Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.
Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux
Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.
Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
REGLES DE CETTE SECTION :
Couples candaulistes, femmes libertines et hommes seuls : c'est par ici qu'on se présente sur le Forum Candauliste et c'est obligatoire pour pouvoir ensuite participer !
- Présentez vous correctement aux autres couples candaulistes (si vous voulez que votre présentation soit validée ...)
- Faites un minimum d'effort sans trop en divulguer, mais tout de même assez pour qu'on puisse mieux vous connaitre !
PS : les présentations d'une ligne, qui ne veulent rien dire, NE SERONT PLUS VALIDEES !
@Saxojaune et @fredcandaule Je viens de lire en entier ce sujet de @bertcandaule. J'ai été frappé par vos commentaires suite à ce post il y a 2 ans. viewtopic.php?p=2277867#p2277867 On peut dire que c'était prémonitoire de ce que vous vivez maintenant et que vous avez de la suite dans vos idées et vos fantasmes.
@bertcandaule Continue à nous partager vos expériences. On adore.
Le candaulisme, cela permet de t'assurer que tu es vivant. Si tu n'éprouves pas tes plus grandes émotions quand tu partages ta femme, c'est que tu es déjà mort.
@bertcandaule Voilà un sujet qui vient d'être inscrit à mes favoris. Dès les premiers mots j'ai reconnu ma psychologie du personnage. Une belle salope qui ne demande qu'à éclore sous m'impulsion de son mari et une lopette en puissance qui n'attendait que de mettre sa cage. Bravo pour se moment de complicité et de partage... et merci surtout ! Je connais la suite des événements parce que je sais ce qui se trame dans ta tête de cocu et si l'amant, aidé par sa maîtresse, à la volonté de faire de toi et de ta petite bite, une fiotte bon marché... alors tu ne seras pas long à le sucer et à te faire prendre devant ton exquise salope de femme...
Sauf la dernières vidéos, les autres sont anciennes car impossible de voir son amant en ce moment...sauf à distance. Hésitez pas à commenter, humilier, à vous exciter!
C'est terriblement excitant à chaud !! Elle en avait envie, moi aussi et son amant de même... Donc aucun problème. Ils ont même remis cela durant presque 2 ans....
@Dionysos06 le trio classique. Quelle est l'utilité de lutter et d'entrer à compétition quand cette différence flagrante entre en jeu de manière consciente et consentie ? Les amants, turgides et endurants, se saisissent des femelles bien souvent excitées d'être désirées, en laissant leur mari à petite bite (en cage ou pas), pour concentrer sur leur plaisir de femmes...