Oui avec ma femme on parle très facilement pas de soucis.
Elle connait bien mes attentes, elle sait pas très bien le faire.
Exemple, le WE dernier on était bien chaud, la veille elle a eu une bon moment de sex avec lui, plutôt fort, puis elle m'a rejoint et c'était encore très très sex.
Le lendemain matin j'étais encore très excité et nous nous sommes chauffé... je lui ai donné le défi de l'allumer toute la journée !
Ils partent faire des courses, je me fais plein de filme, puis a leur retour je m'attend a apprendre qlq chose de croustillant, mais rien du tout, trop pressé pas pensé. Dommage mais je comprend.
Plus tard on s'affaire a plein de truc a la maison, je fais pas gaffe qu'ils disparaissent moment...
Quelques heures plus tard je lui glisse a l'oreille que c'est dommage qu'elle n'est pas joué le jeux a le chauffer, tout en la pelotant un peu. C'est là qu'elle m'apprend qu'elle lui a fait une pipe plus tôt ! Mais qu'elle a pas pu me le dire de suite puis ensuite elle a zappé...
Bref, pas très rigolo de jouer avec elle des fois...
Parler avec lui c'est plus compliqué, je pense qu'il ferait plus mais je souhaite que cela vienne d'elle, un principe pour moi, je veux qu'elle soit libre d'être ce qu'elle souhaite, si ça vient pas d'elle alors ça m'intéresse pas!
Je sais pas si c'est compréhensible pour vous mais pour moi c'est important!
Après, si je fais le point ça reste quand bien candauliste comme situation, c'est surtout que maintenant je suis acclimaté et j'en veux sans doute plus, c'est pas forcément une bonne chose d'aller tjrs 0lus loin...
Exemple, le WE dernier il était a la maison avec lui. Le soir elle part se faire prendre dans ça chambre qui est très éloigné du reste de la maison...
Une fois les enfants bien au lit, je parti espionner un peu. C'était très excitant ça faisait longtemps que je ne m'était 0as trouvé dans cette situation de voyeur
Mais en même temps j'avais les boulles de devoir me cacher, ...
A ses yeux elle a fait le job en laissant la porte ouverte, ce qui est pas faux.
Pour moi je trouve qu'elle