- 11 mai 2018, 15:31
En effet Nacra, suite à de nombreuses discussions, il ressort qu'elle a besoin de ma présence car cela décuple son excitation. Cependant, personnellement j'aime l'idée qu'elle puisse vivre des moments sans moi. Le terme cocu ne lui plait pas du tout. Je ne me sens pas cocu pour un sous puisque je suis au courant, je suis là ou pas, j'organise.
Mais rien que de vous écrire ce petit mot de 4 lettres, je bande.
Nous nous respectons enormément l'un l'autre et dans la vie de tous les jours nous avons des posts à responsabilités. Mais j'aimerai que dans le cadre du jeu, elle puisse m'humilier un peu par des petites phrases, de petites allusions, de petites expressions.
Je sais qu'elle va me lire ce soir. Je lui en ai déjà un peu parlé.
Je suis avec attention 3 posts sur fc qui me donnent envie de jouer un peu de leur façon mais je ne pense pas que la Miss soit prête a cela donc pour le moment cela reste dans mon jardin secret...
Comprehensif quels détails?
Le fait qu'elle ait sucé goulument C... qu'elle ait parcouru de sa langue la totalité de sa queue bien dure et bien dressée tout en le regardant avec son regard mi candide mi sal...
Le fait qu'il la prenne en levrette juste devant moi et qu'elle s'agrippe à moi pour résister à la fougue de ses coups de rein... le fait qu'elle le monte telle une amazone, posant ses mains sur ses pectoraux et jouant du bassin le chevauchant pour se faire jouir...
Le fait qu'elle me suce, moi assis sur mon fauteuil (ah ce fameux fauteuil) pendant qu'elle jouissait sous ses assauts?
Le fait qu'elle s'excuse 1 000 fois... de jouir, de crier, de prendre son pied avec un autre...
Mari candau, Cocu heureux
Misscandauheureux est ma Reine Cocufieuse!
Vivement de nouvelles rencontres!!!