©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 200
par scort75
Quel délice ce récit sur l éducation de cette soumise qui se révèle être une sacrée chienne.
Les photos sont magnifiques prise sur le capot de la voiture les seins gonflés la croupe offerte un garage a queue comme on les aime.
par AmberS157
scort75 a écrit :Quel délice ce récit sur l éducation de cette soumise qui se révèle être une sacrée chienne.
Les photos sont magnifiques prise sur le capot de la voiture les seins gonflés la croupe offerte un garage a queue comme on les aime.

merci pour ce commentaire très agréable à lire
par Dionysos06
Amber est à chaque épisode plus soumise et plus ardente sexuellement. Quelle femme magnifique. Merci pour tes partages.
par pecrout
Ses dernières évolutions sont absolument délicieuses! Quel régal de suivre ses exploits! d'autant que l'on sait qu'Amber aime mettre la barre plus haute à chaque fois!
par AmberS157
Le complice demande à Amber de se mettre accroupie, écarter les cuisses.
Il lui demande de caresser ses couilles, tout en se branlant, de plus en plus fort.
D'ailleurs lui annonce qu'il va bientôt jouir sur son visage.
La tension monte la soumise pousse des petits gémissements.

La suite, une belle éjaculation, une belle faciale.

Pour terminer, après avoir le visage souillé,
j'incite le complice à frotter sa bite contre la face de S157. Ensuite j'ordonne à Amber de nettoyer la bite cet homme à qui elle vient de vider les couilles.
Gray a liké
par croque42
Superbe scène ! une telle soumission à un inconnu et à son maître est un délice à suivre. Tout se mêle : érotisme d'un chemin de campagne, stress de l'inconnu, bestialité d'une baise sur un capot de voiture, S157 a du passer par toutes émotions !!!
Participer à son éducation serait un privilège !
par AmberS157
croque42 a écrit :Superbe scène ! une telle soumission à un inconnu et à son maître est un délice à suivre. Tout se mêle : érotisme d'un chemin de campagne, stress de l'inconnu, bestialité d'une baise sur un capot de voiture, S157 a du passer par toutes émotions !!!
Participer à son éducation serait un privilège !

Surtout qu'après retour en famille comme si de rien n'était...
par AmberS157
Et deviné par la plupart qui suivent.
Le retour en famille, discrètement dans la maison de vacances.
Le lendemain au déjeuner comme si de rien n'était. Personne n'aurait pu croire que cette ballade, se transforme en joutes perverses.
Vous m'en voudrez pas le matin au pti'dej' je n'ai pas pensé faire de photo. Pour marquer le coup, avec ce qui venait de se passer quelques heures plus tôt dans la nuit.

Plus tard dans la matinée, nous sommes à plusieurs membres de la famille à aller faire les grosses courses pour tout le monde.
Mesures Covid oblige nous ne pouvons pas y aller en groupe, ce sera donc chacun de son côté.
Ce qui me permets de faire quelques clichés.
Dont celle à la sortie du magasin, avec le concombre.
Vous vous doutez bien que j'avais quelque chose de prévu avec cela.

Petit bémol, avant de vous faire de faux espoirs. Le concombre à été débité avant que je puisse donner quelconque ordre.
Mais,
vous qui commencez à me connaitre, j'avais bon nombre d'autres idées perverses en tête.
par AmberS157
Pour ne pas dénoter, avec Amber et sa vie parallèle,
nous passons furtivement à deux dans un "ErosShop" sorte de sexe shop soft. Afin d'y faire un petit tour avant de rejoindre les autres membres de la famille.
par AmberS157
La journée se passe,

fin d'après midi nous nous réunissons avec les quelques convives déjà présents, et prenons de l'avance sur l'apéro.
Un moment famille mais pas que,

Une paire de boules de Geisha se trouvent dans la valise d'Amber.
je lui demande d'aller les placer de manière discrète puis de revenir.

Pour ce faire je demande la preuve en image.

Quelques instants plus tard je reçois les clichés,

et là voilà de retour comme si de rien n'était.
Gray a liké
des petits jeux délicieux que nous partageons également.

Bien souvent, au restaurant, Candice s'éclipse ou pas avant le dessert pour revenir avec sa petite culotte a la main. Si des amis au courant de nos jeux sont présents, elle a dépose près du copain.

Cet été, elle a souvent été privée de desserts :x :oops: :x
par AmberS157
quinquadirectif a écrit :Plutôt que les boules, pourquoi ne pas essayer un oeuf vibrant connecté dont tu règles l'intensité avec ton smartphone. La faisant monter et descendre en excitation.

Bien sur, c'est une variante possible aussi.
Qui à déjà été fait, et qui se refera :)
par AmberS157
la soirée avance,
je laisse un peu Amber tranquille avec les jeux à connotation sexuelle. Malgré cela les boules de geisha sont toujours dans sa chatte.

Arrive l'heure de passer à table.
Oui mais, si sa chatte est rempli son cul ne l'est pas.
Je lui glisse dans l'oreille d'aller ajouter un plug. Et qu'il me faut également une preuve.

Elle gardera ces deux objets en elle jusqu'au coucher.
Après les avoir retirés j'y ai mis ma bite. Elle méritait cette petite récompense.
par durandale
très belle progression
... tout en douceur, et finalement, tellement érotique.

Tu as une imagination incroyable ! ( et une retenue sans pareille pour éviter la précipitation ! )
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée