©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 74
par euxetnous
hello

merci a vous tous pour tous ces retours ( çà fait tres tres tres plaisir de lire des vrais commentaires )
merci tout particulier a helloyou44 , mais là c est presque "normal" vu le nombre de photos qu'il a pu voir ..
le but était d'ailleurs de "rester" sur les 3 ou 4 séries des trois dernières semaines .. et puis finalement cà a un peu dérapé .
petite précision tout de même, je connais helloyou depuis une dizaine d'années (on s est rencontrés une fois) , d'ou ce petit privilège que je ne peux étendre a tous ... bien sur ...
pour répondre aussi a une question posée, non non, l'homme aux défis ( le nouveau "maitre" de Marie ) n 'est pas disparu , j'ai même discuté avec lui hier sur whatsapp .. mais il a été plus ou moins occupé a la fin de la semaine , ce qui l'a éloigné un peu , mais il a aussi communiqué avec sa nouvelle petite soumise, et il devrait être un peu plus actif la semaine prochaine .. ( hors soucis de confinement, bien entendu .. )

mais nos "amis baiseurs" trouvent encore le moyen de faire des attestations de sortie .. ( il n y a pas que les enfants qui savent mentir ) ...

affaire a suivre
par Dionysos06
Bonjour. Affaire à suivre donc et qui sera évidemment passionnante, passionnée avec Marie en reine du coït, en impératrice du Kamasutra. De la bonne et saine lecture en perspective.
Merci à vous deux pour tous ces partages.
par Louis40
Superbe récit d 'un bel après-midi !
Toujours surprenant de te lire surpris par les prouesses de Marie !
Tu es pourtant bien au fait de ses capacités à donner du plaisir à ses partenaires.
Bien endurant ce nouvel ami 0=)

Je découvre aussi votre Ami qui a su séduire marie au point de lui imposer contraintes et punitions.
Quelle magnifique évolution !
Merci pour tout cela !
par euxetnous
merci a vous ( tous ) pour vos appréciations toujours positives et encourageantes .
vous tous, connaissez bien maintenant le tempérament de Marie ( certains même, enfin au moins deux ) pour l'avoir pratiquée en vrai ( wouah ) !
et c 'est vrai que quand j'écris que je suis encore sur le "cul" de la voir dans ces moments de débauche, je dis vrai ! elle m'épate , elle m'épate ! pour reprendre une expression connue .
quand je vois ses yeux se transformer c'est qu'elle est au summum de son art ( là aussi ceux qui l'ont vue, ou en vrai, ou en photo , le savent ) c 'est quelque chose ..
nous avons eu un week end tres calme , et pour cause .. confinement et la nature qui a rappelé a ma chérie qu'elle était une femme ( ... ) mais çà m'a donné l'occasion de repenser a ces semaines qui viennent de s'écouler .. nous vivons quand même des situations de dingue . en quelques années, l'évolution s'est faite , vraiment .. d ou mes surprises encore aujourd'hui car , ce sont des situations nouvelles a chaque fois ou presque ..
depuis des années j'ai été habitué a la voir s'éclater en club , en nombre .. en Gang bang , en nombre aussi, puis depuis quelques temps en soirées privées , car nous en faisons de plus en plus .. et notre inscription récente sur ces deux sites de proximité, nous permettent de faire des choses encore différentes , puisque c est cela qui nous permet de recevoir des hommes seuls ( ou a deux ) et qui nous a permis de vivre ce que vous avez pu lire plus haut ( pour les fidèles ) , et c 'est vrai que de pouvoir recevoir comme cà, des mecs aussi proche géographiquement , cà permet des choses nouvelles, comme le fait de garder l'ami de l'autre jour à passer la nuit avec elle ...d'une seconde a l autre, sur un coup de feeling ..
çà c 'est nouveau, même si il était déjà arrivé qu'elle passe la nuit avec un mec a plusieurs reprises mais dans des conditions totalement différentes ..
donc voilà pourquoi nous sommes tjrs en recherche, ( surtout parce qu'elle aime changer , elle le dit elle même ouvertement, y compris dans les discussions avec les mecs ) .. et c est pour cà que nous allons poursuivre avec notre ami G .. celui qui la domine depuis presque deux semaines déjà , et qui lui a écrit ce matin encore qu'il voulait passer demain midi , comme il l'avait laissé entendre .. marie a répondu qu'elle préférait repousser a cause de ses R...
il lui a répondu qu'elle était a sa disposition, et que c'était lui qui déciderait .. ( elle m'envoie les copier coller, c est pour çà que je suis au courant au fil de l'eau ) ..

bref, le confinement va surement faire un peu de tort a nos expériences, mais c est pour la bonne cause ...

affaire a suivre ..
par michpat
Petite évolution dans vos pratiques allant moins sur la quantité mais davantage sur la qualité, le suivi et surtout plus réalisable en cette période ;)
Des sensations nouvelles à explorer ...on va vous suivre 8-)
par euxetnous
bonjour

puisqu'on me posait la question un peu plus haut, je confirme que G... le nouvel ami ( qui pour le moment n 'est venu qu'une fois une heure .. en ma présence ) qui a pris ma chérie pour sa petite soumise et qui nous propose désormais des jeux doit venir ce midi .. j'avais dit a Marie de lui demander si il fallait que je sois là ( je peux me soustraire volontairement par jeu, même si c est pendant une heure ou deux , cà ne me dérange pas , si cà peut mettre un peu de piquant au jeu en question .. ) et je lui ai demandé a lui si il comptait venir "accompagné" pour partager la punition . il m'a répondu clairement hier que vu le contexte c etait pas facile de trouver des partenaires pour faire 20 km .. c est vrai ..
donc visiblement il doit venir seul . ma chérie a posé une 1/2 heure supplémentaire pour avoir le temps , car entre midi et 13H30 .. c est un peu juste .. ( surtout quand on connait les protagonistes .. lol )
donc voilà , je ne sais pas si la journée sera aussi ensoleillée qu'hier mais au moins il va y avoir une petite émulsion .. dans l'heure de midi, et même si je ne suis pas loin ( j aurais très bien pu rester là , mais je trouve cà plus exotique dans le contexte du jeu dominant/soumise ) .. je vais recevoir de belle photos, car G me l'a dit hier ..
son dernier sms d'hier soir me disait "oh que oui .. tu possèdes une très belle salope" ... alors je lui ai donné des pistes pour la suite , et il m'a dit qu'il avait bien compris qu'il pouvait la partager et l'offrir comme elle le mérite .. nous sommes sur la même longueur d'ondes .. ouf !
par euxetnous
il va juste falloir attendre les quelques semaines de confinement pour que cela "explose" ! mais déjà la prise en main avec lui en personne, ca va les mettre dans les rails ..
par Mattweu78
Hello Mister,
En effet c'est une bien belle évolution...
Ravi de voir que les choses se passent pour le mieux de votre côté.
Marie va être comblée ce midi...
par Dionysos06
Bonjour. Vous avez trouvé là un complice à la hauteur de vos attentes et du potentiel exceptionnel de Marie. Très bonne nouvelle qui va conduire à des rencontres alléchantes.
par euxetnous
re bonjour a tous .. ( tous les fidèles tout au moins )
et bien voilà, c est fait .. ma chérie est repartie au travail et je lui ai dit qu'elle allait etre perturbée tout l'après midi avec tout ca ..
elle m'a répondu qu'elle avait surtout faim .. car elle a du repartir tres rapidement a 13H20 ..
et vu le dernier sms de notre ami .. .. je me suis douté qu'elle n avait surement pas eu le temps de tout faire ..
bon, elle a deja eu le temps de se préparer car je suis allé la chercher au travail 30 minutes plus tot .. elle avait tout prévu , et je l'ai laissé comme une grande ...
notre ami est arrivé dès midi et si vous saviez tout ce qu'ils ont eu le temps de faire entre midi et 13H15.. c est dingue ! tout y est passé .. il m'a envoyé un reportage photo digne d'un pro !
faire tout cà en faisant des photos ! je lui ai dit bravo car il faut le faire .. meme quand il l'a fistée et qu'elle a eté fontaine , il a réussi a prendre une photo ! un as du volant je ne sais pas, mais un as de la coquinerie candau, c est sur ! il est ravi .. moi aussi, ma chérie aussi clairement et visiblement , mais elle me racontera tout ca ce soir ..
j'ai pu voir en rentrant qu'ils avaient a peine touché au canapé ... tout s est passé a même le tapis du salon .. tres hard vraiment ! elle était prête dans sa tête et très excitée avant et apres .. et pendant aussi bien sur ..
quand il m'a envoyé la photo finale de l'ejac dans sa bouche et sur son visage de petite salope je lui ai dit " ah mince , sa petite chatte n'a pas été récompensée alors " .. et il m'a répondu "si si je l'ai remplie tout a l heure déjà " !!!
quel marathon ! ouf
alors plus que de raconter des choses, pour une fois je vais me calmer et poster quelques photos que e viens de trier et , qui vont bien illustrer la partie de baise !

les cochons !
par Saxojaune
quelle séance !! c'est drôlement intense.
Bravo :cuck:
par euxetnous
il me disait que j'avais là une véritable salope ( je n'en doutais pas ) et que depuis qu'il libertine , elle était fatalement sur le podium

et vous maintenant ? vous en pensez quoi
par euxetnous
oui c est clair que c est intense .. j'ai même du mal a réaliser que ca s est passé il y a quelques dizaines de minutes ..
j'attends son retour ce soir avec grande impatience .. çà ne doit pas vous surprendre ... lol

allez je vais jardiner un peu sous le soleil ..
du soleil , une femme candau .. de plus en pus d'amis candau ... c est une belle journée ..
par Dionysos06
Whaoua ! Quelle patrie intense ! Tu as raison, le mec est un pro de la baise. Bien monté, endurant, avec des réserves de foutre, et dominateur. Le candidat parfait pour éteindre le feu de ta cocufieuse exceptionnelle. Les textes et les photos sont torrides, et voir Marie béer comme ça, c'est dingue. Quelle femme ! :cuck: Merci du partage.
par Saxojaune
euxetnous a écrit :et vous maintenant ? vous en pensez quoi

euh, remontre nous on n'a pas bien vu :) :x
Assurément, ta femme est une véritable salope et toi un véritable cocu !
par Dionysos06
Je plussoie l'avis de Saxo. Un ralenti en gros avec plusieurs angles s'impose :x
  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 74

Notre boutique candauliste 100% sécurisée