©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 92
de rien @PetitChaton c'est en toute franchise ;)
hum ce petit noeud qui laisse deviner un charmant slip hébergeant un doux abricot saisonnier...
Je suis confus... :oops:
je ne sais plus quoi dire... j'en reste short sur mes mots :)
J’apprécies beaucoup tes commentaires @kalinou59 Merci beaucoup... Il est bien à l’abris mon petit abricot... :P En attente de se dévoiler... :)
Ouh j’aime bien te rendre confus lol...
Et bien dis donc, quel effet ! J’adore !
par bagou51
L'idée de faire glisser ce petit short délicatement jusqu au sol moi a genoux et remonter en douceur te mollet et le haut de te jambes pour te faire frissonner et mareter a la lisière de ta lingerie pour tagacer hihi
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 92

Notre boutique candauliste 100% sécurisée