©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
par cblackpmf
Ce vendredi soir, nous étions donc de sorti dans vers notre club habituel, prévu aussi en dernière minute mais ce coup-ci ma chérie a eu le temps de se préparer convenablement..
Pour des raisons techniques nous avons pris également un peu de notre boisson alcoolisée préférée en verre dans la voiture en chemin..
Une fois arrivés, nous rentrâmes dans le club facilement, la gérante est toujours si agréable.
L'ambiance était alors bien lancée, il devait être environ minuit trente, la soirée était ouverte aux couples et femmes seules et de nombreux étaient présents, dansants ou sur les banquettes..
Après de premières coupes de champagne, nous purent entrapercevoir qu'il n y avait pas beaucoup de faux couples et pas mal de débutants assez timides..
Après une deuxieme coupe enlevée, nous nous dirigèrent vers les coins câlins, quelqies couples s'agitaient, nous allèrent dans un coin lit que nous apprécions pour commencer à nous caresser, ma chérie me prodigua alors une belle fellation.. des couples venaient et partaient, un s arrêta à nos côtés quelqies minutes faire leur devoir et reparti immédiatement.. nous décidèrent alors d'aller déguster une troisième coupe.. puis sommes revenus dans les coins câlins pour en découdre..
Nous recommençions nos ébats quand un autre couple arriva à nos côté, nous connaissions l'homme qui avait déjà pris ma chérie la fois précédente et qui était accompagné cette fois non pas de sa femme mais d'une "amie". Après quelques jeux de regards, l'homme se dieigea vers ma chérie et moi vers son amie..
Les ébats avancèrent mais n'étaient pas de mon goût du tout et me laissa un goût plus qu'amer..
Le seul point positif fût quand nous finîres juste ma chérie et moi et je jouis en elle à cru, elle me sauta alors sur le visage pour que je puisse la nettoyer afin de "me préparer pour la suite", ce que je fis..
Pour sûr, nous allons continuer les clubs mais en ne prenant que de nouveaux partenaires...

Ce soir (dimanche), nous avions prévu d'inviter un ou plusieurs hommes ce soir à la maison pour la première fois.. j ai cherché le bon candidat sur le chat un peu et sur un célèbre site W...e, mais après de longues recherches.. rien de concret.. quelle déception ! Avez-vous des astuces ou autres sites pour être sûr d'arriver à nos fins ?
Vilice, blackDebauche, NATAS et 18 autres a liké
par Joffrey
@cblackpmf Malheureusement, de mon point de vue, il n'y a pas de recette miracle. Des fois, ca semble mal parti et la soirée se révèle finalement être excellente et à l'inverse, des fois, tous les indicateurs sont au vert et la soirée ne tient pas ses promesses. C'est ainsi, rien n'est jamais écrit d'avance. C'est aussi ce qui fait le sel ou le piquant du libertinage.

Pour notre part, en ce moment, nous n'allons plus en club ou sauna, nous ne rencontrons que via W...e.
Nous prenons, enfin surtout moi qui suis au clavier, le temps d'échanger avec nos futurs partenaires, hommes ou couples. Nous n'avons jamais passé de mauvaises soirées à ce jour, je touche du bois comme on dit, mais très clairement, toutes les soirées ne sont pas pareil. Certaines sont bonnes, sans plus, d'autres sont époustouflantes voire exceptionnelles :) J'adore quand à la fin de la soirée, nous rentrons et que madame est physiquement marquée de ses jouissances à répétition. C'est impressionnant. Totalement vidée, sans mauvais jeu de mot.

Malgré le temps passé à essayer de voir si un tel ou tel ferait un bon amant, la vérité ne peut être vue que dans le feu de l'action. Globalement, tous sont bons, mais certains savent vraiment y faire, ont un truc en plus (pas forcément lié à la taille du sexe) et ne sont qu'à l'écoute de leur partenaire. Il suffit de voir comment Angélique est durant la soirée pour se dire que certains sont vraiment des amants hors pair.

En général sur W...e, les sollicitations ne manquent pas pour les couples. Le plus dur et le plus long est de faire le tri ;)
cblackpmf, leg0upil, NATAS et 1 autres a liké
par justindom1417
Superbe poste je viens de lire tous vos beaux récits, et également pu contempler cette belle femme. Félicitations à vous deux et bonne continuation
cblackpmf a liké
par legatelois
Mais est ce que Madame aime les caresses bucales je suis volontaire et moi aussi suis sur 93 près de cdg. C'est idéal pour s'envoyer en l'air. Un gros bisous à la Miss dont les tenues me font un effet violent à bon entendeur...
cblackpmf a liké
par legatelois
Mais est ce que Madame aime les caresses bucales je suis volontaire et moi aussi suis sur 93 près de cdg. C'est idéal pour s'envoyer en l'air. Un gros bisous à la Miss dont les tenues me font un effet violent à bon entendeur... :x
cblackpmf a liké
par NATAS
cblackpmf a écrit :Puisque vous appreciez, voici un joli zoom.. vous aimez ?

Magnifique vue, je suis aussi volontaire pour le retirer avec ma langue et mes dents .. ;)
Merci pour vos récits (bandants) , miss est splendide .
cblackpmf, mizio a liké
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée