©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Allez, pour vous montrer à quel point j'aime la sodomie (même en séance shooting avec Thierry)

Ni ton mari, ni tes amants doivent trouver que tu passes trop de temps dans la salle de bain.
ElisaB, Dionysos06 a liké
Les trois femmes qui ont compté dans ma vie apprécient cette pratique.
Pour l'une, je fus le premier à m'introduire par sa petite porte. Elle ne demandait jamais que je la sodomise mais acceptait mes envies.
Pour une autre qui avait une pratique de la chose depuis des années, je fus le premier avec qui elle a joui de la sodo sans se caresser le clito.
Pour ma chérie actuelle, elle aime autant que le prenne ainsi que moi en ait envie.
Ce n'est pas seulement une fascination pour ton cul mais pour le tout. Un corps qui appelle aux désirs, des tenues chics et l'indécence de te voir prendre ton pied sans retenue avec tes jouets. La sodomie est le petit piment en plus qui rend l'ensemble tellement excitant qu'on exploserait rien qu'à te regarder.
ElisaB a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée