©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 56
par fred01
Sophie est bien pire qu une pute :? :? :? :? :? :? elle fait Gratos au Blacks pour qu'ils baisent une blanche :twisted: :twisted: :twisted:
par fred01
empalée sur son amant black....sous les yeux de son cocu qui lui est obligé de se branler!!!
par stemi4
fred01 a écrit :empalée sur son amant black....sous les yeux de son cocu qui lui est obligé de se branler!!!

magnifique !!!

encore stp
par erik45
Georges1961 a écrit :
didierdu78 a écrit :la ils sont en vacances
et avec frd nous vous faisons vivre pratiquement en live les photos

mais il faut savoir qu elle a une preference pour les penetration anale par des blacks

Son cocu a déja fait la comptabilité des mecs qui lui sont passés dessus?

on aimerait bien connaître le décompte
par erik45
didierdu78 a écrit :la suite
elle se fait bouffer la chatte sans retenue

elle a deja eu au moins 200 bites differentes dans ses orifices

combien exactement ?
par erik45
Georges1961 a écrit :Un mari peut-il être plus cocu que celui de Sophie?

difficile de trouver plus cocu
par erik45
paris a écrit :moi aussi j'imagine ma femme

c'est uniquement un fantasme (qui a pu de chances de se réaliser) ou tu es décidé à le faire ?
par paris
eric121 a écrit :
paris a écrit :moi aussi j'imagine ma femme

c'est uniquement un fantasme (qui a pu de chances de se réaliser) ou tu es décidé à le faire ?

decide oui madame pas encore a mon grand regret mais l'espoiir et le fantasme faisant vivre !!!!!!!!!!!!
par didierdu78
elle aime se faire prendre par tous les genres de males du moment qu ils soient super vicieux avec elle
par didierdu78
mais elle elle aime tout
donc quand elle n a pas de vraie bite en chair elle se sert de ses jouets
par didierdu78
quand je vous dit qu elle aime tout c est tout
car d aimer les queues de blacks surtout
elle ne rechigne pas devant des jouets
mais ne rechigne pas au contraire devant une belle chatte de salope comme elle
Modifié en dernier par didierdu78 le 08 août 2011, 19:06, modifié 1 fois.
  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 56

Notre boutique candauliste 100% sécurisée