- 14 août 2020, 08:07
et c est donc bien parti pour la soirée , qui commence mais qui prend la bonne tournure ..
lorsque nous sommes dans la pièce suivante , c est la même chose ... dans le hammam là aussi c est une succession de belles queues bien raides .. et elle se délecte ! moi aussi ...
on est rapidement arrivés a 6 ou 7 mecs déjà .. c est prometteur , surtout la qualité du public je le répète . c 'est marie qui décide de refaire un tour du propriétaire .. après un passage nécessaire a la douche après chaque séance bien entendu , pour une hygiène parfaite .
quelques cabines sont prises, mais pas tant que cela .. les gens se trouvent surtout dans les parties communes , ce qui est très excitant aussi .. pas de cachoteries .
nous entrons dans la salle vidéo , et marie me suce une fois que je suis assis sur un canapé haut .. bonne position et là, cà vient direct .. je laisse ma place et je me mets de côté comme tjrs , étant remplacé par un mec très viril , avec une queue brune , assez longue mais surtout épaisse, comme elle les aime .. je le dis d ailleurs tout haut, fais toi plaisir chérie ! et au mec je lui dis : cà devrait bien se passer, elle adore les queues comme la tienne .. le couvert est mis ! et pendant ce temps elle se fait là encore caresser de partout .. son corps est couvert de mains et les mecs se délectent sous le regard de tous ceux qui rentent dans la pièce, qui restent un instant et matent ! puis de ceux qui restent et se mettent déjà en condition pour pouvoir éventuelle prendre la dame .... et ils la prennent .. avec tout le plaisir de l'offrande qu'on leur fait .. c est maintenant au tour du mec qu'elle suce ( et qui dit qu'elle suce divinement ) de changer de place .. il est aussitôt remplacé par un autre, qui jouira dans sa bouche celui là, comme beaucoup dans la soirée, mais je ne vais même pas les citer car il y en a eu beaucoup beaucoup ! et là, le mec membré comme un chef prend place et hop .. dans la petite chatte de ma belle, toujours en levrette .. on ne change pas une position qui gagne .. a ce stade de la soirée , je peux déjà dire que c 'est de la "grande marie" ..
son baiseur l'a défoncée comme c était pas permis ( mais en même temps , vu comment elle l'avait sucé .. ) et il a joui dans un hurlement de folie ! normal ..
nous nous sommes levés et direction la douche .. tous nous ont remercié , et le mec nous a même accompagnés jusqu'à la douche .. en parlotant . très sympa .