'elle puisse profiter du soleil ?
ça met bien en valeur ses formes parfaites :)
par helloyou44
euxetnous m'a fait l'honneur et le plaisir de me laisser visionner sa soirée dans l'appart hotel avec sa belle entourée de 5 hommes. Le moins que l'on puisse dire est que je n'ai pas été déçu !
J'ai vu ces hommes en rut, la queue bandée, les mains balladeuses, autours d'elle. Elle se fait toucher, peloter, de partout. Certains la lèche voir l'embrasse. La miss se laisse faire ravie. Puis s'enchainent les pénétrations vigoureuses. Mme semble y prendre beaucoup de plaisir. Elle encaisse sans sourciller et au contraire encourage les participants. Enfin les mecs se décharge sur son visage et dans sa bouche. On voit à son regard et son sourire qu'elle est ravie et comblée par tout ces assauts.
Merci pour le partage, ta femme est une bombe tant au niveau de son physique que de ses envies sexuelles. Une pouliche comme peut d'homme peuvent prétendre avoir.
par euxetnous
voilà une autre photo donc , de notre soirée appart hotel dont le récit a été fait un peu plus haut …

n'hésitez pas a faire des retours surtout n'hésitez pas !
par olch
On ressent bien l'ambiance de cette soiré où la miss est à l'honneur et le plaisir au rendez vous ;) .Le genre de soirée où chacun aurait envie d'être <3
par damanalop
@euxetnous effectivement la photo exprime bien le ressenti, l'idée de la cagoule toutes les mêmes renforce et théatralise bien le moment tout en permettant de filmer c'est un trés bon compromis, aprés madame est gourmande donc elle saura faire avec toutes ces lances à éteindre
merci, parfois une photo est mieux qu'un film ou un récit tant l'on ressent l'ambiance
par euxetnous
en voilà une petite dernière ( je ne vais pas mettre toute la série non plus ) toujours dans l'espoir de retrouver un retour, ou des retours de plus en plus nombreux …

désolé pour les floutages mais plus y a de personnes sur les photos plus y a de floutages …
par jose4449
une belle gourmande qui ne manque pas de faire l'effet à ses messieurs !...de quoi faire son bonheur et lui procurer bien du plaisir !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 74

Notre boutique candauliste 100% sécurisée