- 29 janv. 2023, 06:46
Un vrai bonheur oui.
Elle a envie que l'on jouisse dans une coupelle et qu'elle lappe notre jus comme une chatte, se faire éjaculer sur le visage et à nouveau la chatte, que l'on jouisse tout les 2 en elle (ça c'est pas pour l'instant).
Le gang bang n'est pas dans objectif à court termes
On verra plus tard.
Elle aime que je dise que je suis cocu et très fidèle. De temps en temps elle me provoque mais ça reste timide.
legroscochon a écrit :@GiuliaetBjorn
Quel bonheur ce doit être.
Quelles sont ces idées ?
Un vrai bonheur oui.
Elle a envie que l'on jouisse dans une coupelle et qu'elle lappe notre jus comme une chatte, se faire éjaculer sur le visage et à nouveau la chatte, que l'on jouisse tout les 2 en elle (ça c'est pas pour l'instant).
nulnul44 a écrit :@GiuliaetBjorn de plus en plus chaude ta femme, elle va encore évoluer et être encore plus avide de bites, le gang bang va vite venir dans ses pratiques favorites
Le gang bang n'est pas dans objectif à court termes

Olivierito a écrit :Quelle excitation de te lire ! Que Giulia titille le côté cocu me rend fou, n'hésite pas à nous le raconter plus en détail, les mots qu'elle utilise...![]()
Et j'aimerais voir aussi ses jolis pieds!
Elle aime que je dise que je suis cocu et très fidèle. De temps en temps elle me provoque mais ça reste timide.
Giulia sur le candaulisme :
"J'aime être partagé comme on partage un bon repas."
"Je veux faire honneur à mon mari en montrant comment je suis une bonne petite chienne bien dévergondée."
"J'aime être partagé comme on partage un bon repas."
"Je veux faire honneur à mon mari en montrant comment je suis une bonne petite chienne bien dévergondée."