©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 74
par philphilphil
Cette dernière photo, Marie portée, vomme offerte a un 4eme lascard qui pourrait venir et la prendre.... un veritable jouet sexuel.... jadore cette position, les cuisses grandes ouvertes, et sa chatte accessible a tous males qui passeraient par la...
Tres cando cette photo..... sa lingerie est top aussi.
Merci
par euxetnous
je suis bien d'accord avec vous ..

pour vous donner une idée , quand je disais qu'à la fin d'une journée comme dimanche c'était difficile de rester stoïque ..
par michpat
euxetnous a écrit :je suis bien d'accord avec vous ..

pour vous donner une idée , quand je disais qu'à la fin d'une journée comme dimanche c'était difficile de rester stoïque ..

Sympa votre coin de jardin ou l'on peut vivre nus ;) 8-)
par bagou51
Hum hum javoue que si jetait votre jardinier il ny aurai pas que la haie qui serai tailler durant la journee hehe
par philphilphil
Un appel au vice, au viol.....

Superbe femme....

Jai pas parlé de la bite des blacks tout a l'heure.....mais on peut imaginer qu'elle a pris cher. ...et avec gourmandise. ...
par euxetnous
vous l'avez dit ..
je passe du coq à l'âne ( comme on dit ) pour poster cette photo souvenir , mais tellement proche dans ma tête ..
là, on peut voir comment ma chérie se laisse embrasser ( et embrasse ) avec délectation ..
difficile là aussi pour elle, et pour les mecs de résister a ces baisers, presque indispensables dans les rapports sexuels dignes de ce nom ..
par euxetnous
cà aussi c'était en club
nous y allons peut-être demain, mais maintenant je ne fais quasiment plus de photos en club ( c'est dans les cabines que je pouvais en prendre bien entendu ) mais maintenant nous ne prenons quasiment plus de cabine fermées , pour avoir plus de possibilités
par Dionysos06
Je comprends que cette photo te soit chère tant elle est belle, intense. Marie dut effectivement prendre cher par ces complices bien intentionnés et montés prêts à la démonter.
par blackla
Je viens de revenir sur ce forum, je dois dire que elle est magnifique... Aah j'aurai du tenter de me rendre au cape d'agde apres tout.... :-((( :qs: lol
par euxetnous
merci blacka et merci a nos zamis plus haut ..

ce matin j'ai envie de poster une photo toute soft ( du sénégal pourtant ... mais toute soft )
par philphilphil
Photo soft...... pourtant photo qui nous retourne le cerveau.....
Marie est sexy, on aurait envie de tirer sur les ficelles sur le côté. ...

Hummmm quel corps, quelle Femme....

Superbe. Merci à toi
par euxetnous
Nous allons au sauna ce soir du coup , mais pas dans notre ville habituelle ..
croa , si tu lis le message à temps .. tu pourras nous y retrouver ..
par euxetnous
après un petit resto arrivée vers 21H45 au sauna et le parking était plein, le patron nous reconnait et nous accueille "bien" .. en disant dans le même temps a sa collègue : on ne fait plu rentrer d'hommes seuls , c est complet de ce côté là .. en voilà une bonne nouvelle ...
et direct après le vestiaire, dans la balnéo ou effectivement , beaucoup de jeunes couples ont déjà commencé des activités très bruyantes , autour et dans la piscine . ambiance !
et beaucoup de mecs effectivement , qui bandent déjà et çà c est un excellent signe !
pourtant, ma chérie m'a fait un peu peur , car elle me disait que c'était pas l'ambiance du cap etc etc .. et qu'elle ne trouvait pas l excitation . mais heureusement , quinze minutes plus tard, elle a retrouvé la raison ... ouf !
la soirée pouvait commencer
par euxetnous
on est pas chez nous là, et çà bug .. des micro coupures m'ont déjà fait perdre deux paragraphes ... bref
nous voilà donc partis dans le sauna , après la piscine et le hammam .. et là, ca chauffe ! ma petite reine d'un soir se fait déjà caresser depuis plusieurs minutes quand elle trouve sa position "habituelle" et fétiche, c est a dire courbée en deux , les mains sur le banc , suçant une queue, et présentant sa croupe magnifique dans cette ambiance moite et sèche .. et voilà un jeune black ( tout jeune ) qui se met derrière , et prend place chaudement dans la petite chatte de ma chérie ... il l'empoigne avec ses deux mains par les hanches .. pendant ce temps , elle est caressée de partout , ses seins dans le vide sont des merveilles déjà sans bouger , mais là, avec le mouvement du jeune qui la défonce , c est une petite merveille !
il laissera la place a un autre jeune brun (un pakistanais , mais il ne nous l'a dit que plus tard dans la soirée .. et là, même régime .. comme je suis debout juste à côté , je prends un plaisir fou a regarder l expression de leur visage ... tout en ne lâchant pas de la vue le corps de ma belle petite femme qui explose de plaisir .. elle suce les queues qui se présentent et ce soir , on est tranquilles les mecs sont tous bien, très bien même !
par euxetnous
et c est donc bien parti pour la soirée , qui commence mais qui prend la bonne tournure ..
lorsque nous sommes dans la pièce suivante , c est la même chose ... dans le hammam là aussi c est une succession de belles queues bien raides .. et elle se délecte ! moi aussi ...
on est rapidement arrivés a 6 ou 7 mecs déjà .. c est prometteur , surtout la qualité du public je le répète . c 'est marie qui décide de refaire un tour du propriétaire .. après un passage nécessaire a la douche après chaque séance bien entendu , pour une hygiène parfaite .

