©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 115
On ne pouvait pas pendant le concours, mais maintenant voici donc la série en extérieur faite au mois d'aout pour le concours ;)

IMG_3397.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
J'ajoute un petit mot ... tout d'abord merci à Fantacando,car c'est lui qui nous avait donné la suggestion pour participer à ce concours. Et merci bcp à tous les gens qui ont voté pour nous ! C'est vraiment sympa:)
J'ai choisi cette tenue, parce que cela fait penser un peu "Lum chan ", héroïne d'un manga ,grand fantasme de mon mari. Vous la connaissez?
Quand on s'est rencontré, Édouard m'a parlé d'elle. Il n'était pas particulièrement attiré par les japonaises , mais elle a touché à son cœur (et son corps evidament !) , elle est mignonne mais a bcp de caractère ;)

En espérant que je sois toujours son " Lum chan" ...
image.jpg

Bisous

Reiko
Sakura a écrit :J'ajoute un petit mot ... tout d'abord merci à Fantacando,car c'est lui qui nous avait donné la suggestion pour participer à ce concours. Et merci bcp à tous les gens qui ont voté pour nous ! C'est vraiment sympa:)
J'ai choisi cette tenue, parce que cela fait penser un peu "Lum chan ", héroïne d'un manga ,grand fantasme de mon mari. Vous la connaissez? Quand on s'est rencontré, Édouard m'a parlé d'elle. Il n'était pas particulièrement attiré par les japonaises , mais elle a touché à son cœur (et son corps evidament !) , elle est mignonne mais a bcp de caractère ;)
En espérant que je sois toujours son " Lum chan" ...
image.jpg
Bisous
Reiko

C'est très beau et très mignon comme petit mot. J'adore beaucoup , c'est mon côté fleure bleue qui ressort :oops:
C'est vrai que Lamu a longtemps était mon fantasme, mais maintenant que j'ai ma Lamu à moi ... c'est trop COOOOL :oops: :oops:

IMG_3412.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Shuby a écrit :C'est vrai que Lamu a longtemps était mon fantasme, mais maintenant que j'ai ma Lamu à moi ... c'est trop COOOOL :oops: :oops:
IMG_3412.jpeg

Je te comprend Lamu était assez sexy il faut être honnête.
Mais Reiko l'est quand même beaucoup plus
Shuby a écrit :Le plaisir de Reiko est parlant sur la dernière photo ;)
Vient le moment de remercier Axidan pour son accueil :lol:

IMG_4136.jpeg

IMG_4147.jpeg

Oui, on dirait même qu'elle ne veut pas lacher son nouveau jouet 8-) !
Elle lui a vidé les batteries !
Shuby a écrit :Puis un petit jeu de miroir :lol:

IMG_4112.jpeg

IMG_4124.jpeg

IMG_4125.jpeg

Sympa comme tout ce jeu de miroirs.
Un peu comme si le cocu n'avait pas le droit d'entrer dans la chambre où sa femme se fait baiser et qu'il lui était même interdit de regarder directement : uniquement les reflets sont autorisés, sinon la prochaine fois : dehors ! :oops:
Shuby a écrit :C'est vrai que Lamu a longtemps était mon fantasme, mais maintenant que j'ai ma Lamu à moi ... c'est trop COOOOL :oops: :oops:
IMG_3412.jpeg

Et c'est trop COOOOL de vous voir si amoureux et joueurs !!
Moi, je kiffe !! :P
Salut,
vraiment débordés en ce moment :cry: :cry:
Mais voici la suite de la série en plein air ;)

IMG_3422.jpeg
  • 1
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée