©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
@julesx630 j’imagine parfaitement la scène. Moi en retrait dans le bar, me femme assise au comptoir … ca serait vraiment très excitant de la voir se faire draguer ouvertement et me lancer des regards coquins. D’attendre de voir le moment où « l’amant » pose une main sur sa cuisse, de la voir rire. Jusqu’au moment où elle dépose la carte de sa chambre dans les mains d’un autre. WOUA ça m’excite !
Je ne sais pas pourquoi mais je pense que ce post va aller crecendo
Déjà rien que le fait qu'elle ait vu ce forum et que tu partages maintenant en toute complicité tes fantasmes, qu'elle t’accepte donc enfin tel que tu es et t'aime ainsi est le vrai début d'une belle histoire d'amour :x
Trop de gens n'aiment en fait qu'une image fantasmé de l'autre totalement hors de la réalité et à la moindre difficulté c'est la dégringolade assurée
Amusez vous bien
PS: Ta femme à un cul à se faire enculer par cinq mecs je suis d'accord avec toi ;)
PS2: Tu m'as donné une idée de défi pour ma femme :x
@Hochelaga
Ta femme a un corps très insolent :x
Ce magnifique cul rebondi, cette poitrine généreuse qui n'attend qu'à être palpée, ces courbes sensuelles... à la vue des premières photos je n'ai que des idées très perverses à faire à ta femme pour être honnête lol
C'est vraiment le summum de l'égoïsme de ne pas partager une telle femme.
Je te félicite de l'avoir comme épouse, toi aussi tu dois vraiment plaire aux femmes lol
Vivement les prochaines photos de la petite blonde :x
@cristian70241 j’espère que ça arrivera bientôt, ma femme n’est pas encore prête à franchir le pas mais ce n’est qu’une question de temps et d’opportunité (même si je sais que bcp ici se sont proposé d’accélérer l’opportunité lol )

@OnPlay oui c’était un soulagement de lui parler de ce blog et de mes fantasmes. Nous sommes très heureux ensemble. Sexuellement il y a rien à y redire mais le fait d’avoir parler de mes envies et qu’elle les ait entendus même sans forcément y adhérer, n’a fait que renforcer notre complicité (puisqu’elle joue un peu avec ce fantasme)
La suite de nos aventures. Le moment où je lui parle de ce blog 0=)

La voilà donc étendu sur le lit … un sourire coquin au bout des lèvres. Je la rejoins, nous nous embrassons et nous commençons à nous caresser. Elle se réjouis de sentir mon sexe dur dans mon jean. Je commence progressivement à descendre le long de son ventre jusqu’à ses cuisses pour embrasser son sexe tout excité, et je débute un cunni qui lui fera terriblement plaisir. Après avoir jouis, elle me demande de fermer les yeux et m’allonger. Elle a une petite surprise pour moi …
Quand elle revient, elle porte une délicieuse lingerie que j’aurai à peine le temps de contempler car rapidement elle commence à me sucer. Au bout de quelques minutes je lui demande la permission de la prendre en photo. Elle accepte et prend la pose comme une petite coquine. Elle joue de moi, nous sommes complices et amoureux. C’est le moment de lui avouer mon fantasme sérieusement et de lui parler de ce blog. Oui j’utilise le mot avouer car j’ai un peu honte, et peur de sa réaction.

Je lui dis donc :
- cette photo sera appréciée …
- par qui donc ?
Tout en ce mettant sur moi. Nos sexes humides se touchent.
- tu sais je t’ai toujours dis un jour que j’aimerai mettre des photos nues de toi … et bah c’est fait.
- t’as fait quoi ?!!!
- j’ai mis des photos de toi sur un blog sans ton visage. Pour te partager. J’ai envie de te partager.
Je lui prend les fesses et je lui fais comprendre que j’ai envie d’elle. Elle commence à frotter son clito contre mon sexe.
- pourquoi tu veux me partager je comprends pas …
- je t’aime mais putain qu’est-ce que j’aimerai que tu te fasses baiser par un autre !
J’ai senti direct son excitation monter. Ces mouvements plus fort. Elle appuyait vraiment sur bassin contre moi. Je la retourne. Allongé sur elle, je la pénètre brutalement. Elle gémit.
Je lui dis : tu imagines pas le nombres de commentaires élogieux. Tout le monde te trouve magnifique. Plein d’homme ont envie de toi. J’ai envie de te voir sucer un autre, j’ai envie que tu jouisses grâce à un autre.
Elle était tellement excité et mouillé qu’il était difficile de rester en elle tellement mon sexe glissait.
Elle a crié bien fort et l’excitation était tellement puissante que j’ai rapidement jouis en elle :x

Sa réaction a froid au prochain épisode :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Clyde77, glissements, maxernst et 11 autres a liké
Ta révélation a eu un impact non négligeable sur son imagination @Hochelaga !
C'est déjà très bon signe qu'elle ait accepté (en ne réagissant pas hostilement) au moins à chaud...
Elle est très jolie !! Nul doute que de nombreux prétendants se presseront pour pouvoir avoir le privilège de la courtiser et d'assouvir vos phantasmes ;)
@julesx630 heureux que nos petites aventures t'aident :D

@Sozo ça fait plaisir, j'apprécie énormément tes photos sur ton topic, ce côté artistique que tu y mets est agréable. Ma femme est plutôt chaude quand je l'a prend en photo, je vais emprunter le même chemin que toi :x

@SwedenForCandice ahah comme tu dis, à froid c'est un peu moins le fun mais c'est pas non plus polaire lol
nousdeux00 a liké
Merci à tous pour vos commentaires. J’ai échangé avec certains sur le Tchat et c’était très sympathique.

À froid donc … comment ma femme a réagit ? Et bien plutôt bien. Je m’attendais vraiment à ce qu’elle me fâche et soit blessante. Finalement elle a été très surprise. Quelques larmes se sont glissés dans la conversation car elle a eu peur que ça soit un prétexte pour moi d’aller voir ailleurs. Le forum et vous tous m’avez bien préparé à cette réaction. J’ai pu donc la rassurer. Et nous avons donc discuté, elle a tenté de comprendre d’où venait ma « perversion ». Clairement elle n’est pas chaude pour accomplir mon fantasme, pour elle l’amour c’est elle et moi et personne d’autre. Je lui ai dis que je n’insisterai pas mais que au moins elle sait maintenant. Du coup elle en joue un peu beaucoup. Elle n’hésite pas à me chauffer en me parlant des mecs qui l’a matte, ou d’ancien collègues qui lui ont clairement dit qu’ils la baiseraient bien. Finalement c’est un plus dans notre sexualité mais si c’est pas autant que je le souhaiterai. Le petit compromis c’est la photographie. Je peux la prendre en photo et l’exposer … 0=) :x

Aimez vous nos photos ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Clyde77, vox, terriblesteed et 6 autres a liké
Une femme magnifique, avec une lingerie somptueuse qui met d'autant ses courbes voluptueuses en valeur. Félicitations à madame, et bravo et merci pour sa compréhension vis-à-vis de ton fantasme, et pour jouer en photo. J'espère qu'elle lira les commentaires respectueux de ses admirateurs sur ton post.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée