©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 101
Hello !

Un petit come back après quelques semaines d'absence et pas mal d'occupation pro et aussi perso.

En attendant notre prochaine sortie en club (si tout va bien ce samedi - j'ai hâte !!!), aujourd'hui L devait se rendre à son RDV médical comme régulièrement en taxi. Seulement son taxi habituel étant indisponible, elle aura un nouveau chauffeur qu'elle ne connait pas du tout...

D'humeur coquine, elle aussi impatiente de futures expérience libertine, elle s'était habillée de façon particulièrement sexy, notamment en la présence de ce nouveau chauffeur... Sa jupe arrive pile à la jarretière de ses bas, le moindre mouvement les découvre : 8-)

IMG-20220311-WA0013.jpg

IMG-20220311-WA0015.jpg

IMG-20220311-WA0010.jpg

IMG-20220311-WA0011.jpg

IMG-20220311-WA0007.jpg

Perso je trouve que fallait osé, et j'adore ce genre de moment où elle prendre l'initiative d'être coquine !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La savoir partir ainsi avec un inconnu m'a foutu une belle boule dans le ventre :cuck: :

IMG-20220311-WA0012.jpg

IMG-20220311-WA0005.jpg

IMG-20220311-WA0014.jpg

IMG-20220311-WA0004.jpg

20220311_100706.jpg

Et quand j'ai vu que le taxi avait un van type 9 places et que L est montée à l'avant, je me dis que le chauffeur a du avoir une sacrée vu lorsqu'il a fallu qu'elle monte à bord !!

Au moment où je vous écris, je ne pense qu'à ça, toujours la boule au ventre et cette demi-molle qui ne me quitte pas ! :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
L est ravissante dans cette tenue à la fois classe et sexy. J’aime beaucoup également les femmes qui osent cette coquinerie. Le chauffeur a dû avoir les sens bien échauffés. Vivement la suite pour connaître le déroulé de cette journée.
Suite à modification des photos, je vous les repost ici :

Mmmmm!!! Quel décolleté. :oops:

Perso je trouve que fallait osé, et j'adore ce genre de moment où elle prendre l'initiative d'être coquine !

C'est si bon quand nos femmes sont joueuses.
je me dis que le chauffeur a du avoir une sacrée vu lorsqu'il a fallu qu'elle monte à bord !!

Il a du bénir cette course.
Ta femme est-elle rentrée? Parce qu'elle a du avoir deux-trois trucs à te dire pour passer de la demi-molle à la raide tout court? :D
Oui oui elle est bien rentrée !!

D'après L, le chauffeur à été tres gentleman et extrêmement gentil : il l'a aidé systematiquement à monter et descendre de son véhicule (tu m'étonnes 8-) ), il lui a mis sa ceinture de sécurité, et lui a même proposé un café et un encas avant le trajet retour lol .

@nizo : c'est un taxi ambulance, donc pas de remise à la sécu :)

@bagou51 : c'est exactement ce que je lui ai dit en voyant le van, et avant qu'elle ne parte ! lol

@sergio : pour la suite, nous avons déjeuner ensemble en discutant de son expérience, puis elle m'a proposé une gâterie en guise de dessert. Pas de baise : elle préfère se réserver pour notre sortie en club.

Donc j'ai formidablement joui 10 minutes plus tard :P

20220311_142331.jpg

20220311_142201.jpg
FredCandau a liké
Comment lui résister !! L est charmante et d'humeur joueuse en ce moment c'est trop top !
J'espère que la soirée d'hier s'est bien passée et que vous nous raconterez tout cela !

Le taxi driver lui proposait un café avant de rentrer chez vous...que se serait-il passé si elle avait accepté ?? ;) Il a du avoir du mal à regarder la route, attiré automatiquement par les jolis bas de la belle L qui devaient apparaitre.
Haa, avant de vous raconter notre soirée d'hier, une petite dernière du trajet taxi :

Ma chérie avait pris une photo (plus ou moins en douce), de sa position dans le vehicule :

IMG-20220313-WA0001.jpg

Le chauffeur l'ayant remarqué, L n'a pas insisté : elle a pris cela pour une défaite car on ne voyait pas sa jarretière ! Moi je la trouve déjà super excitante cette photo, non ? 8-)
Jolicouple a écrit :Haa, avant de vous raconter notre soirée d'hier, une petite dernière du trajet taxi :

Ma chérie avait pris une photo (plus ou moins en douce), de sa position dans le vehicule :

Le chauffeur l'ayant remarqué, L n'a pas insisté : elle a pris cela pour une défaite car on ne voyait pas sa jarretière ! Moi je la trouve déjà super excitante cette photo, non ? 8-)

Dommage, même pas une main qui vient en profiter et explorer :x
D'un autre côté, comment savoir si c'est une invitation ou si on risque d'être traité de violeur pervers qui ne peut pas voir une cuisse sans sauter dessus ... Faudrait un code lol
@TiTietGrosMinet : Eh oui, bien bandant, mais elle n'avait pas osé me l'envoyer, déçu de sa photo ! Elle devient plus joueuse que moi par moment !! lol

@bagou51 : Arfff ouai j'étais excité comme une puce ! Heureusement que j'ai eu le droit à ma gâterie pour faire descendre la pression !

@nizo : Effectivement c'est bien là le problème, comment savoir ? Et à cette époque "Balance ton porc", chacun d'entre nous (homme) devons être très vigilant au moindre faux pas !

Dans notre cas, L aurait pu laissait brièvement une main sur sa cuisse, mais étant plus allumeuse que cocufieuse, elle l'aurait gentiment remise à sa place. Et pour avoir discuté d'un éventuel rapprochement, c'est toujours délicat : il aurait parlé forcément de ses exploits à ses camarades taxi, dont l'un d'eux est une proche relation de parents d'amis de nos enfants, etc... Et dans notre campagne, les nouvelles vont terriblement plus vite que le cours du pétrole... Donc il faut savoir raison garder !

@justmeeric : pour les nouvelles, ça arrive vite !! :x

@freebedon : Oh oui, je crois que si je me mets à sa place, j'ai rarement vécu une telle situation 8-)

@Alban00 : Bien joué le jeu de mot ! lol . Chauffeuse... allumeuse...

@Dionysos06 : Je me doutais que cette photo plairait ! :P

@julesx630 : Oui je pense que lorsqu'on est pas près à ce genre de situation, chacun d'entre nous pourrait avoir ce moment de gêne... Bon il a quand même pris les devant à la faire monter et descendre, vu la longueur de la jupe, la jarretière de ses bas était forcément apparente, voir directement sa peau...
Part 1 sur 4 : la préparation

Comme prévu, samedi soir c’était soirée en club. Pour l’occasion, L avait déjà prévue sa tenue : Son body blanc légèrement transparent, accompagné de sa jupe moulante bleue. Elle avait déjà porté les 2 mais pas ensemble. Le seul sous-vêtement sera alors sa paire de bas Dim’Up.

Le soir même, elle m’avait évoqué une variante : eette même mini-jupe, accompagnée pour le haut d’un simple soutien-gorge noir (le même que porté la veille). Une veste serait de mise pour l’arrivée jusqu’au club, puis laissée au vestiaire. Je l’aurais bien vu se déhancher sur la piste juste en soutien-gorge (comme bon nombre de filles habituées des clubs)
Mais finalement, nous sommes restés sur l’idée n°1 : déjà parce que c’est L qui a eu l’idée première, et puis parce qu’étant grand fan du « no-bra », ce body blanc laisse à merveille suggérer sa poitrine voluptueuse !

IMG-20220313-WA0005.jpg

IMG-20220313-WA0004.jpg

IMG-20220313-WA0003.jpg

IMG-20220313-WA0006.jpg

IMG-20220313-WA0007.jpg

Après un diner en amoureux à la maison, nous voilà parti vers le club, le même que la dernière fois puisqu’il avait dépassé mes espérances d’un point de vue ambiance, clientèle, sexe, etc…

A suivre...
FredCandau a liké
  • 1
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 101

Notre boutique candauliste 100% sécurisée