©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 23
par couplehf90
Je suis dans le mémé cas que toi ange de mes pensées.
Joli bijou sur se magnifique téton hum mais pour en profiter pleinement il ne faut pas mettre de soutif tu le c on adore quand tu en a pas :lol:
par hassanmaroc
candoboy a écrit :enfin je me décide a vous montrer ma femme.Nous sommes un couples marié depuis 11ans elle 30ans et moi 37 ans.Après en avoir discuter longuement, ma femme n'est pas contre mon idée de la voir (ou savoir) avec un autre homme.Elle aime le sexe!
Pour nous l'amant devras être fusionnel avec elle.Elle aime se sentir regarder et plaire aux hommes.Et pour moi quelle extase de l' imaginer avec un autre.
Comme vous l'avez deviné nous n'avons pas encore franchi le pas.Le choix de l'amant est assez difficile car il devras être tendre,attentionné,entre 25 et 40 ans ,et surtout d'une discrétion absolue.Dites moi ce que vous pensez d'elle avec des mots soft merci ( on aime pas la vulgarité)

a vrais dire tu as de la chance d'avoir une telle belle femme comme cela envi de la servir et envi d'etre son esclave de sex
par candoboy
hassanmaroc a écrit : a vrais dire tu as de la chance d'avoir une telle belle femme comme cela envi de la servir et envi d'etre son esclave de sex

merci je sais que j'ai beaucoup de chance en plus comme tu le vois elle discute en direct avec son amant
par candoboy
couplehf90 a écrit :Je suis dans le mémé cas que toi ange de mes pensées.
Joli bijou sur se magnifique téton hum mais pour en profiter pleinement il ne faut pas mettre de soutif tu le c on adore quand tu en a pas :lol:

oui je confirme moi aussi le mari aime sans sous tif d'ailleurs elle n'en porte pas depuis le début de la journée!hum accés direct en permanence
par candoboy
couplehf90 a écrit :Tes fesses hum quel régal.
J'ai trouvé la solution pour le café la prochaine fois je ramené des dosettes mdr.

dosettes? dosettes de lubrifiant ptdr
par candoboy
MaverickTG a écrit :Elle est vraiment extremement desirable!!Des courbes superbement envoutantes!! Une robe qui la valorise et qui mets sa silhouette de magique coquine mutine en valeur!!humm si temperament de la belle joueuse au fond d'elle est aussi envoutant que sa tenue sensuelle alors cela promet du bonheur pour les 3!! la belle son cheri et l'amant!! ouaaah ouu bonne recherche! aux plaisirs!

