@TiTietGrosMinet : Eh oui, bien bandant, mais elle n'avait pas osé me l'envoyer, déçu de sa photo ! Elle devient plus joueuse que moi par moment !!
@bagou51 : Arfff ouai j'étais excité comme une puce ! Heureusement que j'ai eu le droit à ma gâterie pour faire descendre la pression !
@nizo : Effectivement c'est bien là le problème, comment savoir ? Et à cette époque "Balance ton porc", chacun d'entre nous (homme) devons être très vigilant au moindre faux pas !
Dans notre cas, L aurait pu laissait brièvement une main sur sa cuisse, mais étant plus allumeuse que cocufieuse, elle l'aurait gentiment remise à sa place. Et pour avoir discuté d'un éventuel rapprochement, c'est toujours délicat : il aurait parlé forcément de ses exploits à ses camarades taxi, dont l'un d'eux est une proche relation de parents d'amis de nos enfants, etc... Et dans notre campagne, les nouvelles vont terriblement plus vite que le cours du pétrole... Donc il faut savoir raison garder !
@justmeeric : pour les nouvelles, ça arrive vite !!
@freebedon : Oh oui, je crois que si je me mets à sa place, j'ai rarement vécu une telle situation
@Alban00 : Bien joué le jeu de mot !

. Chauffeuse... allumeuse...
@Dionysos06 : Je me doutais que cette photo plairait !
@julesx630 : Oui je pense que lorsqu'on est pas près à ce genre de situation, chacun d'entre nous pourrait avoir ce moment de gêne... Bon il a quand même pris les devant à la faire monter et descendre, vu la longueur de la jupe, la jarretière de ses bas était forcément apparente, voir directement sa peau...