©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 16
Nous avions prévu une séance au cinéma. Vu l'horaire, Candice prévoit un restaurant après. C'est un peu serré côté horaire mais cela devrait être jouable pour trouver une table.

La journée est chargée pour nous deux. Je déborde même sur ma fin de journée. Exceptionnellement. Une chance de cocu, je trouve à me garer idéalement, sans chercher.

une chance de cocu mon chéri :cuck: <3 :cuck: <3

Le film se passe. Candice a les cuisses écartées, une jambe sur la mienne et à posé ma main sur sa chatte. Rien d'inhabituel. Les bonnes séquences dont l'occasion de l'entendre rire dans ka salle. A peine une demie douzaine de spectateurs. Le film terminé, nous partons à pieds vers le restaurant, en plein centre ville.

Au bout de 10 minutes de déambulation, une joggeuse de loin regarde fixement Candice et s'arrête juste le temps de lui dire que sa jupe est totalement relevée sur sa cuisse gauche. Elle repart hilare avec sa copine et Candice tout autant. Ses bas up étaient bien visible malgré son trench très court. La jupe s'était coincée on ne sait comment.

Arrivés au restaurant, il reste de la place dans un recoin. Pas idéalement placé pour le défit. Le serveur ne pourra s'approcher et un couple occupe un bout de cette table de six. Pas mieux nous nous installons.

Tout juste assise, Candice sort un stylo et me demande ce qu'il faut écrire ... bien qu'elle me l'ait demandé la veille et le matin même. A peine terminé, le zip de sa robe descend généreusement.

dis pour la main comment me positionner. Là, je veux être sûre d'y arriver

Candice est tres motivée pour jouer à distance faute de mieux avec tous les adorables couples du forum. Cela ne lui était pas arrivé ainsi depuis des défis estivaux sur voissa, un site d'exhib photos aux été 2017 et 2018.

Une petite lampe de table est innocemment réorientée sur le décolleté de Candice. Je vérifie discrètement le cadrage. Comme prévu le serveur fait passer couverts et verres par le bout de la table. Le bonus s'échappe.

Candice me demande de nous lancer. Il n'y aura pas beaucoup d'essai. Le premier satisfait les exigences de Candice.

Resized_20250403_195330.jpg

Candice est contente, d'autant la présence du couple à côté limite le jeu. Pour tenter le bonus, candice reste prête. Le serveur doit venir prendre notre commande. Malheureusement, il le fera du bout de la table. Je propose à Candice une autre option. Elle se tourne moins et donc risque plus. En trois secondes, le barman se retrouve sur le cliché.
Resized_20250403_202227.jpg

Candice continuera de jouer au moment du dessert mais sans se rendre aux toilettes. Pourquoi se déplacer quand tout leur se réaliser sur place

La suite sur notre post puisque hors défi
viewtopic.php?p=2872576#p2872576
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
getj, indy45, Sparte et 54 autres a liké
par Sparte
@SwedenForCandice
Merci a vous de répondre présent a ce nouveau challenge Entre Couples.
Vous êtes parfaitement dans le ton espéré.
Votre récit conjugué a deux et vos photos cadrent parfaitement avec l'ambiance, la tonalité que nous espérions pour ce topic.

Je note :
L'authentification
La poitrine offerte
Un client en arrière plan
Un barman en arrière plan
...

C'est superbe tout ça.

:cuck:
Michel3132, Clyde77, sergio et 2 autres a liké
Bravo à @SwedenForCandice d’avoir tiré les premiers ! Très joli récit en plus.

@Sparte

Donc, tout d’abord, la miss a été tout de suite enthousiasmée par le challenge :

IMG_8360.jpeg

Ensuite l’authentification :

IMG_8321.jpeg

Le challenge :

IMG_8327.jpeg

IMG_8331.jpeg

La bonification à suivre…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
couple75015, Danimendu, Hémiros et 64 autres a liké
par frenchy
@SwedenForCandice
@toietmoietvous

Mais quelle maitrise vous faites preuve sur ce challenge, les Miss y sont incroyablement belle avec une silhouette de rêve et j'adore voir le plaisir qu'elles prennent de le réaliser. Sincèrement grandiose et merci à vous :D
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée