- 02 nov. 2020, 10:45
merci a vous ( tous ) pour vos appréciations toujours positives et encourageantes .
vous tous, connaissez bien maintenant le tempérament de Marie ( certains même, enfin au moins deux ) pour l'avoir pratiquée en vrai ( wouah ) !
et c 'est vrai que quand j'écris que je suis encore sur le "cul" de la voir dans ces moments de débauche, je dis vrai ! elle m'épate , elle m'épate ! pour reprendre une expression connue .
quand je vois ses yeux se transformer c'est qu'elle est au summum de son art ( là aussi ceux qui l'ont vue, ou en vrai, ou en photo , le savent ) c 'est quelque chose ..
nous avons eu un week end tres calme , et pour cause .. confinement et la nature qui a rappelé a ma chérie qu'elle était une femme ( ... ) mais çà m'a donné l'occasion de repenser a ces semaines qui viennent de s'écouler .. nous vivons quand même des situations de dingue . en quelques années, l'évolution s'est faite , vraiment .. d ou mes surprises encore aujourd'hui car , ce sont des situations nouvelles a chaque fois ou presque ..
depuis des années j'ai été habitué a la voir s'éclater en club , en nombre .. en Gang bang , en nombre aussi, puis depuis quelques temps en soirées privées , car nous en faisons de plus en plus .. et notre inscription récente sur ces deux sites de proximité, nous permettent de faire des choses encore différentes , puisque c est cela qui nous permet de recevoir des hommes seuls ( ou a deux ) et qui nous a permis de vivre ce que vous avez pu lire plus haut ( pour les fidèles ) , et c 'est vrai que de pouvoir recevoir comme cà, des mecs aussi proche géographiquement , cà permet des choses nouvelles, comme le fait de garder l'ami de l'autre jour à passer la nuit avec elle ...d'une seconde a l autre, sur un coup de feeling ..
çà c 'est nouveau, même si il était déjà arrivé qu'elle passe la nuit avec un mec a plusieurs reprises mais dans des conditions totalement différentes ..
donc voilà pourquoi nous sommes tjrs en recherche, ( surtout parce qu'elle aime changer , elle le dit elle même ouvertement, y compris dans les discussions avec les mecs ) .. et c est pour cà que nous allons poursuivre avec notre ami G .. celui qui la domine depuis presque deux semaines déjà , et qui lui a écrit ce matin encore qu'il voulait passer demain midi , comme il l'avait laissé entendre .. marie a répondu qu'elle préférait repousser a cause de ses R...
il lui a répondu qu'elle était a sa disposition, et que c'était lui qui déciderait .. ( elle m'envoie les copier coller, c est pour çà que je suis au courant au fil de l'eau ) ..
bref, le confinement va surement faire un peu de tort a nos expériences, mais c est pour la bonne cause ...
affaire a suivre ..