quelques cabines sont prises, mais pas tant que cela .. les gens se trouvent surtout dans les parties communes , ce qui est très excitant aussi .. pas de cachoteries .

nous entrons dans la salle vidéo , et marie me suce une fois que je suis assis sur un canapé haut .. bonne position et là, cà vient direct .. je laisse ma place et je me mets de côté comme tjrs , étant remplacé par un mec très viril , avec une queue brune , assez longue mais surtout épaisse, comme elle les aime .. je le dis d ailleurs tout haut, fais toi plaisir chérie ! et au mec je lui dis : cà devrait bien se passer, elle adore les queues comme la tienne .. le couvert est mis ! et pendant ce temps elle se fait là encore caresser de partout .. son corps est couvert de mains et les mecs se délectent sous le regard de tous ceux qui rentent dans la pièce, qui restent un instant et matent ! puis de ceux qui restent et se mettent déjà en condition pour pouvoir éventuelle prendre la dame .... et ils la prennent .. avec tout le plaisir de l'offrande qu'on leur fait .. c est maintenant au tour du mec qu'elle suce ( et qui dit qu'elle suce divinement ) de changer de place .. il est aussitôt remplacé par un autre, qui jouira dans sa bouche celui là, comme beaucoup dans la soirée, mais je ne vais même pas les citer car il y en a eu beaucoup beaucoup ! et là, le mec membré comme un chef prend place et hop .. dans la petite chatte de ma belle, toujours en levrette .. on ne change pas une position qui gagne .. a ce stade de la soirée , je peux déjà dire que c 'est de la "grande marie" ..
son baiseur l'a défoncée comme c était pas permis ( mais en même temps , vu comment elle l'avait sucé .. ) et il a joui dans un hurlement de folie ! normal ..
nous nous sommes levés et direction la douche .. tous nous ont remercié , et le mec nous a même accompagnés jusqu'à la douche .. en parlotant . très sympa .
par euxetnous
ensuite, nous avons du encore faire un hammam et un sauna .. marie était très détendue , prouvant une fois de plus , s'il en était besoin, qu'elle était née pour le sexe .. ( n'est ce pas ma belle ... quand tu liras ) .. j'étais a nouveau très fière de la voir s'exprimer ainsi dans une nudité qui lui va si bien .. son corps ne passant pas inaperçue même dans un endroit comme celui là car le paréo ( trempé ) ne lui sert quasiment a rien .. sauf au bar ou nous sommes allés nous rafraichir .. puis là, en buvant le Schweppes, elle me dit qu'elle a vu un mec dans la piscine qui lui a tapé dans l'œil mais qu'elle se demande si il est gay ou hétéro , ou bi ..( car c est une soirée toutes tendances confondues ) .. et donc je lui dit que c est a elle de voir çà , et qu'elle n a qu'a y aller ..
point de gêne pour elle .. de retour dans la balnéo , le mec est dans le sauna et effectivement, il a déjà la queue qui, sans bander , est posée sur sa cuisse gauche .. c est bon signe ..
on rentre dans le sauna , regards un peu dans tous les sens , puis , elle doit penser qu'il est gay car il ne l'a pas touché pendant les quelques minutes , meme quand je suis sorti ... ce qui d'habitude, est un signe pour le mec .. marie est déçue , et en se rapprochant des douches c est moi qui finalement lui explique ce qu'elle m'a dit , et là , il semble ne pas nous fuir ! ouf !
et elle arrive avec son sourire , vers nous et lui dit franco " est ce que tu veux passer un moment avec moi " ..
c est bien ma grande , tu es tres débrouillarde !
par euxetnous
nous allons dans la piscine , et elle attaque direct .. je les laisse un peu puis je reviens .. je vois que son attitude est celle de la marie que je connais quand elle a le feeling .. elle est collée a lui , qui est assis sur la margelle .. elle le suce très vite, et là c est parti .. je reviens vers eux, il y a un mec de chaque coté bien sur, et marie me tend la main ... pour le partage .. là, notre nouvel ami julien lui demande si elle embrasse .. elle répond bien sur , avec ses yeux et moi avec ma langue en disant , tu vas te rendre compte très rapidement que vu le feeling entre vous, la réponse va venir très rapidement .. et je prends la tête de ma belle par les cheveux pour faire le geste ( totalement inutile tellement ils le font naturellement ) mais c est tres excitant , de rejoindre leur bouches et c est parti pour un "patin" d'enfer .. tout en continuant bien sur leurs caresses .. et leur deux bouches ne se quitteront plus de la soirée , sauf pour joindre la mienne et sucer toutes les queues qu'elle va encore sucer et vider mais julien est très partageur et il nous a dit un peu plus tard qu'il aimait regarder et voir une femme se faire prendre , sucer etc .. et j avais bien remarqué, moi mari candau !
tout çà n'était que du bonheur , et le black qui était juste a coté d'eux se montrait volontaire, .. marie suçait julien, sa croupe un peu trop relevée pour la suite, alors je lui ai dit " baisse un peu ta croupe chérie " .. ce qu'elle fit dans les secondes suivantes, et là, le black a pris possession de sa chatte .. et c'était parti .. julien se trouvant l'heureux gagnant car elle le suçait divinement ( il le disait tellement haut ... ) qu'il ressentait tout ce que le black mettait comme force a défoncer notre belle petite salope de la soirée .. c'était géant ! tellement géant que le black a libéré sa jouissance comme il se doit, assez rapidement mais avec une force inouïe !
par euxetnous
une fois sortis de la piscine , douche , et là julien et ma chérie se sont a nouveau collés et embrassés publiquement et avec une aisance hors norme .. il la caressait sous la douche . elle caressait elle aussi la magnifique queue de notre ami .. c était très beau, très impudique, très public aussi , et bien sur, çà a attiré du monde ..et là a peine rincée, ma chérie s est mise a sucer julien en se courbant et en se mettant bien sur .. la croupe en l'air .. offrant sa partie la plus intime aux deux jeunes mecs qui étaient déjà sur les rangs .. et hop c'était parti pour le premier , et le deuxième dans la foulée, dès que le premier a joui ..
quel spectacle ! un homme qui matait toutes les scènes m'a demandé si on était inscrits sur wyl ... j'ai dit que non, mais que ca allait bientôt se faire ..
re douche pour ma chérie, et là julien nous a demandé si on prenait un coin câlin .. oh queue oui bien sur .. direction les coursives du club et a peine rentrés dans une cabine, marie est ressortie en nous disant qu'elle préférait une cabine ouverte .. pour que les mecs puissent voir , et que c était plus excitant .. hummm petite salope que tu es ! là tu démontres bien l 'état de ton excitation qui devait fourmiller dans ton ventre , et dans ton cerveau ! magique !
julien nous a appris ( après coup ) qu'il n'avait jamais fait çà dans une pièce ouverte avec autant de monde autour, et finalement çà l'a bien sur, excité un MAXIMUM ... puisque dès qu'ils ont été en position allongée sur le matelas , çà a été le début d'une heure de plaisir , public, et indéniablement sexe !
par Dionysos06
Quelle soirée de folie ! Marie au summum de sa forme, reine sexuelle du lieu. Tu as raison, c'est une merveilleuse salope, aux formes généreuses, née et faite pour baiser.
  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 74

Notre boutique candauliste 100% sécurisée