©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
par bertcandaule
Merciiii
par MariCandau75
A la prochaine étape, tu le suces et il t'encule devant ta femme...
par bertcandaule
Voilà bien longtemps que nous avions pas fait de contributions en raison du Covid.... De retour ! :qs:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par bertcandaule
@nulnul44 nulnul44 surtout le sperme des son amant regulier quant elle a en a un!
canda, sergio a liké
par bertcandaule
Et elle est très en manque de vrais mâles..... :cuck: :cuck: :cuck: :cuck: :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
wtf, LAngeBlanc, poupon23 et 9 autres a liké
par pleasecuckme
@Saxojaune et @fredcandaule
Je viens de lire en entier ce sujet de @bertcandaule.
J'ai été frappé par vos commentaires suite à ce post il y a 2 ans.
viewtopic.php?p=2277867#p2277867
On peut dire que c'était prémonitoire de ce que vous vivez maintenant et que vous avez de la suite dans vos idées et vos fantasmes.

@bertcandaule
Continue à nous partager vos expériences. On adore.
par SwedenForCandice
Sublime expression finale. De la profondeur des envies ...

Comme @pleasecuckme j'avais relu l'intégralité et apprécié pleinement. Merci de ce retour
sergio a liké
par couplemixte75
@bertcandaule Voilà un sujet qui vient d'être inscrit à mes favoris.
Dès les premiers mots j'ai reconnu ma psychologie du personnage. Une belle salope qui ne demande qu'à éclore sous m'impulsion de son mari et une lopette en puissance qui n'attendait que de mettre sa cage. Bravo pour se moment de complicité et de partage... et merci surtout !
Je connais la suite des événements parce que je sais ce qui se trame dans ta tête de cocu et si l'amant, aidé par sa maîtresse, à la volonté de faire de toi et de ta petite bite, une fiotte bon marché... alors tu ne seras pas long à le sucer et à te faire prendre devant ton exquise salope de femme...
canda, Cocucornu a liké
par bertcandaule
Ce n'est pas faux...Sauf la fin mais le reste est juste! Je nettoie sa chatte pleine du sperme de son amant....
par bertcandaule
MERCI à tous!

Sauf la dernières vidéos, les autres sont anciennes car impossible de voir son amant en ce moment...sauf à distance.
Hésitez pas à commenter, humilier, à vous exciter!
Saxojaune a liké
par rom193
Comment vis tu le fait que son amant dépose sa semence au fond du ventre de ton épouse...c est très troublant!
par bertcandaule
C'est terriblement excitant à chaud !!
Elle en avait envie, moi aussi et son amant de même... Donc aucun problème. Ils ont même remis cela durant presque 2 ans....
canda, dav39100, sergio et 1 autres a liké
par bertcandaule
Pour votre plaisir.... :cuck: :qs:
dav39100, slut35, NATAS et 10 autres a liké
par Dionysos06
Une petite bite encagée, une belle cocufieuse avec des seins déjà excités, et un amant vigoureux qui honore à satiété. Quel trio ! :cuck: :cuck:
sergio a liké
par couplemixte75
@Dionysos06 le trio classique. Quelle est l'utilité de lutter et d'entrer à compétition quand cette différence flagrante entre en jeu de manière consciente et consentie ? Les amants, turgides et endurants, se saisissent des femelles bien souvent excitées d'être désirées, en laissant leur mari à petite bite (en cage ou pas), pour concentrer sur leur plaisir de femmes...
par bertcandaule
Mon obligation de la journée! Au moins les choses sont claires.... :cuck: :cuck: :cuck:
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée