©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 119
Nikko83 a écrit :
IMG_3916.JPG

Surement une de ses positions préférées car elle a vraiment l'air de prendre son pied...
son cul appelle des pénétrations larges et profondes
quel régal se doit être pour ses partenaires que de l'entendre crier pendant qu'elle se fait bien défoncer
Madame est vraiment excitante, elle donne déjà beaucoup de plaisir en s'offrant ainsi.

Elle est en plus très classe dans le choix de ses vêtements et en particulier celui de ses bas nylon.

Quel intense moment ce doit être de pouvoir vous rencontrer.Qu'on-t-ils ressentis, ceux qui ont eu la chance de participer a vos trio ?

:D :D :D
HELLO SUPERBE CETTE SALOPE DE 26 ANS..
SI TU RECHERCHES UN OU PLUSIEURS ETALONS POUR LA PRENDRE...
JE PEUX ORGANISER UN BON DELIRE AVEC MES COMPLICES..
COKINEMENT
MAX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX@YAHOO.FR
adresse mail sur le public --> hors charte --> utilisez les mp !!! merci
Modifié en dernier par Thieeste le 02 sept. 2010, 13:58, modifié 1 fois. Raison : adresse mail sur le public --> hors charte --> utilisez les mp !!! merci
Ta femme est toujours aussi sexy.
Toi derrière l'appareil photo, elle les cuisses écartées...
Elle se lâche de photo en photo, régalant des hommes, les uns après les autres ! Waouh !
Toujours souriante, Félicitation !

Merci de nous faire partager votre intimité. :D
Waouh ! Toujours aussi bandante, ta miss...

Pourrais-tu nous montrer ta délicieuse salope dans son quotidien ?
Par exemple, pourrais-tu mettre en ligne une photo de ta femme dans la rue, habillée normalement ?
J'adorerai la regarder en jean ou en baskets, tout en connaissant son intimité de salope... :twisted:

J'adore m'arrêter à une terrasse de café, et observer toutes les belles créatures qui nous sont offertes. Et je cherche le petit détail, qui révèle une parcelle de son intimité.
Très belle pouliche j'aimerai bien que mon homme la monte avec sa bite de cheval.
Je suis une femme qui conduit et guide son étalon pour saillir les belles et bonnes pouliches.
Mon étalon a un queue de 21 cm x 6 cm c'est un homme métissé qui peut remplir votre pouliche correctement.
la saillie dure entre 1heure et 2heures.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 119

Notre boutique candauliste 100% sécurisée