©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 115
bodycode a écrit :
Sakura a écrit :La suite continue même si l'été va finir... Bonne semaine à tous!
xxx
Reiko

Oui la température baisse, peut etre avons nous encore le temps de faire ce dont je t'ai parlé.. tu ne m'as d'ailleurs jamais répondu Reiko ;)

Je ne t'ai pas oublié biensûr ! Le timing ne se croisait pas ... Je te contacterai bientôt, promis ;)
Hello Sakura
Peux tu nous donner tes impressios sur cette nouvelle tenue
et sur les effets qu'elle à pus vous procurer ??
et peux tu nous expliquer ces caresse avec les pieds et cette petite goute sur la queue de notre chers Edouard
c'était du naturel ou bien mise en scène photographique ??

Excusez ma curiosité
Cdt )
raphaelginger a écrit :Hello Sakura
Peux tu nous donner tes impressios sur cette nouvelle tenue
et sur les effets qu'elle à pus vous procurer ??
et peux tu nous expliquer ces caresse avec les pieds et cette petite goute sur la queue de notre chers Edouard
c'était du naturel ou bien mise en scène photographique ??

Excusez ma curiosité
Cdt )

Y a pas de quoi!
Tout était naturel en tout cas pour moi.
J'adore voir les effets que je donne sur lui, il réagit toujours très vite :oops:
Cette tenue me serrait de partout sauf un endroit... Un endroit qui attendait avec impatience le visiteur...
Avant le final une petite photo pour illustrer l'utilisation de la fameuse ouverture de cette tenu :lol: :lol:

image.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ahhh MerciX à vous
Là on comprend mieux
La fonctionnalité de cette ouverture
En effet
un effet érogène intéressant
mais une question stupide
n'y as t'il pas une deuxième ouverture pour plus de combinaisons ??
ou bien est il prévus pour offrir l'accès à tous les points d'accueil ?
Merci en tous cas
On voudrais ce joindre à vous
c'est beau, tout ce raffinement ..
Félicitations
: )
pistache71 a écrit :
Shuby a écrit :
master64 a écrit :Je ne peux pas lire ton message!

????

master64 n'est pas VIP il ne peut donc pas lire les MP que tu lui envois ...

Oui mais pas de mp envoyé ;) donc ??? :lol:
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée