©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 101
Hello des vacanciers.
Réponse à ta question pas très "glamour" mais tellement vraie.
Expérience personnelle : "Elle" met un mini tampon dont elle coupe la ficelle au ras ; je me fais un plaisir de le récupérer en fin de soirée, bien imbibé, en jouant un peu avec avec les doigts ...
Profitez en bien ... Continuez à nous faire rêver avec de belles photos et des anecdotes "croustillantes",comme celle de la barrière !
Hello, beaucoup l'ont déjà dit :mais elle est vraiment très belle oui. Ce petit short ne doit laisser que peu de regard au loin quand elle passe.
Quand à cette petite nuisette noire...on devine la lourdeur de ses magnifiques seins... :x :x :x l'envie d'y poser la main puis la bouche est très forte!ahah
Merci pour ces retours chaleureux !

En effet, jamais de soutif en vacances, L n'en met même pas dans sa valise (ce serait pêché :) )

Le seul c'est son haut de maillot, pour la plage en compagnie des enfants (on reste pudique là-dessus).

Tenue du jour (enfin celle d'hier quoi) :

20200826_083413.jpg

20200826_083728.jpg

20200826_083800.jpg

Quand je vois L et 4 mecs sur la même photos 8-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Quand je vois L et 4 mecs sur la même photos"...je me dis qu'ils ont du la dévorer du regard !!
Et que dire des photos sur les bidons. Des poses si sexy, une chaîne de cheville qui laisse à penser aux autres que la Belle L est joueuseusement coquine !! Quel régal de la voir détendue et joueuse en vacances @Jolicouple !
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 101

Notre boutique candauliste 100% sécurisée