- 22 oct. 2022, 10:28
Qu’est-ce que tu as toujours voulu essayer au lit mais sans jamais oser le faire ? Alors si je veux un truc j'ose!
Quel est l’endroit le plus bizarre où tu te sois masturbée ? Dans un bar avec un copain
Quel est l'endroit le plus insolite où tu voudrais faire l'amour ? Dans une chambre avec vitre sans teint
As-tu déjà fait un bain de minuit ? Oui!!! En juillet le dernier
As-tu ou souhaiterais-tu te dévêtir en public (forêt...), pour jouer avec ton Chéri ? Si oui, où pourrais-tu le faire ? Déjà fait en forêt mais sans public. Dans un endroit où je me sentirai observée mais sans voir les personnes
Quel nouveau jouet souhaiterais-tu essayer ? Un rosebud
Quelle est la durée idéale d'une partie sexe pour toi ? Environ 1h
Qu’est-ce qui pourrait te choquer dans l’acte sexuel ? Les trucs crades
Dans quel vêtement est-ce que tu te trouves la plus sexy ? Je me trouve bien en pantalon imitation cuir. Mais ce n'est pas à moi de le dire
Quel est l’endroit le plus bizarre où tu te sois masturbée ? Dans un bar avec un copain
Quel est l'endroit le plus insolite où tu voudrais faire l'amour ? Dans une chambre avec vitre sans teint
As-tu déjà fait un bain de minuit ? Oui!!! En juillet le dernier
As-tu ou souhaiterais-tu te dévêtir en public (forêt...), pour jouer avec ton Chéri ? Si oui, où pourrais-tu le faire ? Déjà fait en forêt mais sans public. Dans un endroit où je me sentirai observée mais sans voir les personnes
Quel nouveau jouet souhaiterais-tu essayer ? Un rosebud
Quelle est la durée idéale d'une partie sexe pour toi ? Environ 1h
Qu’est-ce qui pourrait te choquer dans l’acte sexuel ? Les trucs crades
Dans quel vêtement est-ce que tu te trouves la plus sexy ? Je me trouve bien en pantalon imitation cuir. Mais ce n'est pas à moi de le dire
Ma présentation et notre parcours : viewtopic.php?f=61&t=81667
En pause pour le moment, je reviendrai donner des nouvelles
En pause pour le moment, je reviendrai donner des nouvelles