@alfred50 Je ne peux que te remercier d’avoir pris le temps de parcourir mon post dans sa totalité ... Et merci pour ce retour très plaisant à lire et ces commentaires tout à fait adorables ! Je suis contente d'apprendre que grâce à mon sujet tu as été accompagné d’une certaine raideur...

C'était une chouette première fois, nous avons eu de la chance de tomber sur lui, je pense que c’est ce qu’il me fallait pour me mettre en confiance et franchir ce cap sans le regretter ensuite !
J’aime avoir vos retours par commentaires donc c’est la moindre des choses à mon sens, que de prendre le temps de répondre à tous...

Merci à vous pour cette jolie lecture que je peux avoir lorsque je partage ici... J’aime énormément la manière dont tu perçois mes commentaires/apparitions ici... Et je suis contente d’émoustiller, par mes propos et mes photos...
Et bien que dire, je suis agréablement surprise des envies que mon corps peut procurer, alors merci à toi pour ces mots et j'espère continuer à donner de si belles envies coquines...
Au plaisir de te lire et de continuer alors à partager de temps en temps ici, des petits mots et photos ...