©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 92
@sergio Après recherches, j’ai bien une photo à poster avec une paire de talons mais il me semble qu’elle n’est pas inédite, j’ai déjà eu en poster une identique ou similaire il y a quelques mois... C’est peut être pas l’idéal de la poster à nouveau ? Il faudra dans ce cas attendre un peu plus longtemps que j’en refasse des inédites, en talons ! :) Mais je vais essayer d’y penser...
même si elle n'est pas inédite, c'est toujours avec plaisir de te voir te dévoiler ;)
Bonjour,
Vous pouvez être rassurée, si cela était vraiment nécessaire car Oui vous plaisez aux hommes et chacune de vos tenues toujours joliment illustrées sur ce post sont des hommages vibrants à la féminité pour notre plus grand plaisir, Nous les Hommes...
Au plaisir joli PetitChaton !!!
Coucou @Mattweu78
Et bien dis donc, merci beaucoup pour ce gentil commentaire ! Et ces compliments ! Effectivement avec de tels propos il y a de quoi se sentir rassurée... Waouw, merci encore ! Je vais y prendre goût ! Et je suis ravie de vous faire plaisir, à vous, les hommes :P !
Au plaisir de te lire à nouveau par ici... :)
@sam17 Merci pour ton commentaire, je suis ravie de voir que cette photo fait réagir... :)

Pour les regards, je t’avouerais ne pas toujours faire attention, mais j'espère, je suis plutôt ravie de savoir que ça plaît, qu’on le regarde ! :D
Merci @aznnathan :D

Vu que vous êtes quelqu’uns à vouloir revoir une photo déjà postée, en talons cette fois ci... La voilà... :)

4E6ED4BA-B227-4564-B6DC-48869973C856.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
PetitChaton a écrit :Merci @aznnathan :D

Vu que vous êtes quelqu’uns à vouloir revoir une photo déjà postée, en talons cette fois ci... La voilà... :)

4E6ED4BA-B227-4564-B6DC-48869973C856.jpeg

Toujours un plaisir à voir.
Merci du partage.
Superbe cliché...
Chic et érotique tout y est!!!
La cambrure, la lingerie et les talons...
Impossible d'y résister !!!
Merci mon petit chaton...
  • 1
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 92

Notre boutique candauliste 100% sécurisée