©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 74
par euxetnous
bjr pour cette journée fériée …

alors c est pause aujourd'hui .. même si c est pause depuis presque deux mois .. lol
c est vrai qu'elle est souvent entourée , ma chérie …

voilà un autre petit souvenir ou elle est aussi en bonne compagnie ..
par euxetnous
merci a vous deux ( et a tous ceux qui vont participer ) ..j avoue ..
je ne sais pas si c est de la chance , mais dans tous les cas, je suis ravi et comblé de ma position de mari qui peut assister a des choses assez extraordinaires c est vrai ...
par damanalop
@euxetnous assister a des choses extraordinaire parcque vous avez fait en sorte que cela le soit et c'est tout à votre honneur et ensuite que madame est magnifique, la photo sur le canapé est d'une expression ...sans nom
par euxetnous
j'avoue

vos commentaires matinaux sont touchants …. je ne puis que vous encourager
çà fait très très très plaisir et je pense que ma chérie va être "invitée" ( rire ) dans la journée , pour lire tout cela ..

a plus
par damanalop
@euxetnous , pour ceux qui vous suivent, qui ont pris soin de vous lire ça et la sur les différents fls, de lire vos posts dans la fonction recherche, alors ils savent que
1/ vous avez une des plus grandes expériences du site
2/ vous ne fabulez pas
3/ encore vert et donc partageur avec les autres qui s'amusent avec mme et nous a distance
4/ que vous avez tout compris de la psycologie féminine - 1er partie de votre vie, le leader, le maitre, l'alpha avec sa maitresse et mme / 2 éme partie de la vie place a mme d'étre devant, vs candau, partageur
bravo
par Candauman78
@euxetnous
bon 1er mai!
Jolie photo allongée entourée..ouverte...:-)
cela donne envie de rentrer en elle sans capote et lui offrir le nectar ... les 3 en photos l'ont prise à nu...?
par euxetnous
oui, mais difficile de flouter dix têtes sur une photo ou alors il faudra que je trouve des photos sans tête

a suivre ….
par Stang
humm la coquine en place sur un canapé avec 3 queues à disposition et qui vont la fourrer à tour de rôle...
par philphilphil
Les amis,
Je viens de faire un join me avec @euxetnous : un réel plaisir.......

Quelle femme, quel couple qui pour moi incarne parfaitement le ce peut être le candaulisme :
Offrir sa jolie femme bien cochonne aux hommes, et prendre du plaisir a la voir solliciter par ceux qui ne souhaitent que prendre du plaisir avec elle, et lui en donner aussi bien sur.

Voir Elle, entourée d'hommes, les yeux bandés, à la recherche de sexes, avec ses mains, avec sa bouche...... pouvoir lire sur son visage la sensation de bien être.......

Il y a des mots qui peuvent être vulgaires mais qui pour Elle sont honorifiques : salope, cochonne, videcouilles, etc etc.......

J'ai passé un merveilleux moment derriere mon pc a voir ces photos. Merci a toi l'ami.

Vous avez pu le voir sur les photos postées sur le forum, Elle, possède un corps de dingue, de jolies courbes, des bons gros seins, et un visage de coquine.
Hummm, j'en ai encore le cerveau tout retourné !

Merci merci merci.........
par euxetnous
bjr et merci pour ce gentil retour .. tu as oublié de préciser ( et ce n'est pas rien) que, tout comme helloyou44, nous échangeons depuis des années avec toi aussi .. car , je ne fais pas de partage de join me avec tout le monde . ce serait bien , mais c 'est impossible …
par euxetnous
tu m'as dit au début de notre échange, que tu te souvenais d'une photo de Marie qui t'avais "marqué" … ( et qui date donc, de 2016 je crois )
je vais te la remettre ici , comme cà nos amis pourront en profiter eux aussi …

moi le premier , cette photo me met toujours "K.O" aussi ! je l'adore !
par pierrotmartine01
euxetnous a écrit :tu m'as dit au début de notre échange, que tu te souvenais d'une photo de Marie qui t'avais "marqué" … ( et qui date donc, de 2016 je crois )
je vais te la remettre ici , comme cà nos amis pourront en profiter eux aussi …

moi le premier , cette photo me met toujours "K.O" aussi ! je l'adore !

Coucou, étant adepte du naturisme , je ne peux qu'apprécier cette belle image et sa composition, Mme est sublime!! :P
par philphilphil
Bonjour,
Nous voici samedi 2 mai, reveil mis pour le lever a 07h10.....
Mais a quoi bon, bon sang ! Mais étrangement je me suis levé très facilement, j’avais rendez vous sur join.me .... rendez vous avec @euxetnous ....

Oui nous nous sommes retrouvés hier comme écrit dans les posts precedents, javais des souvenirs assez precis en tete, souvenir confirmés par la sceance de join.me ce matin.

j'ai pu longuement voir Elle sous toutes les coutures pendant plus d'une heure..... pas vu le temps passer.
J'ecris pour vous relater tout cela mais je ne sais comment m'y prendre tellement c'est wouhaou !
Sur les premiers albums, Elle, était habillée. Jupe assez courte, haut sans soutif a se promener en vacances aux baléares......
Puis au détour des criques, ou coin tranquille, Elle, n'hésite pas a faire sauter le haut.... puis le bas..... quel régal pour les yeux, mes yeux, moi qui était derrière l'ecran.
Le bleu turquoise de la mer passait bien en second plan...mon regard captivé par la plastique de Elle.
Naturellement, elle se retrouve nue... et surtout à l'aise....... elle est dans son élément. les fringue semblant bien superflues pour elle. On en s'en plaindra pas.
Poses sur poses, sur la plage, dans l'eau, à l'exterieur des villas abandonnées.......
Aimant etre prise en photo, elle se régale.
Ses courbes, cette peau soyeuse, que l'on devine douce...... hummmm
Et hop nous arrivons sur un album photos du Sénégal, ou Elle, fait la rentre d'un local qui viendra la baiser et en faire "son 4 heures" ! Elle se transforme en jouet sexuel, pour son plus grand bonheur, celui de son mari, et le sénégalais qui disposait d'un sexe gigantesque......
Elle, le prenannt en main, me tenait qu ela moitie de son manche....
Mais les sénégalais veulent juste baiser des blanches, sans que l'eur mari ne soit present...... à la deception du couple qui ne pouvait se donner a des sceances a 3, ou le mari serait spectateur......
Elle, est une terrible salope, un vide couille, un sac a foutre....... oui cela est vulgaire, cela pourrait etre injurieux........mais pour Elle, cela se transforme en qualificatif...
Une redoutable jolie femme, naturellement belle, aimant le sexe, aimant etre nue...... faire pour le cul, faite pour le plaisir, faite pour notre plaisir.......
Merci a toi l'ami, merci pour cette sceance..........et a tres bientot........

PS : obligé de me toucher 2 fois apres cette sceance pour me calmer ! Elle, ayant mis le feu dans mon slip.........
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 74

Notre boutique candauliste 100% sécurisée