- 30 oct. 2020, 12:17
hello
effectivement , le futur est devenu passé , mais au présent, çà a été quelque chose ..
il faut savoir qu'hier après midi elle avait commencé a nous chauffer un peu sur WhatsApp , car elle était très excitée de la soirée a venir .. elle nous a envoyé une petite photo de son joli sein sorti de son pull, sur son lieu de travail . c etait prometteur .. tout comme elle nous a envoyé un mess ce matin sur le même groupe WhatsApp a A et a moi, disant, "wouah , on a baisé pendant trois heures et j'ai mal nulle part" ! qu'est ce que c'était bien" .. ambiance matinale . je pense que cà la chatouille encore un peu ce matin et que l'excitation d hier se prolonge ..
il est vraiment top ce garçon et je comprends maintenant pourquoi elle m'avait demandé à minuit la fois ou il est venu ( ou j étais absent ) s'il pouvait passer la nuit chez nous ...
ils sont en osmose totale, et hier soir j'ai fait partie de cette osmose, car j'ai participé beaucoup plus que d'habitude marie elle même ne m'avait jamais vu comme cà ..
l ambiance était au partage, détente totale, avec du champagne et encore du champagne . la musique .. la tenue que ma chérie avait sur elle , etait démentielle ! je ne l'avais encore jamais vue "vêtue" avec cet ensemble tout en dentelle bien sur , qu'elle nous a dit avoir acheté pendant le dernier confinement .. elle en a pris trois , et c'était le premier qu'elle sortait ! une pure merveille ..
l'accouplement n'a donc pas été long et tout y est passé, pendant trois heures .. A, a une résistance incroyable .. et marie aussi , donc ils ont joué pendant trois heures, sans discontinuer .. sur le tapis du salon, sur le canapé, sur les fauteuils , mais beaucoup par terre , et je me suis délecté .. j'ai donc pas mal participé .. marie a joué le jeu des photos et franchement j'ai du en prendre presque 200 ( je vais les trier à présent ) .. elle posait, lui aussi , bref, tout était fait pour que la soirée soit réussie .. il lui disait sans cesse ( nous disait sans cesse ) combien elle était puissante, combien son corps était fait pour le sexe, combien elle était dingue et attachante sexuellement et cérébralement , enfin vraiment il a été scotché pour la deuxième fois ..
ils copulaient, s embrassaient, tout se faisait en douceur, puis avec la hardiesse nécessaire a une bonne partie de jambes en l'air .. elle les a eues, les jambes en l'air ! incroyable !
ils transpiraient comme des bêtes mais tout restait beau .. il l'a sodomisait avec une facilité déconcertante, qui démontre bien qu'il n y a même pas de préparation a faire pour ca ( tout est dans la tête ) et j'ai même dit a marie que c était ahurissant de voir comment çà coulissait .. elle même était très fière de ce corps a corps ..
elle s est faite jouir en étant empalée sur lui , c'était géant ! elle se caressait elle même son petit clito, comme toujours et lui et moi lui pincions les têtons ! ahurissant !
il l'a aussi faite fontaine debout sur ses talons aiguilles .. incroyable !
tout etait incroyable en fait ..
a chaque fois je me dis que je ne l'ai jamais vu comme cà .. et pourtant a chaque fois c est la réalité ! elle me scotche sur place et je n'en crois pas mes yeux .. ses yeux a elle sont ceux de l'amour ( dans ses échanges avec moi ) et du sexe quand elle regarde A ( ou les autres baiseurs ) avec un feeling digne des grandes histoires ..
ou s arrêtera t'elle ? je ne sais pas . je suis moi même estomaqué .. et à chaque fois on atteint un niveau de plaisir et de déchainement sexuel .. c est incroyable .
et ensuite, tout rentre dans l'ordre, notre couple se resoude ( sans s'être vraiment dessoudé )et la vie reprend ses droits .
là, elle vient d écrire a l instant sur WhatsApp "hummmm j'aime gicler comme çà , c'était intense" ... c 'était l'exstase.
tu m'étonnes .. lui répond " c'était l'apothéose" ..
la communication fonctionne bien ce matin .. sur les réseau 69 ( c est comme çà qu'il a nommé le groupe)
bref ... voilà donc pour cette sacrée soirée, qui s est terminé dans la chambre, car , marie l'a pris par la main pour l'emmener sur notre lit , elle voulait un peu plus de confort pour le final ..car elle a demandé à A puis a moi, ou est ce qu'on voulait qu'il jouisse .. et j'ai pris la parole le premier en disant qu'avec ce qui venait de se passer, dans une telle osmose, il n ' y avait rien de plus normal qu'il jouisse dans sa petite chatte . çà me semblait être la logique la plus imparable . .
elle s 'est installée directement en levrette , appuyée sur ses deux coudes , et A est passé derrière pour la défoncer sauvagement une dernière fois .. j'ai eu a peine le temps de prendre mon tel pour faire une video et des photos ensuite, qu'il s 'est exprimé fortement en disant qu'il jouisssssssssait !!! voilà .
nous avons profité de ce moment tous les trois ,dès qu'il s est retiré , je me suis mis a genoux, j'ai posé mon tel , et j'ai profité aussi de la situation ... puis je me suis remis debout, pour la prendre a mon tour , à la grande surprise de marie, mais pour le plaisir de tous, car A s 'est réjouit de voir çà .. il s est précipité devant elle pour lui donner de l'autre coté du lit, sa queue a nettoyer, pendant que je la prenais a mon tour ..
vous imaginez bien qu'avec un tel spectacle .. il ne m'a pas fallu trois heures pour jouir a mon tour dans notre petite salope d'un soir ...
A a reconnu a ce moment là qu'il avait tenu tres longtemps effectivement, mais qu'avec le niveau d'excitation que Marie lui procurait, il aurait pu jouir au bout de 5 minutes ....
ils sont allés a la douche , et moi ensuite puis après un dernier verre A a regardé sa montre et je l'ai raccompagné a sa voiture ..
quelle soirée mes amis !