©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
par euxetnous
bonjour ...

oui, ils cherchent une régulière , et ce midi en rentrant manger, ma chérie m'a dit qu'ils étaient ok pour dimanche .. ( je l'ai aussi en contact sur notre fiche couple , et il n'avait pas répondu avec certitude ce matin ) .. mais puisque Marie le dit , d'ailleurs elle m'a fait lire sur sa page .. çà a pas mal discuté ce matin, elle lui a demandé si il avait , menottes .. masque... cravache etc etc ..
puis elle m'a dit les 4 prénoms ce midi , mais j ai déjà oublié les prénoms .. en tout cas elle m'a dit qu'ils étaient hyper motivés de nous recevoir ..
Marie aussi, est très très motivée .. elle va s eclater .. surtout chez eux , ca va nous changer de décors ..
c est a 70 km de chez nous ( elle avait deja regardé hier sur google .. ) et je ne sais pas si on aura terminé pour 17 heures .. ou bien si il est prévu qu'on passe la nuit ... alors là, ci c est le cas .. cà va donner ! punaise , quand j'y pense
déjà la voir sans arrêt dans la maison avec son telephone en main .. elle y passe du temps c est fou !
meme ce matin, elle envoyait des messages ..
ce midi elle m'a dit qu'elle avait arrêté une date pour le donjon .. c est le 19 . là aussi , nous avons la fiche du mec sur notre page couple donc j'ai aussi des échanges avec lui ...
elle a arrêté une date avec un jeune couple , dont la jeune femme et elle, discutent depuis plusieurs jours , et là par contre , la jeune femme ( un tres beau couple ) a le fantasme de voir son mec prendre une femme devant elle .. alors là aussi on doit aller chez eux un samedi soir d avril ..
puis , on doit aller dormir chez un mec un samedi soir aussi , le 13 mars, comme on déjeune chez des amis le dimanche midi ( et que c'est pas loin de chez eux ) , elle a organisé en conséquence .. très bonne dans l'organisation des soirées , ma chérie .. moi aussi, mais là, elle me bat ..
ce soir je ne suis pas là , et elle a fait deux trois petites allusions ce matin déjà , me disant que cà devenait compliqué de me faire des surprises puisqu'on a accès tous les deux a notre fiche couple mais aussi a sa fiche .. et ce midi, elle a parlé d 'un mec ( dont j'ai lu les premiers échanges ) et il lui avait donné son numéro pour que j'envoie une photo d 'elle , avec visage . chose que j'ai faite hier avec mon tel car on évite de trop donner le sien maintenant .. mais , sachant qu'elle a le numéro du garçon , .. qui sait .. il habite a 25 km , mais , là, ce sera une surprise , meme si on avait dit qu'on serait plus prudent pour faire venir des inconnus chez nous , sans que je les ai rencontres au moins une fois ..
mais .. il est vrai que pour me faire des surprises , comme elle l'a fait il y a presque un mois , en se faisant prendre sur le siège de la voiture ... çà veut dire qu'il faut aussi qu'elle ait un petit jardin secret .. et c est son tel portable, le jardin secret .. puisqu'avec les quelques numeros qu'elle a .. elle peut faire des trucs ..
alors a voir ... je recevrai peut être des photos surprises ce soir .. je ne suis pas loin, 250 km , mais je ne rentre que demain apres midi ..
qu'elle se fasse plaisir , la petite .. elle est bien partie là, sur le coup !
par euxetnous
bonjour ...

oui, ils cherchent une régulière , et ce midi en rentrant manger, ma chérie m'a dit qu'ils étaient ok pour dimanche .. ( je l'ai aussi en contact sur notre fiche couple , et il n'avait pas répondu avec certitude ce matin ) .. mais puisque Marie le dit , d'ailleurs elle m'a fait lire sur sa page .. çà a pas mal discuté ce matin, elle lui a demandé si il avait , menottes .. masque... cravache etc etc ..
puis elle m'a dit les 4 prénoms ce midi , mais j ai déjà oublié les prénoms .. en tout cas elle m'a dit qu'ils étaient hyper motivés de nous recevoir ..
Marie aussi, est très très motivée .. elle va s eclater .. surtout chez eux , ca va nous changer de décors ..
c est a 70 km de chez nous ( elle avait deja regardé hier sur google .. ) et je ne sais pas si on aura terminé pour 17 heures .. ou bien si il est prévu qu'on passe la nuit ... alors là, ci c est le cas .. cà va donner ! punaise , quand j'y pense
déjà la voir sans arrêt dans la maison avec son telephone en main .. elle y passe du temps c est fou !
meme ce matin, elle envoyait des messages ..
ce midi elle m'a dit qu'elle avait arrêté une date pour le donjon .. c est le 19 . là aussi , nous avons la fiche du mec sur notre page couple donc j'ai aussi des échanges avec lui ...
elle a arrêté une date avec un jeune couple , dont la jeune femme et elle, discutent depuis plusieurs jours , et là par contre , la jeune femme ( un tres beau couple ) a le fantasme de voir son mec prendre une femme devant elle .. alors là aussi on doit aller chez eux un samedi soir d avril ..
puis , on doit aller dormir chez un mec un samedi soir aussi , le 13 mars, comme on déjeune chez des amis le dimanche midi ( et que c'est pas loin de chez eux ) , elle a organisé en conséquence .. très bonne dans l'organisation des soirées , ma chérie .. moi aussi, mais là, elle me bat ..
ce soir je ne suis pas là , et elle a fait deux trois petites allusions ce matin déjà , me disant que cà devenait compliqué de me faire des surprises puisqu'on a accès tous les deux a notre fiche couple mais aussi a sa fiche .. et ce midi, elle a parlé d 'un mec ( dont j'ai lu les premiers échanges ) et il lui avait donné son numéro pour que j'envoie une photo d 'elle , avec visage . chose que j'ai faite hier avec mon tel car on évite de trop donner le sien maintenant .. mais , sachant qu'elle a le numéro du garçon , .. qui sait .. il habite a 25 km , mais , là, ce sera une surprise , meme si on avait dit qu'on serait plus prudent pour faire venir des inconnus chez nous , sans que je les ai rencontres au moins une fois ..
mais .. il est vrai que pour me faire des surprises , comme elle l'a fait il y a presque un mois , en se faisant prendre sur le siège de la voiture ... çà veut dire qu'il faut aussi qu'elle ait un petit jardin secret .. et c est son tel portable, le jardin secret .. puisqu'avec les quelques numeros qu'elle a .. elle peut faire des trucs ..
alors a voir ... je recevrai peut être des photos surprises ce soir .. je ne suis pas loin, 250 km , mais je ne rentre que demain apres midi ..
qu'elle se fasse plaisir , la petite .. elle est bien partie là, sur le coup !
par Dionysos06
Quel programme de folie pour Marie. Ta femme est une cocufieuse exceptionnelle :cuck:
par necorion
que d'aventure pour Marie !!!
par philphilphil
Et bien voial que notre MArie se transforme en wedding planner, euh non, plus sex-sperm planner !

Elle gere le planning d'une main de maitre !

Elle a faim et a besoin de manger, d'avoir des experiences, de vivre tout simplement !
Et voir Marie vivre pleinement, ça nous on aime !
par euxetnous
Bonsoir
Chaude journée decidement , et elle de termine bien mais Marie est seule dans notre lit ( enfin dans le canapé pour le moment , et elle est a fond sur le site ..
J'ai pu suivre une bonne partie de ses discussions sur le site cet aprem et en soirée .. et pendant mon rendez vous de 17 heures elle était en discussion avec le mec à qui j'ai envoyé une photo d elle ce matin ou hier soir je ne sais plus ... Le mec nous a épondu qu'il n'était pas fan de sa coupe de cheveux ... Puis sur le trip candau ce nétait pas pour lui etc etc qu il n'avait pas assez d expérience pour ça etc etc .. elle n'a rien lâché .. vers 18 heures elle lui écrivait encore en lui disant qu'elle était seule ce soir , et qu il pouvait venir chez nous , a la maison .. le mec lui a dit ensuite qu'il était encore au travail ..etc etc .. puis vers 19 h il a dit qu'il préférait remettre ça un après midi ou il ne travaillerait pas ...
Pendant ce temps , Marie me racontait tout par SMS , et le disait qu'il ne fallait pas que je lui écrive ( à lui ) car j'ai son tel.. et qu'elle voulait tenter sa chance avec lui jusqu'à voir si vraiment il accepte .. elle lui a fait un pont d'or en lui disant pour finir , qu'il pouvait dormir à la maison .. et le mec a repoussé ...
par Dionysos06
Le pauvre ne sait pas ce qu'il a raté. Faire l'amour à une cocufieuse exceptionnelle et très chaude. Dommage pour lui et pour Marie. Aura-t-il une seconde chance ?
par euxetnous
Ils sont incroyables .. et donc elle a passe la soirée a tchater ( elle y est encore ) et tout a l'heure par SMS elle m'a dit qu on allait avoir pas mal de contacts mais qu'il en fallait encore , et surtout de proximité comme elle l'a dit au dernier mec avec qui elle échangeait il y a 20 minutes .. elle m'a dit que ce soir normalement , j'aurais du avoir la surprise de la voir chez un mec , dans son lit .. hummmm chérie !! Tu m excites !
Je lui ai répondu pour la rassurer que , les contacts ça venait bien , et que le couvre feu empêchait 80% des choses de se faire .. c est la vérité
Mais ça va se dénouer un jour et elle sera prête , car elle n'attend que ça .. elle est prête .
par euxetnous
Il aura une seconde chance puisqu'elle veut le talonner encore . Mais je lui ai dit que ce type la va trouver une excuse a chaque proposition . C est sur . Enfin on verra ça ' demain ou après . Mais c est un lâche .. qui n'assume pas ses annonces et son profil .. et qui refuse une invitation d'une femme a 25 km de chez lui .. pour une nuit avec elle seule ..

Vous avez vu ça où ? Et bien oui .ça existe !
par Dionysos06
Comme quoi tout est vraiment possible. Y compris ce qui paraît impossible.
par michpat
A la place de Marie, je ne perdrais pas mon temps avec ce mec la ! Et même si elle arrive à le décider, il y a gros à parier qu'elle sera déçue :???:
par euxetnous
tu as raison, on va en parler ce soir , ( sans désaccord ) , j'ai vu ce matin le dernier message , elle lui laisse une chance la semaine prochaine, mais pour moi c est pas la peine de compter sur lui ..
heureusement elle a encore noué de bon contacts depuis ce matin, mais ce que je n'ai pas dit c est qu'hier soir , apres avoir écrit mon dernier message ici , je suis retourné sur notre fiche couple sur le site, et , un mec m'envoie un compliment ( pour les photos de marie bien sur ) .. on dialogue .. il me dit qu'il ne faut pas se fier a sa fiche , car il habite pas a côté mais qu'il est a l hotel pour la soirée ( a 25 km de chez nous ) .. je lui explique que ma chérie a bataillé toute la soirée pour avoir un mec dans notre lit ...( ou au moins dans la chambre d'amis ) et il est tres déçu, normal ! surtout quand je lui explique tout ca ... mais marie m'avait envoyé son sms de bonne nuit quinze minutes plus tot , et coupé le tel surement ..
j'ai envoyé un sms a marie quand même , au cas ou .. mais elle ne l'aura que ce matin au réveil , c est là qu'elle aurait pu aller le voir a l hotel ou le faire venir , mais il était trop tard pour son boulot , car elle prend a 9H ..
et puis , ce midi vers 11H00 elle m'a envoyé un selfie d'elle, au travail, avec son joli pull blanc qui fait toujours ressortir ses têtons .. elle sait que j'adore la voir avec à .. je lui ai répond , en lui disant " tu n'as trouvé personne pour venir les têter ce midi " .. avec humour, en lui redisant que j'avait adoré sa surprise du samedi matin il y a un mois quand elle s est faite prendre sur le siège arrière de la voiture .. et qu'une petite pipe entre midi et deux , ca ne prend pas beaucoup de temps ...
elle me répond qu'il y aura d'autres surprises comme ca c est sur .. mais qu'il faut que ce soit préparé a minima, et que le midi , elle n'a pas la tête a cà a la pause déjeuner ..
a peine dix minutes plus tard, je regarde sur le site , et elle a envoyé un petit message court mais direct au mec de l'hotel .. en lui mettant "tu es ou ce midi ? une petite visite chez moi ? "
le mec répond " ah non dommage je suis a C..... " ( c est a 120 km de chez nous .. il s est éloigné pour son travail bien sur ) ... et donc il finit par mettre "dommage" ..
voila la matinée passée .. mais ce message qu'elle a mis au gars a peine je lui avais dit cà .. çà prouve bien que nous sommes sur la même ligne de conduite, et qu'elle sait ce que j'attends d'elle et réciproquement ..
c est géant !
par michpat
Purée! quelle femme <3 Un régal pour un mari candau :D
Finalement la pandémie vous a fait changer votre mode de vie libertine (plus de clubs) ca vous réussi plutôt bien et ca va monter crescendo 8-)
En tout cas, Marie à l'air d'y prendre gout ;)
par philphilphil
Il faut remuer la braise tant qu'il y en a et je dois dire que notre Marie le fait tèrs très bien.
Toutes ses initiatives vont forcement aboutir a un moment ou a un autre.

J'ai relu a plusieurs reprises la réponse d'un mec qui t'a dit qu'il n'était pas fan de sa coupe de cheveux !!!!!!!!!
Euh, là, ya un problème ! Un sacré problème !
S'arreter sur ce point de détail quand on voit le corps et les atouts de MArie...je crois rever !
Et pour l'avoir déja vu a visage découvert, son visage est très joli, aucun pb avec sa coupe de cheveux !
On aura vraiment tout lu. Ne pas perdre de temps avec ce type car la prochaine fois ce sera peut etre la couleur du vernis a ongles qui n'ira pas avec ses gouts !

Le week end approche et si je ne m'abuse..... il y a des choses de prévues......
Merci a vous .
par euxetnous
oui, ce dimanche apres midi il y a un plan prévu, mais j'ai dit a ma chérie ce matin que je m'inquiétais de ne pas avoir de réponse de l'individu qui nous reçoit ... elle m'a dit qu'il ne fallait pas stresser ... un peu quand meme pour moi car je n'aime pas l'imprévu , surtout quant tout semble prendre forme comme avant hier .. lorsqu'ils échangeaient ... mais bon, il est 21H30 et nous posons tout juste le pied ... elle va me raconter surement tous les nouveaux contacts du jour , ( elle m'a juste dit tout a l heure en rentrant qu'il y avait de belles choses a venir ... )
ce site nous fait vraiment "exploser" ( surtout marie , il faut voir comment elle mène les dials sur le tchat avec les mecs .. une vraie reine )
et avec matthieu ( celui qui a passé la nuit ici il y a trois semaines ) ils sont a fond sur les lives sur le site , matthieu a montré a marie l'autre soir et depuis , elle est accro .. donc ils vont en faire un ensemble , ca les excite comme des petits fous ...
incroyable !
mais j'ai demandé a matthieu si il pouvait nous recevoir , ou recevoir marie , pour ca .... car je n'ai pas envie que notre salon soit vu par des centaines de voyeurs .. mais ..il ne peut pas trop
alors je lui ai dit, on mettra des plaids .. sur les canapés ..
ca les excite comme des gamins ( moi aussi j avoue ... la voir masquée , jouer avec matthieu, devant l'ecran de centaines de mecs en rut .. c est excitant ..)

affaire a suivre
par joshuast
Très excitant, tu m'étonnes !
Il y aurait moyen de nous prévenir lorsqu'elle fera un live ? Qu'on puisse tous ici la regarder se faire baiser aussi ? tant qu'à faire que les habitués en profitent aussi, non ? :P
par rom193
Quelle santé elle a Marie.
C est une bonheur de vous suivre, j adore lire le compte-rendu de ses rendez vous.
Très excitant de la voir offrir son ventre au sperme d un inconnu, elle a ressenti de l excitation a cela?
par euxetnous
bjr

oui, elle adore sentir le sperme en elle ( depuis tjrs mais de plus en plus ) .. c est son truc ! et moi j'ai toujours adoré cela plus que tout , donc on est tres bien ensemble sur ce sujet là. elle s 'éclate et moi aussi , en voyant l'instant ou les mecs contractent leurs fesses , pour le plaisir final ... voir leur visage a ce moment là, ( en regardant les yeux remplis de plaisir de ma belle dans le même temps ) c 'est du pur bonheur ...

concernant dimanche apres midi , marie a essayé plusieurs fois de relancer notre "contact" sur le tchat hier ( moi je l'avais fait déjà avant hier .. voyant son silence ) ... mais rien ... pas de réponse jusqu'a hier soir
c est fou ! marie est tres déçue forcement et elle a tout fait hier pour trouver des remplaçants , mais nous avons des invités depuis hier soir donc .. on va en reparler ce matin .. mais vraiment c est dingue
le mec qui proposait le plan, a une fiche réelle , avec les photos des 4 mecs .. çà ne peut pas être du flan quand meme ? enfin en tout cas, il nous a plantés , pour le moment ...
4 mecs ensemble ... elle était trop contente .. c est vraiment ce qu'on recherche .. et ca foire !
par philphilphil
Du cul, de la jouissance, du sperme, de l'excitation.....

Voila quelques mots pour résumer ce que Marie souhaite en ce moment.......

Purée on a hate de la voir se libérer et profiter des bons plaisirs de la vie..

Hummm
par euxetnous
Hello les amis ..

le mini GB du dimanche n'aura finalement pas eu lieu .. le filou qui avait démarché Marie avec sa fiche pourtant très attirante,( avec pourtant les 3 photos de ses compères, et la sienne ) n'aura plus donné signe de vie .. marie lui a envoyé deux messages pour lui dire ce qu'elle pensait .. lorsqu'elle a vu qu'il était connecté, il les a lus ,mais , aucune réponse. J'en ai fait autant sur notre profil couple , là ou j'avais moi aussi échangé avec lui .. idem , il a lu mais n'a pas répondu .. mais qu'est ce qu'ils ont dans le citron ces types là ???
quoi qu'il en soit, nos amis sont partis hier midi après deux journées bien chargées .. et nous avons été finalement assez contents de souffler un peu et d'aller profiter du soleil hier apres midi en marchant ..
marie avait même chauffé un mec hier midi ( un avec qui elle tchatait depuis plusieurs jours, mais qui hésitait a venir parce qu'il n'avait jamais fait cà en présence d'un mari ..etc .. ) elle avait presque réussi à le décider de venir, puis finalement il a répondu qu'il n'avait plus repensé au couvre feu ( mon oeil ) .. et là, on lui a proposé de rester a dormir chez nous, quitte a repartir ce lundi matin .. il a répondu qu'on ne se connaissait pas assez pour faire un truc comme çà ..
et allez !
mais , on l'a laissé de côté bien sur , car aucun espoir non plus avec celui là .. les mecs qui mettent des annonces ( et qui payent en plus .. ) sont vraiment très compliqués ..
hier soir, dans le canapé, Marie tchatait avec un autre, celui qui voulait venir dimanche il y a une semaine , ... et puis finalement ca n'avait pas pu se faire .. dans la semaine passée, il y avait eu aussi quelques échanges bien chauds .. et là, hier soir il était chaud bouillant .. a tel point qu'il nous a répondu ( a moi sur notre tchat couple et a marie en même temps ) ... qu'il ne pouvait pas venir le soir car il vit en famille visiblement , mais qu'il pouvait venir en journée .. alors ils se sont mis d'accord pour mardi midi .. malgré que Marie lui ait dit qu'elle n'avait pas vraiment le temps entre midi et 13H30 .. mais il a insisté .. puis , tellement excité, il nous a proposé de nous appeler en cam .. ( avec whatsapp ) on lui a donné mon numéro , et il appelé .. Marie s'est caressée devant lui , moi même je la caressais , mais en tenant le tel, pas facile .. puis elle m'a sucé devant l'écran .. il a adoré et ma petite chérie , elle aussi a été très excitée par cette petite nouveauté .. il se branlait en nous matant, et marie était bien partie ...
puis cà a coupé .. il nous répondu ensuite par sms que sa batterie avait laché !! mais cà ne nous a pas empêché de poursuivre tous les deux notre petite partie ...car ma chérie était excitée comme une puce .. moi aussi , elle le savait bien, car elle sait que tout cela m'excite grave ! ( vous allez pouvoir lire quelques copies d'écran des échanges ) .. c'était ... hummm
j'ai bien rempli le ventre de ma coquine, qui , quelques minutes plus tard, s 'est faite jouir a son tour en caressant sa petite chatte trempée et son petit clitoris très excité j'irais presque dire ... en non stop depuis quelques semaines ..
et puis, ce matin, notre ami nous a envoyé un tchat pour dire qu'il n'avait pas re pensé qu'il avait un rendez vous mardi midi ..
c 'est ballot .. marie lui a répondu , moi aussi bien sur ..
il a malgré tout insisté en disant que " çà allait se faire" .. ( tu m'étonnes ) .. mais , nous l'attendons au virage .. comme les autres !
  • 1
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74

Notre boutique candauliste 100% sécurisée