©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
par paris
didierdu78 a écrit :voici la belle

si vous voulez faire de bons commentaires sur elle

j ai l autorisation totale du preteur pour vous faire bander sur elle

fait nous bander ;)
par fredaline02
didierdu78 a écrit :voici la belle

si vous voulez faire de bons commentaires sur elle

j ai l autorisation totale du preteur pour vous faire bander sur elle

magnifique cette fan de sodomie, elle a tout de la bonne chienne saintenitouche, alors que........

montres nous en plus!!!!
par didierdu78
la voici avec une bonne queue en bouche
mais cherchez a savoir ou elle est des commentaires bien cru pour exciter le preteur
Modifié en dernier par didierdu78 le 23 mai 2011, 10:40, modifié 1 fois.
par fredaline02
didierdu78 a écrit :la voici avec une bonne queue en bouche
mais cherchez a savoir ou elle est des commentaires bien cru pour exciter le preteur

peut être que je me trompe mais je n'ai pas l'impression que ce soit la queue de son mec , aurait elle succombé ???? pour une autre queue, si c'est le cas au vu de son potentiel trés " chienne", ça va être chaud+++++ ;)
par paris

elle a l'air d'avoir du talent je lui donnerais bien la mienne !!!! :)
par fredaline02
fredaline02 a écrit :

peut être que je me trompe mais je n'ai pas l'impression que ce soit la queue de son mec , aurait elle succombé ???? pour une autre queue, si c'est le cas au vu de son potentiel trés " chienne", ça va être chaud+++++ ;)

alors je n'ai pas eu de réponse, j'espere bien que ce n'etait pas la queue de son homme!!!!! :lol: :twisted:
par fredaline02
didierdu78 a écrit :oui tu as raison ca n est pas la queue de son cocu ni la meinne d ailleurs
mais celle d un contact qu ils ont eu pres de chez eux

parfait, elle a donc gouté une autre queue, et qu en pense le cocu????
y a t'il d'autres clichés de ce "cocufiage" controlé????
bravo à elle elle est vraiment coquine, j'en etais sûr qu'elle passerait à l'acte!!!!
par didierdu78
encore
si quelqu un as des choses sur elle on ne sait jamais qu il la connaisse pour une raison uelconue
je suis prenuer de ces infos

du moins pour les relier aux miennes et continuer a jouer avec elle et son cocu
Modifié en dernier par didierdu78 le 23 mai 2011, 12:46, modifié 1 fois.
par fredaline02
didierdu78 a écrit :encore
si quelqu un as des choses sur elle on ne sait jamais qu il la connaisse pour une raison uelconue
je suis prenuer de ces infos

du moins pour les relier aux miennes et continuer a jouer avec elle et son cocu

ce serait bien de nous raconter comment cette charmante brune a craqué pour une autre bite, qu'a t elle fait avec????

cordialement, les récits avec photos c'est sympa aussi ;)
par didierdu78
bonjour
didierdu78
comme son cocu est la et que j ai tous les droits sur la belle la voici pendant une petite exhib

regardez comme elle aime montrer son cul comme une invitation a la levrette sauvage
Modifié en dernier par didierdu78 le 24 mai 2011, 10:15, modifié 1 fois.
par pervers12
didierdu78 a écrit :bonjour
didierdu78
comme son cocu est la et que j ai tous les droits sur la belle la voici pendant une petite exhib

regardez comme elle aime montrer son cul comme une invitation a la levrette sauvage

tourne toi salope et offre ta moule et ton visage de putain
par didierdu78
je vais y aller progressivement la d&ns cette serie il n y aura pas la levrette

mais si certains peuvent commenter cruement
meme me retourner en mp l effet qu elle vous fait
Modifié en dernier par didierdu78 le 24 mai 2011, 10:30, modifié 1 fois.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée