©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 86
par SwedenForCandice
Avant de découvrir et basculer dans le monde Cervin, Candice ne connaissait ni bas ni porte-jarretelles. Elle trouvait même les plis inévitables très dommageable à l'élégance de ses gambettes.

Maintenant, comme Miss @talons25 elle y trouve un grand plaisir.
Cela permet d'identifier les regards expert, de placer les jeux de séduction sur l'élégance sexy .... et Candice adore que je glisse mes mains pour lui replacer ses bas. En tout lieu et circonstances :x <3 :x

Cervin une marque de passion, nichée dans les Cévennes, respectueuse de ses employés ... d'autres aspects qui séduisent Candice <3 <3 <3
par talons25
En effet @SwedenForCandice , les plis sont la marque (inélégante pour certains) de vrais bas nylon et je prends un malin plaisir à deviner si la belle qui en est parée est une femme au gout et à l'élégance rare comme vous.
Magnifique plaidoyer pour Cervin qui comme vous le dîtes mérite une reconnaissance encore plus importante pour la grande qualité de leurs produits et leur management social et solidaire.
par Noursette
Camille, une déesse parmi les déesses que sont aussi Marie, Candice, (et bien d'autres).
Les bas ne sont pas seulement un objet de fantasme, mais le symbole du raffinement et de l'élégance.
J'ai bien essayé de convertir ma femme. Sans succès...
par sergio
Je pense qu'elle aurait bien motivé plusieurs d'entre vous ...

A cette vue, je le suis motivé.

bon ben peu de réactions ...

Peut être que beaucoup reste bouche bée et "tétanisés" devant une telle femme fatale.

esperons que celle-ci redonnera de la vigueur dans les coms et les boxers ...

Les boxers, les cerveaux, etc....
par talons25
Suite de sa soirée d'anniversaire ... il ne reste plus beaucoup de tissu
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Noursette
talons25 a écrit :Suite de sa soirée d'anniversaire ... il ne reste plus beaucoup de tissu

et le peu qui reste ne vas pas tenir longtemps
par talons25
A l'attaque !!! ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sergio
il ne reste plus beaucoup de tissu

Seule la veste est de trop à mon avis.

Un anniversaire ou la seule bougie présente va être bien occupée.
par talons25
Camille très chaude avec une petite séance exhib et godage après resto hier soir mais pas de voyeurs près de Rivotte hélas
MariCandau75, Piacant25, cetd91 et 1 autres a liké
par Dionysos06
@talons25 et la course à l'échalote s'arrêta à Rivotte ! Quel dommage pour le libertinage !
par weston33
Oups, c’est le printemps, la belle sulfureuse se lâche ! Belle position où une bouche gourmande aurait été plus agréable que ce bout de plastique
par weston33
Oups, c’est le printemps, la belle sulfureuse se lâche ! Belle position où une bouche gourmande aurait été plus agréable que ce bout de plastique
  • 1
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 86

Notre boutique candauliste 100% sécurisée