©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 115
Je me suis alors dirigé dans la salle de bain, d'ou je regardai la scène dans le miroir du couloir, Axidan était alors debout devant Reiko et commençait à ouvrir et descendre son pantalon :oops:

IMG_3947.jpeg

IMG_3948.jpeg

IMG_3949.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Shuby a écrit :Je me suis alors dirigé dans la salle de bain, d'ou je regardai la scène dans le miroir du couloir, Axidan était alors debout devant Reiko et commençait à ouvrir et descendre son pantalon :oops:

IMG_3947.jpeg

IMG_3948.jpeg

IMG_3949.jpeg

Il devait déjà être tout dur le coquin
Puis je me suis avancé, pour avoir une meilleure vu de ce qui se passait :oops:

IMG_3966.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Shuby a écrit :encore...

IMG_3960.jpeg

Je ne peux m empêcher de m astiquer en regardant ce roman photo dont l geroube est si belle.. Ne le dite pas que elle lui a fait la totale avec ses pieds ou je serai très jaloux....j en rêve a mourir de me faire branler par ses pieds magiques.
Sparte a écrit :J'avais cru percevoir que Reiko était petite et menue mais ces dernières photos montrent à quel point elle semble fragile... et pourtant si cokine !
Magnifique enchantement que vos séries de photos et commentaires associés.
Merci à tous les deux.
A.

"fragile "...? :shock:
Shuby a écrit :encore...
IMG_3960.jpeg

Délicieuse et indécente Reiko, continue à nous exciter ainsi, tu es magnifique !!
Edouard, gentil cocu, continue à en profiter et à nous faire partager ces moments, presque volés.
Votre roman-photo est superbe 8-) 8-)
Puis je vois Axidan se diriger vers la commode et en sortir un préservatif...

image.jpg
Shuby a écrit :
image.jpg

Ah, tiens! c'est bizarre, pour cette photo, Edouard a perdu la parole! :lol: Pas de commentaire qui accompagne l'image...
Il faut dire que la beauté de Reiko laisse sans voix ! ;) à moins que ce ne soit l'excitation qui lui "coupe la chique" ! 8-)
Reiko me fait alors signé pour que les rejoigne, elle veut que je l'embrasse...
Je m'approche alors et on s'embrasse pendant qu'Axidan continu de la prendre sur le lit!
Elle me fait comprendre qu'elle veut me caresser, ce que je ne peux lui refuser :lol:

image.jpg
Quelle intensité, quelle tension sexuelle... c'est presque palpable!
Franchement chapeau, toujours ce soucis de l'esthétisme dans le cliché. Quand je disais que vous ameniez un vent de nouveauté ici, je le pense vraiment.
Merci de nous en faire profiter, vraiment!
petitcoquin a écrit :Quelle intensité, quelle tension sexuelle... c'est presque palpable!
Franchement chapeau, toujours ce soucis de l'esthétisme dans le cliché. Quand je disais que vous ameniez un vent de nouveauté ici, je le pense vraiment.
Merci de nous en faire profiter, vraiment!

Oui ;)
Je me souviens de vous, merci !
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée