©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 115
Superbes clichés que vous nous offrez là.
J'adore les jolis clichés de Reiko, tout en sensualité, et les tiens aussi Edouard, qui nous montre bien que Reiko est gourmande et que tu es heureusement là pou la satisfaire ;-)
Reiko, tu n'as pas gouté à d'autres hommes depuis quelque temps, est-ce que je me trompe ?
Continuez, vous êtes adorables !
que diriez vous d'un thème photo massage pour sublimer ces jolies courbes
je ne suis pas équipé à mon cabinet pour faire un Nuru massage , cette spécialité de massage érotique japonais qui fait briller les corps différement , mais en me déplaçant c'est possible ... avec ou sans ma compagne ( les chevelures rousses et noires en mêlant sont du plus bel effet) , avec ou sans mes assistants blacks ( toujours pour les contrastes ...)
Merci pour vos commentaires et les propositions !
J'adore le massage et j'adore être prise en photo ;)
Oui oui c'est vrai, ça fait longtemps qu'on s'amuse qu'entre nous( c'est déjà super biensur mon amour ;)
Pour le moment on est tj bien chargés
image.jpeg
image.jpeg
image.jpeg

Mais on espère recommencer des aventures cet été ... Continuez à nous proposer !
Oui on s'amuse tous les 2 et tu es très douée chérie !!
On attend vos propositions pour la suite des aventures
image.jpeg
image.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Je suis d'accord avec @misscple36 .
Reiko, as-tu envie d'ouvrir de nouveau ta sexualité à d'autres en ce moment ? Edouard, qu'en est-il pour toi ? Que prévoyez vous pour cet été côté coquineries ? Rien ? Poursuite des activités à deux ? Simple ou avec défis ? Petite rencontre candauliste ?
Alors pour ce petit couple tout mignon et adorable, je suggère une coquinerie en extérieur ou en public : par exemple, sortie au restaurant en jupe pour la belle Reiko. Puis, elle doit retirer sa culotte au cours du repas (sur place ou aux toilettes) et la présenter sur la table à Edouard, qui se chargera de photographier la preuve du défi réussi :-) Bien sûr, nous serons juges (bénévoles ;-)) sur présentation sur ce forum des photos d'avant-pendant-après :-)
Est-ce faisable-intéressant pour vous Reiko et Edouard ?
J'espère vous lire et voir sur ce forum très vite !!!
  • 1
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée