©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 200
j'ai beaucoup aimé la lecture de votre aventure . C'est un modèle que beaucoup de lecteurs devraient lire absolument
En effet Nacra, suite à de nombreuses discussions, il ressort qu'elle a besoin de ma présence car cela décuple son excitation. Cependant, personnellement j'aime l'idée qu'elle puisse vivre des moments sans moi. Le terme cocu ne lui plait pas du tout. Je ne me sens pas cocu pour un sous puisque je suis au courant, je suis là ou pas, j'organise.
Mais rien que de vous écrire ce petit mot de 4 lettres, je bande.
Nous nous respectons enormément l'un l'autre et dans la vie de tous les jours nous avons des posts à responsabilités. Mais j'aimerai que dans le cadre du jeu, elle puisse m'humilier un peu par des petites phrases, de petites allusions, de petites expressions.
Je sais qu'elle va me lire ce soir. Je lui en ai déjà un peu parlé.
Je suis avec attention 3 posts sur fc qui me donnent envie de jouer un peu de leur façon mais je ne pense pas que la Miss soit prête a cela donc pour le moment cela reste dans mon jardin secret...
Comprehensif quels détails?
Le fait qu'elle ait sucé goulument C... qu'elle ait parcouru de sa langue la totalité de sa queue bien dure et bien dressée tout en le regardant avec son regard mi candide mi sal...
Le fait qu'il la prenne en levrette juste devant moi et qu'elle s'agrippe à moi pour résister à la fougue de ses coups de rein... le fait qu'elle le monte telle une amazone, posant ses mains sur ses pectoraux et jouant du bassin le chevauchant pour se faire jouir...
Le fait qu'elle me suce, moi assis sur mon fauteuil (ah ce fameux fauteuil) pendant qu'elle jouissait sous ses assauts?
Le fait qu'elle s'excuse 1 000 fois... de jouir, de crier, de prendre son pied avec un autre...
Merci masseursensuel. Votre commentaire me touche beaucoup. Nous n'avons pas vocation à servir de modèle mais si notre histoire peut aider d'autres couples à s'épanouir autant que nous...
Excellente suite de soirée, ta douce a vraiment vécu une magnifique première fois, avec un partenaire qui semble être un vrai libertin, respectueux et à l'écoute.
pour ce qui est de ton "assoupissement", il faut dire que toi aussi tu as vécu ce soir là des émotions intenses, qui même si elles ne sont pas physiques, sont très consommatrices d'énergie.
Dans notre couple, sauf à quelques exceptions près, nous avons également besoin d'être "en contact" pour donner encore plus d'intensité au plaisir. Quoi de mieux que de lire dans les yeux de sa douce "regarde comme il me baise !". Mais nous sommes tous différents, et c'est ce qui fait le charme du candaulisme.
Vince91 pas démon loin de là car elle reste toujours aussi douce et merveilleuse.
Plus joueuse plus coquine assurément!
En effet croclavie très belle 1ere soirée avec C
elle s'est excusee de jouir ?

j'imagine que te faire sucer dans ces conditions a du etre formidable
Oui comprehensif...
Encore maintenant quand elle jouit ou qu'elle prend du plaisir avec un complice, elle se sent obligée de s'excuser comme si elle n'était pas légitime pour prendre du plaisir.
Je la surnomme Miss Sorry...
Je fais une petite digression dans notre récit.
En effet Miss va bientôt passer une soirée entière et une nuit chez son chouchou, le beau N. Je suis une vraie cocotte minute sexuelle à cette idée. Miss en a très envie et j'espère qu'elle va profiter de ce temps pour jouer, se lacher, jouir et encore jouir.
Je sais qu'elle est partagée entre l'envie et la peur. Peur de quoi me direz vous?
Peur de ressentir des sentiments. Ce n'est pas la première fois que cette peur apparait puisque avec C déjà elle se posait cette question.
Me concernant, je n'ai aucune crainte car je sais à quel point notre amour est solide et à mon sens il est normal que vu l'intensité du plaisir partagé avec lui, elle ressente de l'attachement. Le contraire serait anormal.
De plus, le fait de partager plus que du sex pour du sex est, à mon sens, bien plus fort.

Ce matin au réveil, je bandais bien dur contre elle. Nous avons pas mal parlé de mardi ( car ils se voient mardi 15) et elle m'a dit que je pouvais me masturber mais qu'elle se réservait pour N et que je pourrai de nouveau avoir ses faveurs mercredi soir ou jeudi.
Quel pied!
C'est exactement dans ce genre de jeu que mes fantasmes se dirigent...
Magnifique la façon dont elle t'a gentiment éconduit, pour se réserver à son amant.
Pour ce qui concerne les sentiments, Ma douce avec quelques amants "réguliers" arrive à éprouver une attirance, mais ce n'est pas de l'amour, c'est une attirance physique, c'est le corps qui parle comme elle dit. Et nous avons appris avec le temps que ces sentiments, non seulement ne sont pas dangereux pour le couple, mais ont le pouvoir d'apporter encore plus d'excitation, autant à ma douce qui lâche totalement prise, mais aussi à moi qui suis bien plus titillé, la sachant en confiance, attirée et offerte.
Je vais faire lire ta réponse à ma Miss de suite!

Si des femmes jouant comme nous veulent laisser un commentaire sur le thème des sentiments avec les complices, n'hésitez pas...
par michpat
croclavie82 a écrit :Magnifique la façon dont elle t'a gentiment éconduit, pour se réserver à son amant.
Pour ce qui concerne les sentiments, Ma douce avec quelques amants "réguliers" arrive à éprouver une attirance, mais ce n'est pas de l'amour, c'est une attirance physique, c'est le corps qui parle comme elle dit. Et nous avons appris avec le temps que ces sentiments, non seulement ne sont pas dangereux pour le couple, mais ont le pouvoir d'apporter encore plus d'excitation, autant à ma douce qui lâche totalement prise, mais aussi à moi qui suis bien plus titillé, la sachant en confiance, attirée et offerte.

tout à fait d'accord! on vit ca aussi dans notre couple, ce sont des sentiments...sexuels ;) :D qui se gèrent très bien !
et bien vous vous occupez bien pendant la semaine chez vous.
Votre.complicité fait plaisir à lire.
Raconte nous bien comment tu vas vivre ces jours qui vous separent de mardi, comment tu vis cette abstinence qui n'en est pas une.
On tente de s'occuper comme on peut comprehensif...hihihi c'est que l'occasion fait le larron...

Me concernant, je suis excité à l'idée qu'elle soit avec lui du mardi soir 21h au mercredi matin 11h00.
Vu comment nos 3 premières rencontres avec lui se sont déroulées, je suis certain qu'il va être au petit soin pour mon Adorée et la faire jouir comme il se doit. Je n'ai aucun doute sur le plaisir qu'il va lui procurer.

Le fait qu'elle accepte de le voir sans moi autant de temps me plait beaucoup d'autant qu'en me titillant verbalement sur le fait qu'elle se réservait pour lui à décuplé mon excitation!
Cela réveille en moi un fantasme assez fort!!!

En ce qui la concerne, je ne pense pas qu'elle soit excitée pour le moment. Elle ne se projette pas mentalement comme je peux le faire. L'excitation commencera à monter doucement mardi aprem...je peux me tromper naturellement...
cristian70241 a liké
on dit souvent que l'attente c'est le meilleur, dans ton esprit ça doit bouillir, le fait qu'elle se refuse ajoute clairement plus de piment.
Ta femme est vraiment joueuse et sait te procurer du plaisir :)
Sans aucune doute saxojaune.
Hier soir au coucher elle m'a demandé quelle serait ma réaction si on arrêtait tout.
Je lui ai répondu que si elle voulait arrêter on arrêterait car je ne voulais pas l'obliger à faire ce qu'elle ne voulait pas.
Elle m'a répondu qu'elle voyait bien que je m'epanouissais dans ce jeu et qu'elle ne voulait pas m'enlever quelque chose... toujours son envie de ne pas décevoir, de faire plaisir à l'autre...
On avance, on avance...mais doucement.

Concernant le candaulisme, j'étais un mari heureux avant mais il est vrai que cette relation m'apporte un plus que je ne saurai définir. Actuellement, au vu de toit ce que ça nous apporte à ellr, à moi, à nous, je ne nous vois pas arrêter...
Mon Amour je sais que tu vas me lire et je voulais te dire que je T'aime, que tu es La Femme de ma vie et que "ton ptit cocu" adore te voir, te sentir jouir avec un autre partenaire, que j'adore les moments ou tu t'évades dans des moments de "domination" lorsque tu m'ordonnes de te lécher ou de te donner ton jouet pour jouir devant moi.
Mon amour, poursuis sur ce chemin stp.
@Saxojaune @Comprehensif72 @michpat @croclavie82 @nacra29
Juste un test pour citer nos suiveurs
Stéphane m'a indiqué la marche à suivre
:-))
par michpat
@Candauheureux Je comprend totalement ta méfiance concernant les photos sur le net et ma femme est pareille!
Sur notre fiche netech/wyylde, toutes les photos sont floutées au niveau du visage ! (même dans l'album privé) 8-)
Ce qui laisse une petite part de découverte lors des rencontres "de connaissances" avec les potentiels amants (aucun ne s'est sauvé en courant lol )
@michpat en effet
Souvent Miss leur dit qu'elle est édentée et qu'ils ne doivent pas avoir peur de se grosse verrue sur le nez...hihihi
A ce jour, je n'ai vu aucun homme partir à toutes jambes...
@elixir27 le terme "cocufieuse" vient de me faire réagir de suite et mon sexe vient de frétiller mais je ne suis pas sûr que la Miss apprécie...
@Candauheureux T'a-t-elle déjà appelé "mon petit cocu ?"
Je crois que ça me ferait totalement fondre
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée