©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 172
par moorea10
Et voilà, le grand jour est arrivé.....
Dans quelques instants, je vais rencontrer en vrai Mme TANGUY.... :oops: :oops: :oops:
J'en suis tout émoustillé....
par maxxou75
j'espère qu'on aura le droit à quelques photos de la miss et de son invité ;)
pour bien être certain que moorea10 a bien été reçu :oops:
par tanguy1015
C'est juste un 1er contact,c'est elle qui décidera de la suite et voir si le feeling passe,je veux pas te filer la pression @moorea10 mais je te dis merde.... lol lol lol lol
par moorea10
Ca y est.... je l ai rencontré en vrai..... et....
Je peux vous assurer que Mme Tanguy est adorable, d une extrême gentillesse et très jolie.... avec un regard très taquin.....
Bon, je dois vous laisser car elle a accepté de partager un verre vers 18h avec moi.
Nous allons faire ainsi plus amples connaissances.
par moorea10
Ce que nous avions prévu pour cette rencontre .....
Un verre ou nous avons fait plus ample connaissance, ou nous avons plaisanté et rigolé, ou nous nous sommes fixés du regard, ou des mains se sont effleurées et caressées....
Et j ai raccompagné la jolie Mme Tanguy à son véhicule, tout en la saluant dans son véhicule avant qu elle ne parte car il faisait froid dehors;) .....

Nous allons nous revoir, en espérant également faire la connaissance de Mr Tanguy .....

Je vous assure que Mme Tanguy est mega douce et jolie et que ce couple traduit à lui seul toute la définition même du candaulisme....
par tanguy1015
Mouais @moorea10 heureusement que j'ai la version de ma ptite femme...on ne nous dit pas tout,surtout pour un 1er contact!!! :o :o :o :o
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 172

Notre boutique candauliste 100% sécurisée