©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 74
par Dionysos06
Déconfinée, elle aura un appétit démesuré. Tout le sauna y passera
par euxetnous
ce serait cool
deja en juin on s etait fait plaisir ( pour ceux qui ont lu quelques pages plus tot ) ..
être au cap, et au sauna du cap qui venait de rouvrir apres plusieurs mois de fermeture , çà tombait super bien pour nous ...
par Dionysos06
Ça sera. Avec Marie, côté cul, le futur n'est jamais conditionnel.
par euxetnous
hello

effectivement , le futur est devenu passé , mais au présent, çà a été quelque chose ..
il faut savoir qu'hier après midi elle avait commencé a nous chauffer un peu sur WhatsApp , car elle était très excitée de la soirée a venir .. elle nous a envoyé une petite photo de son joli sein sorti de son pull, sur son lieu de travail . c etait prometteur .. tout comme elle nous a envoyé un mess ce matin sur le même groupe WhatsApp a A et a moi, disant, "wouah , on a baisé pendant trois heures et j'ai mal nulle part" ! qu'est ce que c'était bien" .. ambiance matinale . je pense que cà la chatouille encore un peu ce matin et que l'excitation d hier se prolonge ..
il est vraiment top ce garçon et je comprends maintenant pourquoi elle m'avait demandé à minuit la fois ou il est venu ( ou j étais absent ) s'il pouvait passer la nuit chez nous ...
ils sont en osmose totale, et hier soir j'ai fait partie de cette osmose, car j'ai participé beaucoup plus que d'habitude marie elle même ne m'avait jamais vu comme cà ..
l ambiance était au partage, détente totale, avec du champagne et encore du champagne . la musique .. la tenue que ma chérie avait sur elle , etait démentielle ! je ne l'avais encore jamais vue "vêtue" avec cet ensemble tout en dentelle bien sur , qu'elle nous a dit avoir acheté pendant le dernier confinement .. elle en a pris trois , et c'était le premier qu'elle sortait ! une pure merveille ..
l'accouplement n'a donc pas été long et tout y est passé, pendant trois heures .. A, a une résistance incroyable .. et marie aussi , donc ils ont joué pendant trois heures, sans discontinuer .. sur le tapis du salon, sur le canapé, sur les fauteuils , mais beaucoup par terre , et je me suis délecté .. j'ai donc pas mal participé .. marie a joué le jeu des photos et franchement j'ai du en prendre presque 200 ( je vais les trier à présent ) .. elle posait, lui aussi , bref, tout était fait pour que la soirée soit réussie .. il lui disait sans cesse ( nous disait sans cesse ) combien elle était puissante, combien son corps était fait pour le sexe, combien elle était dingue et attachante sexuellement et cérébralement , enfin vraiment il a été scotché pour la deuxième fois ..
ils copulaient, s embrassaient, tout se faisait en douceur, puis avec la hardiesse nécessaire a une bonne partie de jambes en l'air .. elle les a eues, les jambes en l'air ! incroyable !
ils transpiraient comme des bêtes mais tout restait beau .. il l'a sodomisait avec une facilité déconcertante, qui démontre bien qu'il n y a même pas de préparation a faire pour ca ( tout est dans la tête ) et j'ai même dit a marie que c était ahurissant de voir comment çà coulissait .. elle même était très fière de ce corps a corps ..
elle s est faite jouir en étant empalée sur lui , c'était géant ! elle se caressait elle même son petit clito, comme toujours et lui et moi lui pincions les têtons ! ahurissant !
il l'a aussi faite fontaine debout sur ses talons aiguilles .. incroyable !
tout etait incroyable en fait ..
a chaque fois je me dis que je ne l'ai jamais vu comme cà .. et pourtant a chaque fois c est la réalité ! elle me scotche sur place et je n'en crois pas mes yeux .. ses yeux a elle sont ceux de l'amour ( dans ses échanges avec moi ) et du sexe quand elle regarde A ( ou les autres baiseurs ) avec un feeling digne des grandes histoires ..
ou s arrêtera t'elle ? je ne sais pas . je suis moi même estomaqué .. et à chaque fois on atteint un niveau de plaisir et de déchainement sexuel .. c est incroyable .
et ensuite, tout rentre dans l'ordre, notre couple se resoude ( sans s'être vraiment dessoudé )et la vie reprend ses droits .
là, elle vient d écrire a l instant sur WhatsApp "hummmm j'aime gicler comme çà , c'était intense" ... c 'était l'exstase.
tu m'étonnes .. lui répond " c'était l'apothéose" ..
la communication fonctionne bien ce matin .. sur les réseau 69 ( c est comme çà qu'il a nommé le groupe)
bref ... voilà donc pour cette sacrée soirée, qui s est terminé dans la chambre, car , marie l'a pris par la main pour l'emmener sur notre lit , elle voulait un peu plus de confort pour le final ..car elle a demandé à A puis a moi, ou est ce qu'on voulait qu'il jouisse .. et j'ai pris la parole le premier en disant qu'avec ce qui venait de se passer, dans une telle osmose, il n ' y avait rien de plus normal qu'il jouisse dans sa petite chatte . çà me semblait être la logique la plus imparable . .
elle s 'est installée directement en levrette , appuyée sur ses deux coudes , et A est passé derrière pour la défoncer sauvagement une dernière fois .. j'ai eu a peine le temps de prendre mon tel pour faire une video et des photos ensuite, qu'il s 'est exprimé fortement en disant qu'il jouisssssssssait !!! voilà .
nous avons profité de ce moment tous les trois ,dès qu'il s est retiré , je me suis mis a genoux, j'ai posé mon tel , et j'ai profité aussi de la situation ... puis je me suis remis debout, pour la prendre a mon tour , à la grande surprise de marie, mais pour le plaisir de tous, car A s 'est réjouit de voir çà .. il s est précipité devant elle pour lui donner de l'autre coté du lit, sa queue a nettoyer, pendant que je la prenais a mon tour ..

vous imaginez bien qu'avec un tel spectacle .. il ne m'a pas fallu trois heures pour jouir a mon tour dans notre petite salope d'un soir ...

A a reconnu a ce moment là qu'il avait tenu tres longtemps effectivement, mais qu'avec le niveau d'excitation que Marie lui procurait, il aurait pu jouir au bout de 5 minutes ....

ils sont allés a la douche , et moi ensuite puis après un dernier verre A a regardé sa montre et je l'ai raccompagné a sa voiture ..

quelle soirée mes amis !
par euxetnous
voilà, pour une fois ( çà faisait longtemps ) une petite illustration avec la photo ( copie d écran ) qu'elle avait posté hier apres midi sur WhatsApp ...
par Dionysos06
Comme tu dis, quelle soirée entre un baiseur endurant et bien montée et une cocufieuse exceptionnelle à l'appétit démesuré. Ton récit est bandant à l'extrême.
par Bobby777
Un peu absent du forum j'ai du rattraper les posts et' quel posts <3 .
Marie n' a pas faillie a sa reputation et pour votre plaisir a tous les 3 :x .
A vous lire j' ai ai attrapé une trique d' enfer alors a le vivre j' imagine le degré d' excitation dans la piece :cuck: .
Merci du partage, en esperant en voir plus a travers des photos 8-) .
par Dionysos06
Les seins de Marie sont des merveilles, une tuerie. Quel accueil ! Le ton était donné. Et ça part fort entre eux deux.
par Dionysos06
L'intensité de la patrie de jambes en l'air traverse l'écran. Ils se sont donnés à fond. Superbe.
par Bobby777
Tout d'abord merci de nous faire goûter bien que ce soit virtuel au plaisir partagé que vous avez vécu .
La tenue de Marie est tout simplement magnifique vous avez trouvé la un amant formidable et endurant qui a su résister assez longuement et c'est peu dire devant une telle déesse du sexe :cuck:
par philphilphil
Que dire que dire que dire ?

Tout est tellement beau, tout est tellement grand........

Une sacrée soirée, très bien décrite d'ailleurs, qui nous emmene en tant que spectateur comme toi de cette scene hyper sex.....
Ce qui est le + dingue je crois est que tu l'as connait par coeur ta salope mais tu en es encore étonné, ébahi par ce qu'elle peut faire, par tous les coups de bites qu'elle peut se prendre..
Un peu plus acteur cette fois, c'est chouete aussi. Le principal est que tout le monde y trouve son bonheur..
Une veritable bete de sexe, et meme plus......

Je pense que beaucoup, comme moi le premier, on se sentirait tout petit a ses cotés. Peur de ne pas la saisfaire, peur de passer pour un minable niveau cul.

Vous avez trouvé un bon numéro, gardez le !

PS : j'ai raté qque chose peut etre ? fini les défis que lui imposait un autre lascar ?
par helloyou44
J'ai eu la chance immense de partager un join avec M. euxettnous.
Inutile de vous dire que j'ai passé un moment formidable.
Tout d'abord Marie est toujours aussi belle et rayonnante. Croyez moi son visage avec son regard aux yeux clairs est irrésistible. Je ne parle pas de ses courbes que bcp apprécient.
J'ai pu voir des situations incofroyable. Marie marcher nue dans la rue au milieu d'un chantier dans un village naturiste. Les ouvriers scotchent sur sa poitrine. Elle se fait aussi aborder sur la plage par un homme bien bâti. Dans l'heure, il la besogne vigoureusement dans l'appartement des vacances.
Ses rencontres chez elle sont aussi "chaleureuses". Elle prend toutes les positions et ne refuse aucune pratique. Ses trous sont bien visités. On peut dire que c'est une belle salope. Son regard trahi d'ailleurs sans mal sa soif de sexe. Elle peut tenir la nuit entière tout en redemandant toujours. Elle est vraiment incroyable.
La voir jouir est un régal. Elle sait prendre son pied sans honte.
Des cochonnes comme cela on en rêve tous !
  • 1
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 74

Notre boutique candauliste 100% sécurisée