©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 13
CC01 a écrit :Pour moi on touche à la limite entre candaulisme et polyamour. Aucun n'est mieux que l'autre mais ce sont deux pratiques différentes et on peut concevoir que des candaulistes (comme moi) n'aient pas envie de voir ce mélange de sexe et de sentiments.

Je te comprend et je suis totalement d'accord avec toi !
Le polyamour, ce cran au dessus du candaulisme : Ca ne fonctionne bien que lorsque que le couple a préalablement abordé ses limites (qui sont souvent plus ou moins repoussées) et même ses lignes rouges tant sur le plan sexuel que sur les sentiments qui pourraient naître.
La complicité, la transparence, la confidence à toujours été notre point fort et on est à ce jour plus "soudés" que jamais :D :D
Dionysos06 a écrit :" C'est un beau roman, c'est une belle histoire

année 1972...Déjà lol
Dionysos06, sergio a liké
amoureux03 a écrit :Oui elle va revoir la semaine prochaine

Tu sens qu'il y a un "feeling" différent ?
Une relation qui correspond mieux à sa recherche ?
Tu le connais ou bien tu ne l'a pas encore vu ?
Si c'est parti pour durer, ne tarde pas à entrer dans le jeu pour nouer une complicité à 3 : C'est peut être déjà fait ;)
En attendant les derniers développements, acceptés, accompagnés ou subits, je reviens là sur le mélange sexe et sentiments où chacun place la jauge ou il veut et plus doivent ou il peut voir plutôt même où cela tombe.

Candice a bien avant de pouvoir joué et profité dun premier amant, a avoué être amoureuse de son potentiel amant, qui l'ai devenu et repris en bouche il y a peu (voir notre post ente les pages 13 et 83 :x

Et rien que verbaliser ce point à permis d'avancer. Candice déçue de n'avoir que peu d'écho en regard de tous ses efforts n'était oas capable de verbaliser ce point. Une discussion en confiance à permis de craquer ce point.

Dernièrement elle évoquait même être plus attiré par le polyamour sans préjuger du complice potentiel.

Car il s'agit bien là d'un libertinage complice, déjà pour du candaulisme et encore plus dans le cadre du polyamour.

Personnellement, j'envisage sereinement une telle situation. Je n'envisage pas voir jouer Candice sur le long terme sans complicité à trois, partage au delà du sexe : visites, week-end, quotidien ...

A chacun de tracer sa route le plus clairement possible. La peur n'empêche pas le danger. L'expérience n'éclaire que le passé. Bonne continuation avec tout notre soutien
michpat, Saxojaune, frenchy et 7 autres a liké
Bonjour,

Tu peux aller voir notre post.
Il parle de polyamour :D
viewtopic.php?f=61&t=78894
Cela reste de la haute voltige, les sentiments amoureux ne se contrôlent pas, ni les sentiments de jalousie qui en est un corollaire.
Si vous allez sur ce chemin mesurez régulièrement le pour et le contre de ce polyamour.
Vous rends t’ils à tous les deux toujours aussi heureux.
Car vous allez voir qu’il se créée des déséquilibres au fur et à mesure et le plus difficiles ce sont de les rééquilibrer.
Et aussi il y a très souvent une fin!
Il faut aussi savoir la gérer.
Nous vous souhaitons de réussir à trouver un partenaire idéal.
SwedenForCandice, michpat, olch et 4 autres a liké
@curieuxCandau Vous savez de quoi vous parlez, vous avez vécu une belle histoire poly amoureuse qui malgré des passages moins évidents restera à vie dans vos mémoires et dans le cœur de la miss!
Ca a été un régal de vous suivre. De notre coté, on est toujours en plein dedans et...Ca tient bien :D
@SwedenForCandice chaque situation est forcément unique et chaque couple doit trouver le chemin qui lui convient. Par contre, l'expérience, à mon avis, éclaire aussi le futur.
michpat, sergio a liké
@curieuxCandau votre polyamour fut particulièrement intense, passionnel même ; avec toutes les difficultés et les joies que cela entraîne pour un couple établi de longue date. Une expérience qui marque assurément. Se poursuit-elle ?
Modifié en dernier par Dionysos06 le 12 nov. 2024, 07:19, modifié 1 fois.
michpat, sergio a liké
@michpat c'est un ami qu'on a en commun qui est célibataire depuis quelques mois maintenant ma femme a toujours eu un petit faible pour lui on lui a expliqué ce qu'on pratiquais et recherchais il s'est montré tout de suite intéressé
Ma femme a un très bon feeling avec au delà du sexe après a voir avec un peu de temps ce que ca donne mais c'est un très bon candidat pour notre recherche
amoureux03 a écrit : on lui a expliqué ce qu'on pratiquais et recherchais il s'est montré tout de suite intéressé

Au moins c'est clair ! les bases sont définies ;)
Si ca "matche" bien sexuellement, ce serait vraiment bien pour vous 3 que vous viviez une belle histoire !
Ca durera le temps que ca durera mais vous aurez fait un pas de plus dans la réalisation de vos désirs 8-)
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée