©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 74
par euxetnous
marie s 'est allongée sur lui, et ils se sont livrés publiquement a toutes les positions possibles et imaginable, je ne détaillerai pas , car pour ceux qui nous connaissent, vous savez de quoi elle est capable ( c 'est a dire de tout ) .. là elle a tout fait !
dans les bras de son amant d'un soir, elle s est laissée aller a toutes les perversions possible, tout comme elle l'avait fait au cap d agde il y a quelques semaines ( lire plus haut ) ..
elle a tout donné, et quand elle ne s'empalait pas sur julien , elle le suçait ( lui allongé sur le dos tjrs ) et tendait sa croupe en arrière ( franchement , je lui ai même dit dans la voiture au retour ) c'était spectaculaire, la beauté de son cul relevé comme cà ..
a cet instant, deux mecs l'ont prise l un après l autre ... en la défonçant . là encore, julien en recevait tout le bénéfice, car les mecs la secouaient tellement fort , elle m'a même dit dans la voiture au retour, que julien en voyant la bite d'un des blacks qui allaient la pénétrer lui avait dit " là prépare toi car vu la queue , tu vas morfler .. "
moi qui était a l arrière , je peux dire qu'elle n a pas "morflé" , car elle était extrêmement excitée .. les deux se sont bien vidés croyez le bien ..
a ce moment là julien est venu a son tour derrière pour la prendre a nouveau puis , s essayer a une sodomie , me demandant si c était "possible" .. ma réponse a été aussi claire que l'envie de marie pour cette pratique .. j'ai dit a julien , " c est même elle qui réclame si ca ne se fait pas "
on a pas trouvé de gel , et notre homme qui suivait tout , parmi tous les voyeurs présents, est allé nous chercher du gel et l'a déposé délicatement dans la main de julien ..
ce dernier a fait le nécessaire pour que, quelques minutes plus tard, notre marie nationale s'éclate de plaisir en hurlant a tout va dans cette pièce ouvert , on a du l entendre dans tout le club tant elle a pris son pied .. elle était a quatre patte, les seins dans le vide, , retournant sa tête vers julien ( vers nous ) , appuyée sur ses bras, pour voir ce qui se passait et nous faire voir qu'elle en tirait un véritable profit ..tout cela durait, durait , mais c était tellement bon ..
julien a repris sa place en s'asseyant sur le coin de la pièce, dos au mur ,et marie a repris ses embrassades et a repris la queue toujours énorme de désir en bouche .. redonnant une nouvelle fois ( décidemment .. ) sa croupe a celui qui la voulait .. un des mecs qui était pas loin de son visage a fait le tour pour arriver a bon port .. et là il l'a défoncée .. cela ne pouvait se passer QUEUE comme çà .. elle pompait julien tellement fort, et avec les coups du mec qui la prenait , julien nous a démontré qu'il allait tout lâcher .. il n'en pouvait plus .. il a hurlé quand il a joui dans la bouche de ma chérie et j'ai dit tout haut, " et bien là , chérie , tu as du avoir une sacrée dose .. " julien affirmait ! marie ne disait rien, car elle n'a pas lâché la queue un seul instant .. pendant que son baiseur jouissait lui aussi , elle se délectait du sperme de son amant favori .. et dans le vestiaire , une fois rhabillés quelques dizaines de minutes plus tard, julien nous disait encore qu'elle n avait rien laissé passer ... et qu'elle avait tout avalé .. ma petite salope de nous sourire a tous les deux en acquiesçant tant elle s était gavée ! bravo ma chérie ..
là, pour le moment , elle n'était plus que qu'une femme trempée , de sueur du plaisir , de sperme , , de gel .. elle glissait meme sur le matelas tellement elle était mouillée de partout , et c 'est a ce moment là que j'ai décidé de la pendre ... car les 14 mecs qui étaient passés en elle ( et oui .. exactement comme au cap d agde .. 14 .. ) l'avaient mise dans un état , et moi avec, je ne pouvais que la prendre et jouir a mon tour .. elle était la bouche collée a celle de julien, les mains sur le mur en face d 'elle , quand j'ai tout lâché en elle .. et elle a crié elle aussi tout son bonheur en sentant mon liquide chaud s'enfoncer en elle ... hummmm ma chérie ! tout n était que plaisir et sexe .
je me suis levé pour me dégourdir les jambes et j'ai parlé un peu a l homme qui matait toujours depuis une heure .. quel spectacle n est ce pas .. il était aux anges .. pendant ce temps , marie se mettait a genoux sur le sol face a julien seins tendus face a son amant , et elle lui avait pris la main pour accompagner la sienne dans sa petite chatte, et je la voyais tordre ses petites fesses et remuer son bassin .. j'ai dit au mec a côté de moi .. tu vas voir, là elle est entrain de se faire jouir ... ( je la connais tellement .. elle le fait avec moi aussi, et avec tous, mais là, trempée de sperme comme elle était , et remplie de fierté d'avoir tout donné et tant reçu depuis 4 heures, cà la mettait en transe !
et dans les secondes qui ont suivis elle a joui en hurlant ( on a du entendre cà de l autre côté de la rue ) ...avant de se laisser tomber sur julien une nouvelle fois pour l embrasser ..

et là, le mec m'a dit " ah mais tu la connais bien ta femme, effectivement " ..

et oui !
je sais quand il est l heure pour elle de prendre "son plaisir personnel"
par euxetnous
la douche était devenue "obligatoire" .. et c est a la douche que julien a encore rebandé , sous les caresses partagées , on a décidé d aller faire un dernier hammam .. pour la forme car il ne restait plus qu'un quart d heure .. et le mec qui matait , toujours présent .. on a dialogué avec lui , marie lui a fait une bise pour le remercier pour le gel .. puis une fois dans le hammam il nous a suivi et il bandait bien cette fois .. j'ai dit a marie .. mets toi en position si tu veux , pour le dernier .. mais cette petite salope etait déjà entrain de s'empaler a nouveau sur la queue de julien ... qui me dit " non mais tu vois un peu comme elle me fait bander ta femme" ..

oui, je vois ! et l autre homme du coup , de manière très sincère, s est déplacé pour aller sur un banc de façon a se faire sucer par la reine de la soirée ... c etait "encore" très beau a voir .. sans fin ! et là, vraiment , j'ai adoré quand j ai vu que les fesses du mec se contractaient , et j'ai adoré le voir se vider gentiment dans la bouche de marie .. il avait tenu longtemps le "pauvre" ... et la belle a tout avalé ..

dans la voiture au retour elle m'a dit , "le dernier mec que j'ai sucé dans le hammam a joui dans ma bouche aussi" .. j'ai répondu :" je sais chérie, j'ai vu " !!! lol

ah la la ! quelle soirée vraiment .
nous avons appris dans le vestiaire que julien était parié, sa femme libertine aussi lui avait permis de passer la soirée seul .. et au moment de discuter d échanger les numéros de téléphone , cela n a pas été nécessaire car nous avons convenu que 300 km entre chez lui et chez nous, cela ne serait pas évident du tout , et pour cause . donc nous nous sommes quittés gentiment , amoureusement pour ma belle et lui , et au moment ou nous lui avons passé notre bouteille d'eau qui était dans la voiture .. nous avons bu tous les trois et je lui ai dit que j'en avais une autre dans la voiture et j'ai dit "prends là" ... et avec un fou rire , il s est mis derrière marie qui s est mise en position sur le côté de la voiture et il m'a dit " ah bon je la prends encore alors ! "

la rigolade s est emparée de nous et il est parti retrouver sa voiture , et sa petite femme certainement une heure plus loin ..

nous, nous sommes rentrés a quelques km de là, dans la famille ou nous devrions passer un très très bon week end .. quand çà débute comme cà ... humm
par joshuast
Eh ben dis donc, elle s'est faite sauter par pratiquement 30 mecs différents en seulement 2 sorties, quel rendement, chapeau ! T'arrives encore à tenir les comptes avec un tel défilé ? lol
par philphilphil
Splendide ! De la grande Marie, du grand candaulisme !
Un vrai plaisir de lire que Marie s'eclate, et toi aussi bien sur.
Super recit, ta femle est une sacree cochonne. Pourxavour deja vu des photos, la voir sucer et se faire prendre en meme temps par derriere, ca cest tres intense comme sensation....
Merciiii a toi.
par euxetnous
oui, tu l'as dit
et cà lui réussit plutot bien .. car depuis vendredi soir , elle est sur un nuage .. elle a été très amoureuse hier , et nous en tirons tous les deux profit puisque c'est du candaulisme partagé .. elle est tjrs très reconnaissante aussi envers moi ( d ou le fait qu'elle soit encore plus amoureuse depuis vendredi ) car elle sait tres bien reconnaitre le fait que ce qu'elle vit , c est aussi "grace" à moi , d'ailleurs nous en parlons souvent librement ...
je reconnais ses capacités hors du commun, et elle reconnait que cà passe par son gentil mari .. donc tout baigne ..
mais c est vrai qu'après avoir vécu une soirée comme celle de vendredi , un couple ne peut pas passer à la page suivante sans une grande émotion, car c est tellement hors du commun et hors des sentiers battus .. cà laisse des traces, de bonnes traces , et cà fonde un couple ( pour peu que le couple soit bien sur, libertin dans l'ame et à la base ) ..
par Dionysos06
Marie est effectivement une femme superbe et à l'appétit sexuel hors du commun dont les aventures que tu nous fait partager sont magnifiques. Vous formez un bien beau couple libertin et candauliste.
par croa
Désolé, pas vu le message à temps, par contre un de mes amis m'appelé pour me dire qu'il avait passé une excellente soirée avec une nana qui n'a pas arrêté de baiser de la soirée et que son mari en était ravi.
J'ai bien pensé que cela pouvait être Marie sans savoir que vous étiez dans la région... elle a sa signature la coquine , il n'y en a pas 2 comme elle :x
Bravo, vous avez mis l'ambiance là-bas.
par SwedenForCandice
euxetnous a écrit :... elle est tjrs très reconnaissante aussi envers moi ... car elle sait tres bien reconnaitre le fait que ce qu'elle vit , c est aussi "grace" à moi , d'ailleurs nous en parlons souvent librement ....
tout est là.

Si vos plaisirs, ceux de Marie (bonne fête) ne sont pas les notres, ceux de Candice, le fondement d'un libre candaulisme est bien dans cette liberté ET cette reconnaissance

D'ailleurs, rien que de le lire et l'écrire, je bande bien raide
par Dionysos06
Et puis, j'oubliais, bonne fête à Marie qui en ce jour d'Assomption sait faire grimper les mâles au septième ciel
par euxetnous
croa a écrit :Désolé, pas vu le message à temps, par contre un de mes amis m'appelé pour me dire qu'il avait passé une excellente soirée avec une nana qui n'a pas arrêté de baiser de la soirée et que son mari en était ravi.
J'ai bien pensé que cela pouvait être Marie sans savoir que vous étiez dans la région... elle a sa signature la coquine , il n'y en a pas 2 comme elle :x
Bravo, vous avez mis l'ambiance là-bas.

bonjour

merci croa pour ce commentaire de rattrapage, mais c est vrai qu'elle a mis de l'ambiance ...
je dis toujours que les clubs sont fréquentés par de nombreuses femmes a la gourmandise plus ou moins aiguisée et je dis aussi qu'elle n'est pas un cas unique ..
cependant, je dis aussi tjrs qu'elle fait quand même partie d'une catégorie "à part" car elle est vraiment faite pour çà et elle fait çà avec un naturel sans égal, et dans la longévité, car , une femme en sauna , peut avoir une expérience avec un autre homme .. voire deux .. mais ma chérie, elle, est capable de tenir 4 heures et plus , sans aucune forme de fatigue et encore moins de fatigue physique .. car , en ressortant ( on me pose souvent la question, c est pour cela que j'en parle aisément )mais en ressortant du sauna , son corps et surtout sa petite chatte , sont totalement intacts ! et çà c est assez exceptionnel . elle ressort fraiche comme une jeune fille ! d'ailleurs souvent , lorsqu'on reprend la voiture , elle me dit en riant : "même pas mal" ! c est dire ..
et pour moi, le mari voyeur, ( c'est peu dire ) , c est aussi en voyant tout cela que je l'analyse aussi bien.. j'en ai vu des libertines , mais encore ce jeudi soir, dans toutes les situations, elle écarte les jambes et tend sa croupe avec une volonté et un sens de l'appel impressionnant, !
quand julien allait la sodomiser, ( je l'ai déjà érit me semble t'il ) , je la revois encore en positon d'attente .. a quatre pattes sur le matelas , la croupe prête, les deux mains posées devant et son corps en position , comme si il était en apesanteur, ses seins, objets de plaisir inouï, dans le vide, et sa tête retournée vers moi , vers tous ceux qui étaient derrière a attendre et a regarder , et les yeux sur son amant d'un soir, Julien, qui était entrain de lui préparer son petit trou avec le gel , et de caresser sa queue pour qu'elle soit prête elle aussi .. tout çà était presque irréel , çà voulait dire en clair : "j'attends, allez y " !

avec un naturel qui lui va si bien
par euxetnous
et merci croa , car suite a ton message ici , et en mp , nous avons pas mal discuté hier matin, et de fil en aiguille , nous en avons conclu que c est bien ton ami qui a baisé Marie dans la salle de cinéma du club .. les détails qu'il te donnait par tel avant hier et encore plus hier matin ( tu peux les raconter ici si tu veux ) .. nous ont bien prouvé que ...
et j'ai demandé a marie si elle se souvenait de lui .. et oui, bien sur puisque lorsqu'elle avait commencé a le sucer , j'avais dit " ah cà chérie, c est le genre de queue que tu aimes " ...
pas d'erreur donc, marie a confirmé .. et le mieux , croa , c'est que tu as donné mon numéro de tel a ce nouvel ami car, un concours de circonstance assez incroyable ,( et surtout un hasard sans nom ... ) fait que ma chérie sera dans la même "commune" que lui la semaine prochaine ..
je ne rentrerai pas dans les détails, car rien n'est fait , mais elle est d'accord ( pour peu qu'elle puisse se libérer une heure et çà, c est marqué nulle part ) ... mais sinon, sur le principe elle est d accord ..
ce serait vraiment trop drole si ils se voyaient une heure dans un endroit car, il lui a vraiment fait du bien jeudi soir quand il l'a baisée ! c'était tres hard .

affaire a suivre donc
par Dionysos06
Quelle coïncidence remarquable...et intéressante. À suivre avec grand intérêt comme toutes les aventures de ta reine du sexe :)
par euxetnous
coucou

bien remis de ce week end dont nous sommes rentrés hier .. la sacrée soirée au sauna est déjà ( presque ) loin , mais le souvenir lui, reste bien ancré !

quelle soirée magnifique et mémorable , vraiment !
par Dionysos06
Les heureux participants ne sont pas prêts d'oublier la chaleur du corps de Marie et ses qualités exceptionnelles.
par euxetnous
oui .. c est clair . au vu des echos dont croa a pu nous faire part samedi matin, ou dimanche je ne sais plus , c est "qu'elle" aura marqué de son passage . croa me disait que son pote lui avait décrit marie comme une femme d'une gourmandise rare .. il lui a même décrit qu'il avait vu marie ( sans savoir que c etait elle a ce moment là ) sortir du sauna sec , en tenant un mec par la queue ...
c'était julien , enfin cà ne pouvait être que julien, car elle l'avait sucé dans le sauna .. pour faire connaissance ..

et si j'avais loupé cet épisode de la sortie , car je devais être parti en reconnaissance , j'ai pu demander à ma chérie si cà lui parlait , lorsque nous avons été tous les deux en voiture , et elle m'a dit "oui oui , c est bien çà .. "

coquine va !

elle a été très excitée d'écouter tout le récit que je lui ai fait de la part de croa .. il est vrai que c est très excitant d'avoir eu un témoin ( et acteur ) qui raconte tout çà . par contre, nous n'avons tjrs pas eu de nouvelles de lui pour cette semaine . croa lui a donné mon numéro et il semble tres intéressé pour un petit 4 heures .. on attend ..
par euxetnous
voilà une petite photo souvenir ( l'année dernière ) dans le hammam d'un hôtel ..
là, nous avions profité de n'être que tous les deux , pour que ma chérie enlève son maillot et pour que nous puissions faire ce cliché ..

j'adore !
par Dionysos06
J'adore aussi. Ses seins sont magnifiques. Et ses courbes !
par philphilphil
difficile de garder les mains dans les poches lorsque Marie se presente ainsi devant nous......
Comme une attirance pour la toucher........

hummmmm

merci !
par euxetnous
bonjour

si je veux "relancer" ce post qui tombe dans les oubliettes dès que nous ne postons plus de photos ..
voilà une petite piqure de rappel d'une matinée de mai dernier , juste après le déconfinement .. lorsque ma chérie avait prévu avec la complicité de notre ami kiné , une petite matinée récréative .. pendant que j'étais parti a mon sport du samedi matin ..
elle s'était préparée comme une grande , pour aller se prendre son petit ( son bon ) coup de bite , et revenir un peu plus tard a la maison , satisfaite et "remplie de bonheur" .. (et pas queue) ...

pour les plus courageux, vous pourrez facilement retrouver la page, mais cà me donne l'occasion de re-poster deux photos prises par lui bien sur, et que je recevais au fil de l'eau ..

quel bonheur
par euxetnous
il m'avait écrit sur sms quelques minutes avant , pendant qu'elle était en route en fait, qu'il allait lui faire "bouffer" sa table !
par Dionysos06
Toujours aussi bandante Marie. Toujours aussi sensuelle et sexuelle. Et sortant du deconfinement qui plus est. Comme le kiné. Pas étonnant que la rencontre ait été torride et que ta déesse se soit faite démonter, ramoner et remplir.
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 74

Notre boutique candauliste 100% sécurisée