@cblackpmf Malheureusement, de mon point de vue, il n'y a pas de recette miracle. Des fois, ca semble mal parti et la soirée se révèle finalement être excellente et à l'inverse, des fois, tous les indicateurs sont au vert et la soirée ne tient pas ses promesses. C'est ainsi, rien n'est jamais écrit d'avance. C'est aussi ce qui fait le sel ou le piquant du libertinage.
Pour notre part, en ce moment, nous n'allons plus en club ou sauna, nous ne rencontrons que via W...e.
Nous prenons, enfin surtout moi qui suis au clavier, le temps d'échanger avec nos futurs partenaires, hommes ou couples. Nous n'avons jamais passé de mauvaises soirées à ce jour, je touche du bois comme on dit, mais très clairement, toutes les soirées ne sont pas pareil. Certaines sont bonnes, sans plus, d'autres sont époustouflantes voire exceptionnelles

J'adore quand à la fin de la soirée, nous rentrons et que madame est physiquement marquée de ses jouissances à répétition. C'est impressionnant. Totalement vidée, sans mauvais jeu de mot.
Malgré le temps passé à essayer de voir si un tel ou tel ferait un bon amant, la vérité ne peut être vue que dans le feu de l'action. Globalement, tous sont bons, mais certains savent vraiment y faire, ont un truc en plus (pas forcément lié à la taille du sexe) et ne sont qu'à l'écoute de leur partenaire. Il suffit de voir comment Angélique est durant la soirée pour se dire que certains sont vraiment des amants hors pair.
En général sur W...e, les sollicitations ne manquent pas pour les couples. Le plus dur et le plus long est de faire le tri

Un homme ne connaît réellement sa femme que lorsqu’il l’a vue faire l’amour avec un autre. Arthur Miller