©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 116
par PateL
nvk a écrit : lol Je croirais entendre mon beau-frère...Typiquement son genre d'humour! ;) :)

Mais... JE suis votre beau-frère !!!! lol :o lol
par PateL
marc661 a écrit :Une Nymphette bio, ça peut se consommer sans modération ! C’est excellent pour la santé !!
Marc

Attention tout de même !!! A force, c'est "usant"... ;)

PS : avez-vous demandé un avatar dans votre lettre à Père Noël ?
"Un déhanché est un mouvement anatomique du bassin par lequel une personne procède à une torsion de sa colonne vertébrale pour rendre saillantes ses hanches le long de ses flancs."
Il est amusant de constater que cette définition du déhanché ne dit rien quant au "bondissement" induit de la croupe... Aussi, une image s'imposait pour attester de cela...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gullihom a liké
par PateL
@Michel3132
Comme je te comprends... D'autant plus qu'elle n'attend que cela se faire sur-prendre... Je dirais même qu'elle le désire ardemment... ;)
par PateL
@Michel3132
Ah ??? "Sympa"... Je sens que ce qualificatif va susciter la convoitise de la Nymphette, grande admiratrice de Q... en tous genres... ;)
PateL a écrit :"Un déhanché est un mouvement anatomique du bassin par lequel une personne procède à une torsion de sa colonne vertébrale pour rendre saillantes ses hanches le long de ses flancs."
Il est amusant de constater que cette définition du déhanché ne dit rien quant au "bondissement" induit de la croupe... Aussi, une image s'imposait pour attester de cela...

La Nymphette bondissante, la Nymphette surprenante ....
Ainsi installée, je n'attends qu'une chose, messieurs, ôtez donc cette petite culotte pour venir fouiller mon intimité.

La Nymphette accueillante
par PateL
@Nymphette
La dernière fois que je vous ai aperçue d'assez près, j'ai eu l'étrange sentiment qu'il fallait avoir un goût certain pour le poil long... Je dis ça à tout hasard, juste pour information, afin d'éviter tout désagrément de circonstance... :o
par john75
@PateL @Nymphette j'adore, vous vous faites un kiff tous les deux sur le forum. Je kiff ;)
par john75
@PateL va falloir nous en dire plus l'ami ;)
john75 a écrit :@PateL @Nymphette j'adore, vous vous faites un kiff tous les deux sur le forum. Je kiff ;)

Je suppose que c'est un compliment ... mais un jour, il faudra que quelqu'un m'explique le sens du mot kiff :)

La Nymphette pas vraiment à la page 0=)
par john75
@Nymphette c'est un compliment je confirme :)
par PateL
john75 a écrit :@PateL va falloir nous en dire plus l'ami ;)

Tout vient à point pour qui sait attendre... ;) En même temps, peut-être préférerais-tu plutôt te rendre compte des "choses" par toi-même plutôt que via mes propos rapportés, non ?
La seule chose que je puisse d'ores et déjà te dire sans rien dévoiler, c'est que la Nymphette va goûter du poireau à toutes les sauces... :) :o 8-) :x
PateL a écrit :La seule chose que je puisse d'ores et déjà te dire sans rien dévoiler, c'est que la Nymphette va goûter du poireau à toutes les sauces... :) :o 8-) :x

Mon naturel pessimiste me fait reformuler : la Nymphette veut goûter du poireau à toutes les sauces ;)
par PateL
Nymphette a écrit :[...]mais un jour, il faudra que quelqu'un m'explique le sens du mot kiff :)

La Nymphette pas vraiment à la page 0=)

La signification de ce mot a à voir avec la soupe aux poireaux... Mais vous comprendrez cela, le moment venu et ce, dans tous les sens... :) :o 8-) :x :roll:
par PateL
Nymphette a écrit :Mon naturel pessimiste me fait reformuler : la Nymphette veut goûter du poireau à toutes les sauces ;)

A la soupe, alors ma chère !!!
Sinon, juste pour votre info, j'ai un certain nombre de noms sur ma "liste"... Mais "naturel pessimiste" n'y apparait pas... ;)
PateL a écrit :
Nymphette a écrit :Mon naturel pessimiste me fait reformuler : la Nymphette veut goûter du poireau à toutes les sauces ;)

A la soupe, alors ma chère !!!
Sinon, juste pour votre info, j'ai un certain nombre de noms sur ma "liste"... Mais "naturel pessimiste" n'y apparait pas... ;)

Chic alors ! :D
par PateL
@Michel3132
Oh !!! M'en parles pas... lol
Mais je connais d'autres procédés pour contenir son flot de paroles et en plus, cela me soulage grandement... ;) Pis comme elle adore ça, il n'y a aucune raison pour que cela s'arrête... Croix de bois, croix de fer, si je mens je vais m'faire...
par PateL
@Nymphette
Pour vous servir Mme !!! 0=) :x 8-)
Sachez, au passage, que j'ai parfaitement conscience de la chance que j'ai de pouvoir servir une telle femme que vous... <3
Nymphette a écrit :@vince91
@casper7742
@jeanrp
@croclavie82
@GeekyBull
@Michel3132
Merci à vous <3

Merci à vous chère @Nymphette d'être toujours si désirable et si bien mise en valeur par votre @PateL
  • 1
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 116

Notre boutique candauliste 100% sécurisée