©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 116
par PateL
@Michel3132
Oui, c'est vrai... Mais pour être parfaitement honnête avec toi, le but de sa publication ici ce soir était simplement d'annoncer la photo suivante où l'on pouvait entièrement y découvrir son visage l'espace de quelques instants... ;)
par PateL
@Michel3132
Les cool, ce sont justement ce que la Nymphette apprécie grandement... Sinon, par rapport à l'objet de ton envie je crains que tu n'arrives un peu trop tard (pour aujourd'hui du moins)... ;)
PateL a écrit :La Nymphette envie sage d'un jeu de cache-cache...

J'aime beaucoup la @Nymphette aux cheveux détachés...
En ce jour de janvier le soleil va rayonner de l'éclat de ce profil esquissé...
Qui sait ? La Nymphette aux petits tétons ! :x 8-) :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gullihom a liké
Elle.. Avait... de tout petits tétons ! La Nymphèèèèteuuuuuuuuuuuu !
par PateL
@croclavie82
En ce jour singuier, après la chanson, trinquons ! (j'ai pas dit triquons !!!)
Et comme l'on dit dans la cavalerie :
A nos femmes !
A nos cheveaux !
et à...
... ceux qui les montent !!!
Cul sec !!!
par PateL
durandale a écrit :Cette image est magnifique ...

Merci !
En fait : C'est magnifique une image (même crayonnée... ;) !!!)
PateL a écrit :Cul sec !!!

Ah bon !?! , j'avais plutôt l'impression que ces derniers temps, on avançait en zone humide...
par PateL
@croclavie82
Si vous saviez mon pauvre ami ce que la Nymphette nous fait en ce moment... M'enfin... Moi j'adooooooore... Elle, un peu moins je crois... :x
PateL a écrit :Moi j'adooooooore... Elle, un peu moins je crois... :x

ça demande à être approfondi... Si je peux me permettre cette formule lol
par PateL
@sbe4 et @croclavie82
Je préfère laisser l'intéressée s'exprimer elle-même sur le "phénomène"... Après tout, je ne fais que subir les dégâts collatéraux... :o :)
Quoi qu'il en soit c'est intense, très intense même (pour ne pas dire intensif et systématique)... et odorant, très odorant même... et rafraîchissant, trèèèèèèèèèès rafraîchissant même...
Allez, chantons ensemble, à présent...
"A la claire fontaine en allant pour b@iser etc" lol
@sbe4 @durandale
Puisque vous voulez tout savoir ... Depuis le 1er janvier, à chaque fois que nous faisons l'amour Patel et moi, c'est l'inondation :oops: à plusieurs reprises :oops: :oops:
Il va falloir qu'on songe à câliner sur des serviettes éponges :)
J'avoue que ça m'inquiète un peu pour nos futures relations triangulaires :oops:
par sbe4
@Nymphette ohhh ben ça va alors c'est pas si grave. C'est surtout pruve que vous avez de plus en plus confiance en vous et que vous ne réfutez pas le plaisir que vous pouvez prendre dans vos relations
Merci pour ce délicieux témoignage que je m’empresserai de faire partager...
par PateL
sbe4 a écrit :@Nymphette ohhh ben ça va alors c'est pas si grave. C'est surtout pruve que vous avez de plus en plus confiance en vous et que vous ne réfutez pas le plaisir que vous pouvez prendre dans vos relations

Grave non ! Mais c'est vrai que là en ce moment par exemple, nous ne sommes pas chez nous et que c'est tout de même un peu dérangeant car je dois bien reconnaître que les "fuites" sont assez considérables tout de même... Je comprends aussi que le côté systématique et totalement imprévisible (elle ne s'en rend pas du tout compte, ni pendant, ni après) puisse un peu l'inquiéter...
par PateL
epicurien42 a écrit :Merci pour ce délicieux témoignage que je m’empresserai de faire partager...

Qu'est-ce à dire exactement ? Faites-vous référence au plaisir des bas portés évoqué précédemment par la Nymphette ?
@PateL , tant pis pour le cul sec alors ! on se contentera d'une bonne douche lol
  • 1
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 116

Notre boutique candauliste 100% sécurisée