©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 11
par janise
brunetimide a écrit :Up pour ma belle, sommes à la recherche d'un beau mâle souhaitant mater une belle femelle brune, et pouvant nous recevoir dans un cadre agréable.

je veux bien matter dans un premier temps en team viewver...si tu veux j'attedns tes codes en MP
par toutatoa
Elle aime donc au moins de temps en temps l 'exhib; ca l'exite autant que toi; donc elle n'est pas ois ive (hihi). bon mais lyon est un peu loin pour monter la voir et lui donner un epu d 'adrénaline... elle est timide mais sans culotte à ce que tu nous montres ?
par desirsvirtuels
brunetimide a écrit :Figure toi, qu'elle n'est pas contre montrer son joli minou et son gros derrière à un voyeur.

J'imagine même qu'elle se jette volontiers sur les queues dressées autour d'elle...
par Dolph
Bigorre a écrit :C'est vraiment une superbe femme qui a eu le bon gout de ne pas raser sa belle chatte.

entierement d'accord. Les chattes prépubere c'est vraiment pas excitant :(
par neo62000
brunetimide a écrit :Elle croque même!

C marrant j'ai l'impression de voir ma queue ds sa bouche de suceuse ;) , dit donc on a la méme(queue...) :lol: :lol:
par lobservateur
brunetimide a écrit :madame est ronchon au réveil..

ah j aime mieux ces photos plutôt que celles vulgaires de son cul tout seul précédemment et j'aime les chattes nature, poilues
par didierdu78
voici la belle

si vous voulez faire de bons commentaires sur elle

j ai l autorisation totale du preteur pour vous faire bander sur elle
Modifié en dernier par didierdu78 le 23 mai 2011, 10:28, modifié 1 fois.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée