©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
supertoto62 a écrit :
ouvert62 a écrit :moi je suis partant...pour photographier ou participer !!
contactez moi en mp si ca vous dit de faire connaissance

pourquoi pas ça peut être sympa et si tu fais des belle photo peut être que ma salope sera te récompenser!

si cela merite une récompense pkoi pas lol :P
supertoto ,ta femme est une superbe coquine ,une petite garce qui sait faire bander les queues des mecs.j adore .
continue a nous montrer ce que tu as de plus intime ma belle.sois cochonne pour notre plaisir et le tien.
supertoto62 a écrit :
cestpasmoi a écrit :en live?? la classe fait lui faire le signe du cocu................. ;)

ca te va?

humm une sacré coquine cette belle allumeuse..
Et avec un doigt dans la bouche
supertoto62 a écrit :
cestpasmoi a écrit :en live?? la classe fait lui faire le signe du cocu................. ;)

ca te va?

a fond!!!!!ca c'est du Live!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
supertoto62 a écrit :
julien62 a écrit :humm j'espere que tu va la baiser maintenant elle l'a bien mérité

vu la distance ce soir non mais ce n'est que partie remise

j'espère bien avoir ma récompense maitre :P
salut Alcatel, oui oui on s'amuse toujours aussi bien mon maitre et moi lol :P
J'etais tellement excitée que j'ai bien jouis et bien trempée comme une belle petite salope entièrement dévouée à son maitre :P
Toujours prête aussi, je vois avec mon maitre quand on peut et il te contacte ;-)
dire que je vais bientôt avoir le plaisir de cracher sur son joli visage...
je vous raconterai
ça te tente salopinette ?
Eh bien messieurs que d'émotion, merci à vous pour ce délicieux moment, j'ai adoré faire le photographe et partager ce moment avec vous,
Salopinette a été à la hauteur, fidéle à son maitre qui lui rend bien,
Peut etre que quelques photos viendront agrémenter ce post, enfin je pense...
Vi Vi quelques photos viendront illustrer cet instant :)
Merci Alcatel d'avoir pu partager ce moment avec nous et de m'avoir bien recouvert le visage de ton jus ;-)Ce fut un régal !!J'ai ensuite passé mes mains sur mon visage, puis lécher le bout des mes doigts pleins de sperme pour exciter encore plus mon maitre qui m'a bien rempli ma tite chatte toute trempée du à l''excitation de cet agréable moment :P
atonparis a écrit :dire que je vais bientôt avoir le plaisir de cracher sur son joli visage...
je vous raconterai
ça te tente salopinette ?

mmmm viiii :P
supertoto62 a écrit :
pit123 a écrit :
supertoto62 a écrit :ma pompeuse à l’œuvre

salut tu est ou sur la photo toi
joli femme hummmmmm

moi je suis debout
merci pour elle

Supertoto62 tu ^portes bien ton surnom d'aprés la carrure t'as du étre élévé aux amphéts ;) ...ou plutot au houblon... :lol: :lol: :lol: Quand à la coquine qui te sert de cochonne , elle est trés bandante et m'as l'air d'une sacré gourmande...Ah les filles ed not région ;) !!!
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée