©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 11
tres jolie dentelle , effectivement!!
j ai vu que qq voulais te mettre une fessée, je dit "non" tu as surement bien executé l ordre qu il t etait donné! donc.... pas besoin!!
alors la par contre je vais m adresser a ton maitre: tu lui demande de faire qq cliché d elle, c est cool, mais elle est seule pour les faire! donc pas facile! essaie , toi ,d en faire d elle, les photos n en seront que beaucoup plus belle! aprend lui a se mettre en valeur devant ton objectif ( en plus vu le modele.. humm miam miam)!!!!
quand a toi "salopinette" c est bien continue, tu as l air deja bien docile! ai confiance en ton maitre il te guidera sur des chemins de plaisir dont tu na encore qu un faible appercu!!!!
cedtitia25 a écrit :tres jolie dentelle , effectivement!!
j ai vu que qq voulais te mettre une fessée, je dit "non" tu as surement bien executé l ordre qu il t etait donné! donc.... pas besoin!!
alors la par contre je vais m adresser a ton maitre: tu lui demande de faire qq cliché d elle, c est cool, mais elle est seule pour les faire! donc pas facile! essaie , toi ,d en faire d elle, les photos n en seront que beaucoup plus belle! aprend lui a se mettre en valeur devant ton objectif ( en plus vu le modele.. humm miam miam)!!!!
quand a toi "salopinette" c est bien continue, tu as l air deja bien docile! ai confiance en ton maitre il te guidera sur des chemins de plaisir dont tu na encore qu un faible appercu!!!!

merci cedtitia pour tes compliments :)
C'est vrai que ce n'est pas evident de faire des photos soi-meme :s mais bon j'essaye de faire au mieux pour le plaisir de mon maitre et vous :). J'ai confiance en mon maitre, je sais qu'il peut m'emmener encore plus loin sur les chemins du plaisir.On a encore beaucoup de choses à faire et à vous faire partager, j'en suis sure :)
supertoto62 a écrit :
erayo a écrit :Montre comment tu l'as sucer! ;)

si elle aurai pris une photo en suçant elle aurait été floue vu comment elle en veut cette petite salope!!

hummm viii elle est tellement bonne :p
salopinette a écrit :ho que oui cedtitia je te le confirme, hier midi je l'ai eu comme dessert :P

c est tu "actimel" une dose par jour!!!!
si vous voulez un petit jeu sympa............; tu lui prepare un bon repas et pendant qu il le deguste, toi sous la table tu pompe ton maitre.......... et pour toi le seul repas que tu aura, c est son sperme!! ( c est pas mal pour un soir par exemple car complet et pas trop copieux, ideal pour faire de beau reves)
ah ben je ne pouvais pas le deviner................ c est bien!!!!!!! au moins toi " son maitre" tu repars vidé de chez elle, pour finir ta journée plus detendu, c ets le matin que ca dois etre dur( si tu me permet l expression) l attente de la voir dois etre difficile!!! moi je suis fan depuis le debut de son education!! ne vous arretez pas la surtout!!!
a t elle des obligations en journée? exemple se marturber en apm ou en matinée, ou encore porté un plug ou rosebud avant ton arriver????
on bosse ensemble alors on se voie toutes la journée ;)
oui il arrive que je l'oblige a aller au toilette se faire jouir ou prendre des photo pour vous en faire profiter...[/quote]
ah ben si en plus vous bosser ensemble, vous devez bien vous s amusez, j en doute pas une seul seconde!!
supertoto62 a écrit :ho oui petite pipe dans un bureau, la faire jouir dans un coin calme....

lui faire enfiler les boules de geischa, pendant toute la matinée histoire le la faire mouillé un max pour midi.................... les jeux ne manque pas!!!!!!! il faudrai qu elle nous le raconte tout ca!! un sorte de journal!!!!!!!!! agrementer de temps a autre de petites photos prise sur le vif!!!!!!!!!!!!!!!!
supertoto62 a écrit :
cedtitia25 a écrit :
supertoto62 a écrit :ho oui petite pipe dans un bureau, la faire jouir dans un coin calme....