Voilà un message auquel on peut maintenant répondre:
A trois ça a été génial, j'attends la prochaine fois avec encore plus de participation de mon mari, la double a été terrible pour les 3, alors pour moi.... pfff
Récemment mon mari m'a dit de rejoindre mon amant à son bureau lol (on se comprend :roll: :oops: ).
Il a tenu également à me préparer la tenue dans laquelle j'allais le rejoindre, c'était terriblement excitant: petite robe drapée blanche transparente, bustier qui à la joie de mon amant ne soutenait guère ma poitrine.Tout le long du trajet, je me demandais ce que j'étais en train de faire, j'avais la trouille mais aussi une envie folle!!!
Arrivée devant sa société d'import export, je l'ai contacté par sms, je tremblais comme une feuille...pfff
Il m'a fait rentrer dans le parking privé, pour me garer au plus près de sa salle de meeting. Que de tables dans cette salle mdr!!!
Après un long moment d'étreintes et de chauffe, il m'a emmené bienveillant dans une salle de formation des futurs commerciaux (leurs bureaux ont des souvenirs mdr).
C'était très très chaud, je n'en pouvais plus, j'étais trempée...il vous le confirmera si vous lui demandez sur le forum ( couplehf90).L'envie était très intense pour les deux et on n'a pas oublié de prendre des clichés et vidéos souvenirs pour mon amour qui lui ne pouvait malheureusement être là, mais m'a fait vivre un truc de cinglé!!!
Je me suis appliquée à lui faire une pipe chaude, à jouer avec ma langue espiègle... il en a redemandé!!!
Il m'a caressée avec envie, tout mon corps y a eu droit (et en redemande encore d'ailleurs ;) ). Je me souviens du bruit d'envie, d'excitation et de satisfaction lorsque sa main a glissé vers et dans mon intimité torridement mouillée. Il n'a pu resister à l'envie de me manger, excusez, de me dévorer, je pense que ça l'excitait grave.
Et après il m'a donné, mais alors bien donné hi hi. Il faut dire qu'il est très bien monté l'étalon :oops: .
A l'heure où je vous parle j'ai encore des souvenirs tellement mon dos est en vrac.....
C'était tellement chaud que je ne pouvais contenir les bruits qui sortaient de ma bouche....même une main dessus, ne faisait rien. Il allait tellement au fond que j'en redemandais même si cela me faisais mal, jusqu'au moment où j'ai laissé échappé un "baise moi bien" alors là qu'est-ce que j'avais pas dit.....
Je lui ai même offert mon petit, qu'il ne s'est pas fait prier de prendre. Je suis même étonnée de la façon et la facilité déconcertante qu'il a eu à me le prendre. Un sms de mon mari est arrivé et il m'a mis le portable sous le nez en me disant que c'était mon homme, je crois que ça l'a excité encore plus...
Et là il m'a prise avec une vigueur!!!!!! hum trop bon.
A un moment à force de me prendre ainsi, il m'a dit qu'il n'allait pas tarder à jouir et je lui ai simplement répondu: "Alors défonce moi!!!" ce qu'il a fait et j'ai bien senti la défonce et sa jouissance intense accompagnée d'un volume sonore très très excitant.
Nous étions pris par le temps sinon il est vrai que je me serais bien laissée retentée.
Depuis je ne fais que penser, penser et encore penser... est-ce normal à ce point?
Je ne peux le voir au loin sans "péter les plombs".
Ah vivement le prochain acte!!! JE serai peut - être encore plus coquine quoique, le peut-on?
J'ai du réussir perturbée comme j'étais à prendre la route...dur dur.
A mon retour, mon homme m'attendait tendu comme un arc. Il avait échangé sms et tel avec mon amant. Ils se sont remontés à bloc les deux, un qui avait eu qui racontait à l'autre en lui disant qu'il avait fait exprès de me titiller avant de partir pour que j'arrive trempée, l'autre qui n'en pouvait plus d'attendre mon retour pour me donner une autre séance.
J'y ai eu droit, obligée mdr, mais après avoir visionné le cadeau de l'amant au mari sur mon portable. Et là il n'en pouvait plus, il m'a retournée et m'a prise direct en levrette, m'a baisée comme un dingue, il m'a dit "ton petit cul va y avoir droit" et je lui ai dit "ben vas-y". Ca l'a terriblement excité de me prendre alors que j'avais été très bien préparée par mon amant. J'étais tellement relâchée que mon mari a eu des idées de doubles terrible pour notre prochain acte à 3. Pendant deux jours j'ai eu du mal à m'asseoir au bureau. Heureusement que les secrétaires avec lesquelles je travaille ne m'ont rien demandé hihi!!! Qu'aurais-je pu répondre? la vérité? mdr Non celle-là je la garde pour moi et vous fais tout de même un peu partager.
par couplehf90
Tu as divinement bien raconté notre soirée torride mon ange mais il vas falloir que j'apporte quelque précision lol.
En savant que tu allais venir j'étais déjà comme un gosse,fin dingue pars-qu'il a eu son jouet.Quand je t'aie vu je l'étais encore plus comme a chaque fois que je te vois.
Se son tes longs baisés langoureux qui me font un effet dingue et par dessus tu rajoute mes mains qui parcourraient ton corps que je désir t'en.Ton joli bustier descendait doucement pour dévoiler ta jolie poitrine (que j'ai adorer lécher et manger)hum quel régal.Mes mains on parcourus plusieurs fois tes jambes si douces hum pour remonter lentement jusqu'à ton entre jambe et la quel régale de sentir se joli petit string tt transparent si inondé de plaisir.
A se moment la tu a ouvert mon pantalon pour commencer a caresser délicatement ton "joujou" préféré lol.ensuite tu a enroulé ta langue autour de mon gland rempli de désir ta langue été si douce un bonheur,et tu a commencé a aller de plus en plus vite et de plus en plus profond j'ai adoré.
Âpres cette délicieuse mise en bouche je parcourrais de mes mains ton corps sublime mais la mise en bouche ma tellement plus que je t'aie demandé de recommencer se que tu a fait immédiatement un vrai régal.
Une fois ton joli corps contre moi j'ai glissé mes mains sous ta petite jupe pour caresser tes jolies fesses (tu c celles qui me rendes si dingue chaque fois) après les avoir bien caressé j'ai fais descendre doucement se petit string si mouillé hum et la j'ai commencé a passer doucement ma langue sur ces petites lèvres si douce et si humide hum quel délice et je n'aie pu m'en pécher de la dévorer au bout de quel coup de langue.
par couplehf90
Après l'avoir bien dévorer elle sait allongé sur le bureau j'ai commencer a la pénétrer doucement en caressant ces jolis seins puis un peu plus vite et plus profond.Un bon rythme c'était installé,ces soupirs ces gémissements me rendais fou,m'excitais.plus le rythme augmentait moins elle arrivait a retenir ces cris et cela me donnais encore plus envi de l'entendre.A un moment bien lancé elle ma dit vasi baisse moi bien et la je ne pouvais pas retenir mes grands coups de reins qui la pénétré bien profond.Le claquement de mes cuisses sur ses jolies fesses ne fessais pas du tt diminué mon envi.(au contraire).
Après un long et excellent moment dans sa jolie petite intimité elle est descendu du bureau mais avec les jambes tte tremblantes. ;) elle sait mi dos a moi penché sur le bureau et la j'avais une vue magnifique de ses jolies fesses quel régal.je n'ai pas mis long tant avant de m'introduire dans se joli petit qui n'attendait que moi :lol: . C'était un vrai régal d'être dans son petit il glissé tt seul hum nous avions encore pris un bon rythme elle adore sa...a un moment j'ai pris une de ses jambe que j'ai posé sur le bureau pour varier la position changer l'ange hum.(a oui j'ai oublié elle a eu le droit a quelques fessées bien-sur la coquine lol.)Après un bon moment dans cette position je ne pouvais plus et je lui ai dit je vais jouir et la arrive les mots magique quelle ma dit: bin alors vasi défonce moi!!!Et la j'ai mis tte mon énergie pour la satisfaire et j'ai joui hum un délice.
Âpres cela nous avons un peu parlé puis je l'ais raccompagné a sa voiture ou bien-sur je ne l'ais pas laissé repartir comme sa sans l'excitée une fois pour quelle rejoigne son homme tte trempée se qui na pas manqué.

J'ai passé une excellente soirée merci ange...
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 23

Notre boutique candauliste 100% sécurisée