©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 116
vince91 a écrit :Gainée, gantée , fourreautée , toujours aussi divine et mise en valeur. Ta silhouette dans cet écrin de lingeries soyeuses et cette passion pour les portes-jarretelles est un réel plaisir que j'aimerai vraiment longuement admirer et caresser.

Merci, ce serait un grand plaisir pour moi aussi :oops:
par PateL
Nymphette a écrit :[...] L'année dernière, j'ai commencé une collection de porte-jarretelles pour varier aussi les couleurs, les formes, les matières. J'espère que de nouveaux complices pourront en profiter très vite 0=)

C'est comme cela que vous évoquez les cadeaux que je vous fais, vous... <3 Mais, ne changez rien à votre comportement, je vous aime comme vous êtes MA chère Nymphette à ma main... ;) A moins qu'il ne s'agisse d'un message féminin "subliminal"... mais comme @sbe4 m'a suggéré de fonctionner en mode "bourrin" j'avoue ne rien y comprendre du tout... :P
par sbe4
@patel j'ai pas dit bourrin j'ai juste conseiller d'accepter que certaine choses sont inacceptable et que même en creusant le plus loin possible elles le resteront. Certaine voie sont et resteront impénétrable. Heureusement que ce n'est pas le cas pour tout ;)
par PateL
vince91 a écrit :Gainée, gantée , fourreautée , toujours aussi divine et mise en valeur. Ta silhouette dans cet écrin de lingeries soyeuses et cette passion pour les portes-jarretelles est un réel plaisir que j'aimerai vraiment longuement admirer et caresser.

Aaaah... je vois... Monsieur est un grand timide très emprunté apparemment... lol
par PateL
sbe4 a écrit :@PateL bon ben bourrinons alors :) :roll: :roll: lol

Oui, c'est vrai qu'avec l'âge venant :roll:, il serait bon que je renonce au simple au profit des parties de double... En plus, nous pourrions lui mettre quelques belles volées... :) J'ajoute que j'avais plutôt une bonne première balle... Mais ça c'était à l'époque où j'ai connu la Nymphette...
par PateL
vince91 a écrit :tu verras quand si tu fais appel à moi

Ah je sens comme de l'hésitation dans la formulation du propos... :P
par PateL
@vince91
Votre envie est tout à votre honneur... ;) Mais vous savez : faut s'la faire quand même... Moi, j'ai renoncé... 0=)
par PateL
@sbe4
On peut bourriner et rester gentlemen... Aussi, offrons le choix du terrain à la Nymphette... Je crois savoir qu'elle a une préférence pour le dur...
PateL a écrit :@sbe4
On peut bourriner et rester gentlemen... Aussi, offrons le choix du terrain à la Nymphette... Je crois savoir qu'elle a une préférence pour le dur...

J'adore aussi caresser le gazon 0=)
par PateL
vince91 a écrit :je les amènerai bien gonflées pour que Nymphette s'amuse bien

Je vous sens déjà sous pression... :)
Elle les préfèrent tombantes et qui ballotent un peu... Après, elle est pas difficile non plus, elle mange tout et sous n'importe quelle forme : liquide, solide...
PateL a écrit :
vince91 a écrit :je les amènerai bien gonflées pour que Nymphette s'amuse bien

Je vous sens déjà sous pression... :)
Elle les préfèrent tombantes et qui ballotent un peu... Après, elle est pas difficile non plus, elle mange tout et sous n'importe quelle forme : liquide, solide...

Comme si j'avais une longue expérience ... Je n'y connais pas grand chose mais je ne demande qu'à apprendre 0=)
par PateL
Nymphette a écrit :J'adore aussi caresser le gazon 0=)

A l'ancienne quoi ! Mais ça aussi, c'est un peu comme les bas avec les femmes, cela devient de plus en plus rare ma chère...
sbe4 a écrit :On parle du gazon ou de la gazonne par ce que ça n'a rien a voir croyez moi :)

Arf, je sens que j'ai dis une bêtise ... Je parle du gazon masculin, exclusivement :)
  • 1
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 116

Notre boutique candauliste 100% sécurisée