lui faire enfiler les boules de geischa, pendant toute la matinée histoire le la faire mouillé un max pour midi.................... les jeux ne manque pas!!!!!!! il faudrai qu elle nous le raconte tout ca!! un sorte de journal!!!!!!!!! agrementer de temps a autre de petites photos prise sur le vif!!!!!!!!!!!!!!!!

on a déja fait les boule de geischa elle était trempée cette petite salope :twisted:

j imagine sa chatte completement excité et trempé par le frotement des boules dans son vagin, et l excitation cerebrale qui l accompagne, la sensation d etre rempli et le fait de savoir qu elle va l etre encore mieux quelques heures plus tard!!!!!! et votre histoire de deux collegues amant me fais bien bander!! en plus elle aime etre soumise, elle est joueuse, je pense que cela lui manquais avant de te rencontrer, tu lui donne ce qu elle a tj souhaité un "maitre" de jeux!!! belle epanouissement a tes coté..................... et plug, ou rosebud cela lui arrive??
non on en a pas mais on pense acheter un œuf vibrant télécommander :::P[/quote]

alors attend je te le deconseille, on en a acheter un avec ma femme, et en realité c est fin nul!! elle resent a peine les sensations et les vibrations en plus il n est pas genial niveau ergonomie, quasi impossible de s assoir......... nous on a ete tres decu ( en plus 69 euros quand meme) on la revendu a une ami qui a ete decu aussi et qui a sont tour la revendu a une autre etc etc!!! apres c est vous qui voyez ce ne sont que des avis personnel!!
ha ben si ta coquine n'a pas aimer on trouvera autre chose alors merci du conseil[/quote]

ben de rien si je peut te faire economiser!!! je sait qu il exsiste des culotte avec un petit truc vibrant dedans au niveau du clito et a telecommande, ca a mon avis c est deja mieux, ( mais pas essayer) par contre un truc pas mal du tout ( mais pas de telecommande) ce sont les culotte avec un penis interieur, ( inconvienient c est du latex, quoi que a ce qu il parrait c est pas plus mal pcq ca fais bcp bcp bcp mouillé)
par AFLO
Hate de voir cela !!!

maxlamenacedu13 a écrit :attention je vais mettre photo mms que ma belel soeur m'envoie en me disant....juste "tu viens..."

je la laisse que quelque instant

Vous en pensez quoi????
par Alcatel
Merci à vous pour ce délicieux moment,

je viens de gouter à la tite salope de Supertoto62, comment dire, une vrai bonne salope, sa petite chatte etait trempé, un régal, elle gobe jusqu'au fond, elle aime çà, j'ai fini par lui asperger le visage de foutre, elle a aimé,

Quand tu voudras pour de nouvelles aventures Supertoto62
merci pour ton comm Alcatel :-)
ce fut un plaisir partagé ;-)
Alcatel m'a bien aspergé le visage de foutre et mon maitre m'a bien remplit ma tite chatte :-)
Mon maitre etait tout excité de me voir recouvert de sperme et j'adore le voir dans cet état humhum :P
supertoto62 a écrit :oui bien excité de voir ma petite salope pomper un bite avec entrain et avoir son visage de cochonne aspergé de sperme pendant que je la prenais bien fort!
une bonne petite salope qui a mérité d’être remplie comme il se doit :twisted:

dommage que l on ne puisse inserer des photos en ce moment , car cela a du etre tres chaud!!!!!!!!
quel couple de petits cochons....................lol lol lol lol !!!!!!
supertoto62 a écrit :
cedtitia25 a écrit :
supertoto62 a écrit :oui bien excité de voir ma petite salope pomper un bite avec entrain et avoir son visage de cochonne aspergé de sperme pendant que je la prenais bien fort!
une bonne petite salope qui a mérité d’être remplie comme il se doit :twisted:

dommage que l on ne puisse inserer des photos en ce moment , car cela a du etre tres chaud!!!!!!!!
quel couple de petits cochons....................lol lol lol lol !!!!!!

à vrai dire pas eut le temps de prendre des photos ;-)

trop occupé a se faire pomper et à me baiser comme une belle petite salope :)Les photos auraient été floues mdr !!! :D
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée