©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 56
par al1x62
regardez comme elle fait chienne dans cette situation !! quelle salope ! ça se voit sur son visage !
par al1x62
ben alors ? le cocu est deçu !! plus de commentaires !! ça ne vous plait pas ces "formes" ?
par didierdu78
voici des photos plus preparees de la salope
elle seront affichees jusqu a ce qu elle accepte plan cul
par didierdu78
comme la salope est un peu trop desobeissante envers son cocu preteur

je vais vous faire des confidence
vous allez avoir son vrai prenom et son nom de jeune fille
Modifié en dernier par didierdu78 le 26 juil. 2011, 01:48, modifié 1 fois.
par faireplaisirauxdames
didierdu78 a écrit :la chez elle sur la terrasse
une invitation a l apero

Une invitation comme ça, ça ne se refuse pas !!!
;)
par didierdu78
Pour repondre a certains oui j ai des photos sages d elle
mais en accord avec le cocudesophie63 la c est une punition donc pas question de faire voir ses bons cotes

et pour repondre a d autres demandes pour l instant je suis desole mais je partage qu avec quelques contacts

ces moments divers

la voici ce qu elle avait fait pour moi quand j etais sous didier44ans
par cplgero
quelle bonne vide-couilles cette sophie.......une vrai machine à traire les bites......
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 56

Notre boutique candauliste 100% sécurisée