©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 74
par Dionysos06
Et Marie, les plumes, non seulement elle les prend, mais elle les taille.
par euxetnous
Et oui .. tout à l heure au resto , nous avons fait le débrief de la journée car notre ami de la plage est revenu cet aprèm . C était très cool ( normal il était plus à l aise ) .. il n’y a pas eu de sodo . Mais beaucoup de câlins .. et il a joui deux fois .. je les ai laissés pas mal seuls .. mais si j ai participé un peu aussi . Marie a adoré et lui ça l’a Carement excite ..

Et là donc au resto nous faisions le point dans la bonne humeur . Ma chérie , radieuse me disait « alors donc ça fait 8 pour la semaine »...

Et oui ma chérie ..
la , nous attendons notre avions. Ces vacances resteront un excellent souvenir
par joshuast
'' ça fait 8 pour la semaine''
Certaines n' en ont pas autant en toute une vie sexuelle...
C'est bien des fois de rappeler des ordres de grandeur, car avec une femme comme celle là on perd vite le sens des réalités.. Quelle femme ! :cuck: Et quel veinard celui qui l'accompagne :x
par euxetnous
hello

merci pour elle .. et pour moi par la même occasion..
je sais , du fait que je suis libertin depuis presque 30 ans ( mais pas avec la même femme ..) combien j'ai eu la chance de rencontrer ma perle .. car c est une perle candauliste, ma petite Marie.
libertine, exhibe, et candauliste. elle a tout cà dans sa besace, et elle l'applique tellement naturellement !

mais cà, je l'ai déjà dit ici ..
par OnPlay
eh bien, des vacances que beaucoup ici vous envient !!! 0=)

Merci pour ce partage et vivement que vous reveniez pour faire le tri des photos!! :x
par euxetnous
bonjour

les photos sont triées ... mais la motivation est moindre ..
ca va peut être redonner un petit coup de fouet a ce post, d'en mettre une ou deux ce matin, comme je l'avais presque "promis" ..
mais pas sur du résultat ..
si vous ne répondez pas présents , ce sera certainement les dernières photos , et peut être même les dernières expériences, car c est très agréable pour moi, de faire ces récits .. mais pour peu que çà amène de la discussion "derrière" ..
sinon, ce serait un peu du temps de "perdu"..

alors voilà deux photos
la première c est le nouvel ami rencontré sur la plage pendant le séjour ..
par sam17
Je ne sais pas dans qu'elle position il est plus agréable de la voir....
En levrette ça donne toujours un côté très "offerte" à son amant
Entre 2 hommes ça donne un côté très "salope", et on se doute qu'a un moment connaissant Marie elle se retrouvera aussi en levrette avec en plus la queue du 2nd à sucer

PS continuez vos contributions, Marie vaut d'être partagée, en vrai comme en texte et photos ;)
par Dionysos06
Bonjour à vous deux.
Je suis aussi partagé que @sam17 quant à la photo la plus excitante ; chaque situation ayant ses "avantages". J'ai quand même un faible pour la levrette qui rend Marie encore plus belle et salope et met en valeur la plastique merveilleuse de son corps créé pour le sexe (son cul est tellement bandant).
Ces photos sont superbes. Non seulement par les participants, mais aussi par la belle lumière qui éclaire si bien les corps dénudés des complices.
Je comprends ta frustration. Je regretterais beaucoup si tu arrêtais, tant ta cocufieuse royale nous fait rêver par ses exploits de salope (dans le sens noble du mot) exceptionnelle.
par michpat
Marie est une cocufieuse hors pair, c'est une belle femme qui a besoin de sexe intensément et qui a besoin d'être "démontée" et saillie régulièrement !
Mais surtout de découvrir en permanence des nouvelles queues, des nouveaux frissons ! J'adore la photo en levrette également ;)
par Bobby777
Ce serait dommage d'arrêter en si bon chemin la plastique de Marie et un régal et toujours agréable a voir. À travers ces récits on en découvre toujours un peu plus.
Peu importe de la voir prendre en levrette ou entre deux cocufieurs toutes les situations sont extrêmement excitantes :cuck:
Suivre vos aventures nous tient toujours en haleine et j'espère qu'il y en aura d'autres à faire partager :x
par Dionysos06
Et du coup, la torride Marie a-t-elle été de nouveau honorée par un ou plusieurs amants depuis votre retour ?
par euxetnous
hello

non, rien depuis ..
les temps de pause sont nécessaires aussi .. d'ailleurs je faisais le "compte" ce matin, depuis le début de l'année , on doit être a plus de 60 .. donc une semaine de repos n'est pas inutile parfois ...
par euxetnous
bonjour

les jours passent .. les semaines aussi .. l'automne est arrivé ( même très vite ) .. car il y a deux ans , nous étions encore allés a la plage en octobre.
là, cà ne risque pas .
hier soir nous sommes allés au sauna , même si nous savions que nous partions tot ce matin ( a 7 heures ) pour le week end ..
et comme nous sommes arrivés dès l'ouverture ou presque, il y avait quelques couples qui attendaient ( bêtement ) sur le parking, dans leur voiture .. donc nous n'avons pas pris le "risque" de rentrer, et de payer, pour n 'étre qu'avec des couples ... et nous avons eu raison, car, ayant patienté presque trente minutes , nous n'avons vu rentrer "que" des couples . aucun hommes seuls .. il était déjà 22H passés donc nous avons préféré partir et rentrer chez nous . sans regret car nous avons profité tous les deux une fois dans notre chambre ..
et puis marie avait déjà parlé d y aller jeudi prochain ( une copine qu'on a rencontré il y quelques mois , et qui, elle, y a seule ( j'en ai parlé plus haut ) lui en a parlé , donc ca va se faire ..
donc voilà , soirée cool hier soir .. et bien agréable car c est moi qui ai "remplie" ma petite salope préferée .. ( elle me l'a dit quand j'ai joui .. j'adore , car elle ne le disait pas il y a encore quelques mois , mais c 'est devenu "notre vocabulaire" a présent ) ..

humm
alors bon week end ..

ps ; une petite photo souvenir de nos dernières vacances il y a trois semaines . les deux précédentes ont eu beaucoup de succès , sur la page précédente ( enfin beaucoup de succès pour les curieux .. )

celle ci est un peu différente ..
par sam17
Ca donne vraiment très envie de lui sortir les seins de la robe et de s'en occuper, ............et plus évidemment
par Dionysos06
Je trouve cette photo de Marie bien jolie et érotique aussi. Ses gros seins nus qui débordent de sa salopette me donnent envie de les exposer au soleil pour les pétrir et les lécher.
"Remplir ta salope préférée" en un amoureux duo sexuel est un moment paradisiaque tant elle est dotée d'une énergie sexuelle unique.
par Bobby777
Photo terriblement sexy, voir ces superbes seins qui debordent de chaque coté donne envie de les decouvrir entierement pour les toucher :?
  • 1
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 74

Notre boutique candauliste 100% sécurisée