©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
par PhilLing
@cblackpmf

Sujet : Couple débutant 93

cblackpmf a écrit :Voici une petite vidéo de ma chérie avec un gode black (pas le plus gros de la collection..)

Ta chérie semble parfaitement prête à absorber ce gode ; par le vagin, dont les lèvres sont bien sorties ou par l'anus (en plein entrainement avec le plug).
Suspense ! Par où va-t-il passer ? La suite au prochaine numéro ;-) ?
par cblackpmf
Hello à tous, oui il y a bien une suite mais un peu la flemme de découper la vidéo.. y a t il des possibilités de mettre des liens externes vers des vidéos ?
Il s'est passé pas mal de choses depuis mon dernier post, je vous raconte dans les minutes qui viennent..
par cblackpmf
Pour commencer, nous avons testé le dernier club sec conu de Paris que nous n'avions pas encore fait.. l'overside.

Nous y sommes allés un samedi soir, ma chérie était magnifiquement préparée, à son habitude.. et le champagne avait coulé copieusement comme nous aimons..
Nous nous rendîmes vers minuit à cette fameuse adresse parisienne, l'entrée est un peu dure à trouver et pas très chic comme les autres clubs mais soit..
Nous rentrèrent sans soucis et prirent une bouteille de champagne.. le gérant nous installa autour de la piste de danse.
Nous commencèrent à apprécier nos coupes, il y avait plusieurs couples assis ou dansant, la moyenne d'âge était assez élevée et la sélection des couples etaient bien moindre que dans d'autres clubs..
Le son était particulièrement bon, le meilleur de tous les clubs, comme une vraie discothèque.. par contre la déco.. venant des années 90 ou presque..
Après 2-3 coupes nous commencèrent à nous balader dans le club et avons visité les coins câlins, assez peu de monde.. mais propre et accueillant.
Pas vraiment d'hommes seuls ce soir là.. nous nous installâmes dans un coin câlins sur un grand lit en cuir et commençions à jouer quand un autre couple s'installa sur un lit adjacent.
Je me suis alors occupé de ma chérie.. un homme s'approcha un moment, la caressa après avoir demandé, il eut le plaisir de la lécher aussi.. mais nous ne finissions que tous les 2 pour ce soir là..
Au final, ce club quoique un peu viellot peut être sympa certains soirs mais ne fera pas partie de nos préférés.

Je vous raconterai assez vite aussi la suite de nos aventures, j ai fait venir 3 hommes chez nous hier pour s'occuper de ma belle et elle a adoré.. j ai pu prendre des photos et vidéos, voici juste un petit aperçu..
Mex, casper7742, zztop et 4 autres a liké
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée