©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 74
par euxetnous
donc hier soir je suis allé les rejoindre dans la chambre d'ami c est d'abord Matthieu qui a massé sa partenaire .. c'était très langoureux , Marie avait allumé des bougies et , une des enceintes Bluetooth qui diffusait de la musique zen ... c 'était magnifique ..
je restais un peu a les admirer ... puis je me suis approché et marie m'a sucé a nouveau, Matthieu l'a pénétrée, sur le dos qu'elle était ...
je me suis même dit a un moment que j'allais les laisser pour aller me coucher , mais comme notre trio a vraiment bien fonctionné, je rebandais a nouveau ( rien que cà cétait un signe .. ) et comme Mat est bi ,nous avions dejà bien profité toute la soirée , ma belle adorant me voir sucer un mec , et encore plus voir un mec me sucer .. là, elle s est régalée , car notre ami est fan ( il nous l'avait dit dans sa présentation ) ... Marie était aux anges ...
elle a pris l'huile de massage pour , à son tour, masser notre hote .. c'était parfait , pas de bruit , zen, tout comme la musique ..
je les ai laissés a nouveau, j'ai du prendre seulement une photo a ce moment là , quand marie était au dessus de Matthieu , les seins dans le vide, lorsqu'elle le massait ... mais j'avais déjà fait beaucoup de photos dans la cuisine et le salon, je pouvais ( je devais ) préserver le calme de la situation .. donc je leur ai fichu la paix de mon propre chef
j'ai vaqué aux occupations de rangement du salon, puis je suis retourné a la chambre .. rentrant tout doucement ... marie me souriait , puis elle avait déjà sucé la queue bien raide sur laquelle elle s 'est empalée .
je lui ai donné ma queue a sucer a mon tour , car j'étais debout donc a la bonne hauteur ...
lorsqu'elle s 'est baissée pour embrasser son amant ... j'en ai profité une fois la queue de M sortie, pour prendre la place dans cette petite chatte toute chaude ( est ce utile de le dire ) et qui avait dejà bien reçu depuis le matin ... cette bonne levrette m'a presque "obligé" à jouir à nouveau pour la troisième fois .. pendant que ma belle embrasait langoureusement son cavalier ... le pied total !
et j'ai crié de plaisir en remplissant le "ventre" de ma petite salope préférée .. quelle chance j'ai .. ( je lui ai redit hier soir, Matthieu aussi , m'a dit a deux reprises devant ma chérie , que j'avais beaucoup de chance d'avoir une si belle salope a la maison .. )
je me suis allongé a coté d'eux ... puis j'ai dit a Matthieu " voilà, maintenant c 'est a toi de remplir la petite chatte de notre petite salope " .. car , lorsqu'il avait joui la première fois , il la défonçait sur le canapé , mais il s 'était retiré brusquement et Marie s'etait mise a genoux immédiatement , a la vitesse de l'éclair ( elle avait tout compris ) sur le tapis du salon pour prendre l'éjac en pleine face , de notre ami qui a explosé littéralement .. sur le visage et bien sur , dans la bouche de ma chérie ... il en a mis encore une fois, trop à côté , ne sachant pas si ... car, tous les mecs qui ne nous connaissent pas , jusqu'à la dernière seconde , ignorent toujours si la femme qui est devant eux, avale .. ou refuse ...
alors , c est vrai que Marie se charge de prendre la queue en bouche pour bien leur montrer que c est "dedans" qu'il faut lui mettre , mais il y a toujours cette petite déperdition, à la premiere rencontre ..
la deuxième fois , ils sont plus surs d'eux ! et pour cause .
et donc , là, sur le lit Matthieu s'est exécuté , sans discuter ! ( je blague ) .. il a pris sa belle, puis l'a retournée pour qu'elle soit en levrette et là, il a montré toute sa puissance .. en la défonçant .. puis en lui offrant tout son précieux liquide ..
c'était, comme toujours, magique de le voir crier puis ... s'affaisser sur elle !
beau travail mes amis ...
j'ai dit a ma belle , après l'avoir caressée , de mes mains et de ma langue , qu'elle pouvait rester dans le lit avec Matthieu pour le reste de la nuit ..
elle n'a pas renoncée, d'autant qu'elle semblait fatiguée .. nous nous sommes embrassés , et elle n est même pas passée à la douche ..
nous aurons pu dormir tous les trois dans notre lit , ou meme dans la chambre d'amis .. mais on dort mal a trois , et puis Matthieu avait l'air ravi de la proposition , car il savait très bien qu'au réveil, il pourrait s'en donner à nouveau a coeur joie ..
pour le moment il n y a aucun bruit , mais je m'attends a entendre quelques petits bruits d ici peu de temps .. j'irai les retrouver, pour admirer , sans participer , car j'en ai déjà beaucoup eu , et donné , hier soir , et puis , si je suis matinal, en revanche , sexuellement , je ne suis pas du matin ..
c'est pour cela que je preférais dormir seul dans notre lit .. le petit déjeuner va être pret et nous avions prévenu notre ami hier soir qu'il ne partirait pas tard , car nous avons des invités ce midi et Marie va reprendre son rôle de femme au foyer ... petite salope qu'elle est !
bon dimanche !
par Dionysos06
Exceptionnelle Marie. Une salope hors-pair qui comble son formidable et partageur mari et ses amants. Votre soirée fut merveilleuse, torride, participative et sensuelle à la fois. Bon dimanche à vous.
par euxetnous
re bjr
je n'avais pas entendu de bruit dans la chambre ce matin, et j'ai pris ma douche et en sortant de la chambre , marie nue, ( bien sur ... comme toujours ) , les deux coquins m'ont dit qu'ils venaient de faire l'amour a nouveau , Marie m 'a embrassé langoureusement , en me disant que Matthieu avait joui en elle ce matin .. et après quelques minutes , les deux coquins m'ont dit qu'ils l'avaient refait hier soir aussi lorsque Matthieu est retourné dans la chambre , après qu'on se soit fit bonne nuit .. j'étais non seulement tres confiant, mais aussi tres satisfait d'avoir joui trois fois ... je me suis endormi comme une masse, et donc au petit dej ils m'ont dit qu'ils avaient remis çà hier soir aussi ... marie semblait pourtant fatiguée quand je lui ai dit bonne nuit en lui roulant une pelle ( désolé mais c est la seule expression ) ... et je me disais "ils vont dormir c est sur " et faire l'amour demain matin .. et bien non, ils ont remis cà .. et Matthieu tres excité m'a même envoyé une photo sur mon whatsapp ... mais je ne l'ai vue que ce matin quand il me l'a dit au petit dej ...
effectivement on voyait marie en gros plan sucer sa bite a nouveau raide ...

il vient de nous envoyer un message qu'il etait bien rentré chez lui
et nous attendons nos amis pour le déjeuner

quel sacrée journée hier !! punaise ... de Marie qui se fait prendre et remplir par un total inconnu sur le siège arrière de la voiture hier matin , à la soirée et la nuit d hier soir ! impensable !
qui l'eut cru !

c est fou
bon dimanche
par Dionysos06
Quelle folie Marie. Inouïe. Une femme merveilleuse. Bon dimanche à vous.
par Jansuis
quelle santé et quelle passion !!!
comment être pleinement à son repas d amis aprés une nuit et une matinée pareille
et tout ça la veille de la st valentin ça promet

merci pour le récit détaillé
par joshuast
Ce fut donc une journée bien remplie (pour la chatte de Marie lol).
Parfait ! Cette inscription en femme seule à l'air de tenir ses promesses... ;)
par euxetnous
merci a vous
tu as raison jansuis .... comment peut on être pleinement avec nos amis après une journée pareille ???? c est clair ..
la journée est passée , les amis viennent de repartir avant 18 h bien sur .. et c est vrai qu'entre nous , depuis ce matin, c est une complicité sans nom !!!
incroyable .
par philphilphil
pffiouuu !
Tout ça d'un seul coup !
Comme la tempete qui se dechaine après une grande période de grand calme.

Vous etes incroyables, comme s'il y avait des mois de sexe a rattraper d'un seul coup.
Toujours demandeuse, toujours sur le qui vive, ne refusant jamais rien, voila un tres grand moment vecu par vous 2 et les 2 complices.
Vous etes en parfait alchimie, une saint Valentin de haute classe.
J'imagine vos regards chargés de complicité quand vos amis du dimanche sont venus, en totale parfaite osmose a 200%.
Et quand ils sont partis.... que s'est il passé ? Un calin bien sage ou calin qui a dérapé ?

Vous etes superbes vous 2, la machine est remise en route et ne va continuer a s'affoler, je le sens......

Merci merci merci
par euxetnous
coucou

non non, après le départ des amis , on a été sages .. Marie a cherché et trié une petite dizaine de photos sur notre clé usb ( parmi les milliers de photos ) ... elle a pris dans les plus réentes, bien sur .. pour composer son album de profil et "la" photo de profil , et je lui ai éxpliqué comment les insérer a sa fiche .. car j'ai l'habitude d'utiliser notre page a nous donc ce fut un plaisir de l'aider a remplir cette tâche ..
je n'ai pas regardé les messages ni les contacts qu'elle avait déjà eu .. par politesse et pour jouer le jeu ..
c'est un peu comme le site de la banque .. elle a son compte, j'ai mon compte , et nous avons notre compte joint, ce qui fait que nous pourrions avoir la curiosité de regarder "chez le voisin" en consultant le site, et bien non, chacun garde sa place, tout en connaissant un peu les avoirs de l'autre ... et bien, pour le site ou nous sommes maintenant inscrits en couple , et en femme seule, c est le même fonctionnement ..
par euxetnous
et donc, ce matin , j'avais demandé à ma petite "salope" de donner mon numéro de tel a son amant inconnu de samedi matin, pour qu'il puisse au moins me donner ses impressions par sms ... c est la moindre des choses ..
nous n'en aurons pas l'occasion car il a envoyé un sms a Marie à la première heure ( qu'elle m'a fait suivre ) dans lequel il écrivait que finalement ils ne se reverraient pas , qu'elle n'en était pas la cause du tout , mais que cela ne représentait pas l'attente de sa recherche ...

elle était déçue , d'autant qu'elle avait ( déjà ) prévu un plan le samedi 27 ....
elle l'avait déjà laissé sous entendre en en parlant avec notre ami de samedi soir .. et du coup elle me l'a redit ce midi a demi-mots , car le plan se fait quand même malgré que P ne donne pas suite .. il y aurait donc plusieurs mecs prévus, si je comprends bien ..

concernant P , celui de samedi matin, il n'était surement pas fait pour le libertinage dans ce format là .. il est peut etre plus a la recherche d'une femme seule , ou plus fidèle .. on ne le saura jamais , mais j'ai dit a ma chérie pour la consoler , que ce n'était pas grave, que cela resterait malgré tout "une expérience" . ( et pas qu'a moitié , car , se donner rendez vous derrière Leclerc et aller ensuite dans un chemin pour se faire prendre sur le siège arrière de notre voiture, c est loin d'être commun .. ) c est peut -être cà qui lui a fait peur .. qu'il sache que ce n'était pas non plus "habituel" pour nous .. mais bon, si il abandonne , il abandonne .. ce n'est pas grave .
par Dionysos06
J'apprécie beaucoup ta comparaison avec les comptes en banque. Très juste.
Concernant l'amant du samedi matin P, il a peut-être eu peur du tempérament exceptionnel de Marie. Dommage pour lui. Mais quand même un bon souvenir pour une rencontre peu commune.
par euxetnous
Coucou

Pas beaucoup d'animation sur ce salon ... Il faut croire que , tant que ma chérie ne bouge pas , vous ne bougez pas ... Lol
Et bien je suis parti 48 heures et elle me rejoint demain .. je l'ai eue au téléphone tout à l' heure , pour un détail technique , qui a un peu fait "foirer" son plan surprise de cet après midi ... Au début elle m'a dit qu'elle avait prévu un plan ce soir a 18 h avec A notre complice , avec ( et chez ) un couple ... Il est prévu qu'ils dorment sur place bien entendu .. c est chaud ...
Et puis elle a finit par le dire. Que cet aprem elle avait prévu quelque chose aussi ( a mon avis du même style que samedi dernier ... ) Mais pas avec le même puisqu'il n'a pas donné suite ..
J en saurai un peu plus tout a l' heure ... La, j arrive à un rendez vous .. je vais être très ennerve si mon téléphone bip dans ma poche ...
par SwedenForCandice
Bip :x :oops: :x

Délicieux moments entre réalité concrète et fantasme en train de se réaliser. Tensions continuelles en cours <3 :cuck: <3
par cristian70241
Superbe retour.
Bravo à Marie, tu est um chanceux, sans le moindre doute...
C' est dommage pour l' amante du samedi matin mais c' est vrai, il a sûrement eu du mal à gérer...
par Dionysos06
J'attends avec impatience ce que Marie aura concocté. Je la sens aussi brûlante qu'un volcan.
par euxetnous
bjr

finalement , il n y aura pas eu tout ce qu'elle avait prévu et espéré ... je l'ai eue au téléphone vers 17h30, elle rentrait a la maison , apres un bon moment passé avec A .. notre complice , chez un couple ( je n'avais pas compris que ca se passait l'apres midi , je pensais que c etait hier soir )
visiblement tout s est bien passé, même si, en après midi c est mon fun ..
il n'ont pas fait de photos car elle m'avait demandé hier ... j'ai dit que ce n'était pas la peine .. pour leur laisser un peu de répit ( et puis je ne suis pas forcément très demandeur , comme chacun sait, y compris les intéressés .. ). elle me racontera dans le détail cet apres midi car elle vient me retrouver vers 17 h
et donc, les deux autres plans susceptibles de se dérouler hier , n'ont finalement pas pu se faire .. et j'ai bien compris que là, c 'était des mecs seuls .. le premier pour une question géographique , trop de km et le second je ne sais pas , elle m'en dira plus cet aprem , mais en tout cas , elle m'a dit avec certitude qu'elle était seule hier soir .. dommage .. je l'ai crue ..
il y aura bien d autres expériences a venir d'après ce que je sais ... a suivre
par Dionysos06
Bonjour. Bien d’autres expériences à suivre. Que ces mots dans la bouche gourmande de Marie résonnent avec passion et riment avec multiplicité.
par Dionysos06
Bonsoir. Week-end en amoureux ou bien un plan a-t-il surgi à la dernière minute ? Marie va-t-elle coquiner dans la semaine ?
par euxetnous
coucou

non, le week end n'a pas été en amoureux , loin de là, pusque Ma chérie est venue me rejoindre chez nos enfants vendredi .. donc famille , mais avant d'arriver chez les enfants , je lui ai demandé comme cà se passait , avec le couple qu'elle avait rencontré avec A ... si ils échangeaient tous les 4 ? ... etc etc .. je lui ai demandé si elle embrassait le mec ( du couple ) ... elle m'a répondu que oui ...j'avoue que cà, par contre, cà m'a excité un peu plus, mais j'avoue aussi quand même, que le global est un peu excitant .. la savoir partie chez ce couple pour passer un moment avec notre complice , c est quand même très excitant au demeurant ..
je préfère malgré tout les plans avec des mecs et celui de samedi dernier ( il y a dix jours ) était très croustillant .
il y en aura d'autres, c est sur . par contre, nous avons bien discuté ce week end , a nos moments seuls, et nous avons même fait l'amour samedi soir ( très excités .. il fallait que cà se fasse ) et pendant nos discussions, j'ai dit a ma chérie qu'il fallait quand meme qu'elle soit un peu plus "prudente" car , son inscription en femme seule c est bien, mais depuis qu'elle y est , elle faisait çà un peu trop seule quand même .. ( je le sais maintenant ) , et le pretexte de vouloir me faire des surprises l'avait emmené dans des démarches un peu risquées quand même ... ( dire aux mecs qu'elle ne connaissait pas , qu'elle voulait me suspendre et leur donner son numéro de tel pour organiser le plan , comme celui de samedi matin , cà restait malgré tout risqué .. donc , elle na me faire participer un peu plus , afin que les mecs sachent bien qu'on est en couple ..
et puis elle ne me faisait pas voir les messages .. elle s etait un peu "enfermée" la dedans , elle l'avoue d'ailleurs ..
donc hier soir on a regardé tous les deux ses messages et contacts , et meme sans jouer les inquisiteurs, je pense qu'il est plus prudent que je suive un peu ses échanges .. ce qui n'empêchera pas les surprises je suis sur ( elle es est tres capable , la preuve ) et comme çà, sa fiche "femme seule" vient en parallèle de notre fiche "couple" .. surtout que pas mal de contacts qu'elle a eu depuis deux semaines , sont des contacts que nous avions déjà eus sur la fiche couple .. normal , on recherche géographiquement sur le même secteur ..
par Alban00
Très beau post que je découvre a l instant ! De belles envies et de beaux jeux , vous semblez très epanouis dans vos relations !
par michpat
@euxetnous Très sage "recadrage" en effet La prudence reste de mise avant tout ;)
Je n'ai pas toujours été "tranquille" non plus...pour les mêmes raisons ! Mais avec la complicité (et la votre est remarquable) on limite bien les risques quand même 8-)
par Dionysos06
@euxetnous je plussoie à 100 % le commentaire de @michpat
par SwedenForCandice
La complicité et la confiance se renforce dans la gestion de ces moments, où les limites sont effleuré ou franchies unilatéralement, pour la "bonne" cause.

Merci aussi de cette franchise.
  • 1
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 74

Notre boutique candauliste 100% sécurisée