©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 14
par theboar08
Treogan a écrit :Merci pour les photos de cette grosse salope allemande et pour le récit que tu en as fait.
Elle est super bonne cette pétasse, tu as dû bien t'amuser avec elle.
Avec ses rondeurs, elle est sacrément bandante.
Personnellement je suis fan et souhaiterais que tu continues à nous en faire profiter.

A+

tout comme toi
par usager
Une des premières fois que j'ai vu Karina sucer un copain. Je n'ai pas dû insister beaucoup.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par usager
Karina était plutôt timide. Elle parlait peu, mais elle était intelligente et me surprenait souvent par sa culture générale. C'était d'autant plus étonnant de voir comme elle acceptait docilement de laisser déshabiller et servir de vide couilles.Je pense qu'en deux ans et demi, elle n'a jamais dit non.
Je crois qu'elle m'aimait, mais elle ne l'a jamais dit. Ses sentiments demeuraient un mystère, parce qu'elle n'en parlait pas. Elle ne répondait jamais lorsqu'on la traitait de grosse salope (ou pire), mais ça la faisait mouiller et redoubler d'ardeur pour permettre à tout le monde de se soulager en elle. Dès qu'elle était nue, les cuisses écartées et la bouche offerte, elle se transformait en véritable pompe à sperme, elle attrapait le rose aux joues et s'en mettait partout. La cochonne en avalait une partie mais aimait se faire barbouiller le visage. Après ces séances, elle en avait jusque dans les cheveux et les draps étaient maculés.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par usager
Karina était toujours très fraiche. Après s'être vautré dans le foutre, elle se remettait à neuf... pour la fois suivante...
par usager
Je pense de plus en plus souvent à Karina.
Sur cette photo, elle me regarde avec un abandon total, le vagin encore tout rempli de mon sperme. Elle a un petit air d'innocence, un regard de jeune fille. Pour un peu elle serait devenue ma femme et la mère de mes enfants. C'est ce qu'elle a fini par faire avec un allemand. Mais sans-doute que lui ne sait pas quelle grosse cochonne elle était, lui ne l'a pas vue servir de vide couilles à des dizaines de mecs
par Dolph
PUTAIN j'en reviens pas! jamais vu une bombe pareil. Comment tu as pu laisser partir une perle pareil. Moi j'aurais tout fais pour la garde !

encore!
encore!
:P
par Sarrazin
Dolph a écrit :PUTAIN j'en reviens pas! jamais vu une bombe pareil. Comment tu as pu laisser partir une perle pareil. Moi j'aurais tout fais pour la garde !

encore!
encore!

pareil je me serait plier en 4 pour elle
par paullo99
bonjour

je viens de voir ton tes messages et sourtout les photos. Karina est vraiment très bandante et excitante. On a envie de lui donner du plaisir et d'en prendre. Elle est ronde, mais c'est plutôt agréable. Je pense que tu aurais du la garder je pense que tu la regretteras
tu as raison il faut lui laisser vivre sa vie dans son nouveau couple et lui fiche la paix.

mais je crois qu'à ta place j'essayerai de la revoir discretement en attendant de connaître sa situation avec son mari.
par petitperver
preteur a écrit :
Dolph a écrit :PUTAIN j'en reviens pas! jamais vu une bombe pareil. Comment tu as pu laisser partir une perle pareil. Moi j'aurais tout fais pour la garde !

encore!
encore!

pareil je me serait plier en 4 pour elle

moi aussi :D :D
par Bunk
J'aurais adoré la défoncer. J'ai toujours eu un faible pour les femmes aux courbes généreuses. Et si en plus elles sont allemandes, alors là... ;)
par usager
Souvent j'essaie d'imaginer ce qu'aurait été ma vie avec Karina. Aurais-je supporté que la mère de mes enfants soit la même que celle qui écartait les cuisses au premier venu? Comme ici à un mec rencontré deux heures plus tôt dans un bar?
par usager
Alors? Vous n'aimez pas quand Karina s'habillait comme une salope?
Moi je trouve que ça lui allait comme un gant surtout avec une bite dans chaque orifice.
Je lui ai envoyé mes voeux, je vous préviendrai si elle me répond.
par jhmarc
usager a écrit :Alors? Vous n'aimez pas quand Karina s'habillait comme une salope?
Moi je trouve que ça lui allait comme un gant surtout avec une bite dans chaque orifice.

hmmm ravissante sur ces photos...j adore elle est hyper bandante
par theboar08
jhmarc a écrit :
usager a écrit :Alors? Vous n'aimez pas quand Karina s'habillait comme une salope?

hmmm ravissante sur ces photos...j adore elle est hyper bandante

+1
par sartor
Mon dieu quel topic formidable pour une femme qui ne l etait pas moins j ai l impression que tu as laisse passer la femme de ta vie.A ta place je n aurais pas pu m empecher de tomber amoureux d elle.En tout cas merci pour toutes ces belles photos qui m on bien fait gicler.
par cocubreton56
merci pour cette belle histoire et ces magnifiques images. je vis depuis 8 ans avec claire qui est une "karina" brune et bretonne. Franchement je pref que la mère de mes enfants s'éclate, vive ses fantasmes et soit épanouie plutot que d'avoir des regrets et des frustrations. Si çà peut répondre à certaines questions...
par petitperver
cocubreton56 a écrit :merci pour cette belle histoire et ces magnifiques images. je vis depuis 8 ans avec claire qui est une "karina" brune et bretonne. Franchement je pref que la mère de mes enfants s'éclate, vive ses fantasmes et soit épanouie plutot que d'avoir des regrets et des frustrations. Si çà peut répondre à certaines questions...

a non idée tout le monde aime les salope ici!!! tu pe nous faire le méme poste mes elle va etre dure a battre l allemende !!!!!! une super salope!!!!!
par usager
Karina a répondu à mes voeux.
Apparemment ce n'est pas le bonheur parfait avec son mari.
Elle n'en parle presque pas mais elle me dit qu'il est un peu trop sérieux. J'entends par là "trop coincé".
Peut-être ne baise-t-elle plus qu'avec lui?

Imagine-t-il une seconde sa femme comme sur la photo ci dessous? Le rouge aux joues, après avoir vidé les couilles de quatre mecs? Le visage, les cheveux et les draps noyés sous les spermes mélangés?

Oui, peut-être as-tu raison cocubreton. Peut-être aurais-je pu accepter qu'elle soit à la fois ce garage à bites et la mère de mes enfants.

J'ai envie d'elle là
par bleudechannel
salut,

si elle a répondue à tes vœux et t'a avoué que son mari était trop "coincé" et qu'elle n'avait pas la vie qu'elle souhaitait, tu devrais sauter sur l'occasion. Essaye de la revoir, et voyez si le feeling passe toujours !!! imagine une seconde (ou plus si tu veux) qu'elle aussi regrette la vie qu'elle menait avec toi ...
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée