©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 116
par PateL
Maripreteur31 a écrit :Juste magnifique !

Vous dites sans doute cela parce que vous êtes un amateur hors paire de nichons de fauteuil... Et, c'est vrai que celui-ci à un pt'it je n'sais quoi de troubanc...
par PateL
Un peu pareil, mais j'ai une préférence pour la langue (d'autant que j'ai un doigt invalide en ce moment : ça m'apprendra à les mettre n'importe où, n'importe comment...)
P7309043-1 copie.jpg

Merci mon @PateL pour cette très jolie photo Rodinesque <3

Maripreteur31 a écrit :Juste magnifique !

Juste merci alors :)
<3

jardinsecret a écrit :Superbe femme
Je découvre ce post et les photos très érotique de la nymphette...
Un vrai régal pour les yeux, ....
Merci pour ce partage !

Merci à vous de nous faire part de votre ressenti.
Oui la Nymphette est hautement érotique, de plus en plus. 0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par PateL
Michel3132 a écrit :surtout que ta femme est naturelle ca doit etre un plaisir que de la fouiller

Ah, ne m'en parle pas... C'est un vrai dilemme pour moi... :???:
Heureusement, il me reste l'autre main même si je suis un peu moins habile avec...
par PateL
Nymphette a écrit :Merci mon @PateL pour cette très jolie photo Rodinesque <3

Je sais malheureusement que je suis loin d'être à la hauteur de votre beauté... Quant à ce qui est de réussir à la transcender comme pouvait le faire Rodin avec ses sculptures, là, vous vous moquez... et vous avez bien raison...
Nouveau complice, nouveau récit ...
Un texte un peu long (et encore, j'ai fait court), mais la journée a été chargée en événements et en émotions.
Il faut savoir que cet homme avait envie de me rencontrer depuis 7 ou 8 ans, bref depuis longtemps. Autant dire qu'il est patient et tenace 0=)

Le récit
par PateL
@jlopsave
On ne va pas se mentir, noooooon pas ici... ;)
Sachez que le phénomène s'est considérablement²²²² exacerbé (aucun rapport avec la Yougoslavie) depuis quelques temps déjà...
La conscience de l'élégance rend la chose encore plus intense... C'est un peu la conclusion que je tire de notre expérience à ce sujet. Bon on est bien d'accord, il y avait déjà une bonne base MAIS, car il y a une mais, il reste de la marge et "ça" comme disent les architectes, cela ouvre des perspectives royales...
PateL a écrit :Rien que du classique : une croupe, un corset, un porte-jarretelle et des bas nylon... Voilà pour les ingrédients ;)

Comme quoi, on peut faire du 3 étoiles au michelin avec des ingrédients simples lol
Nymphette a écrit :Nouveau complice, nouveau récit ...
Il faut savoir que cet homme avait envie de me rencontrer depuis 7 ou 8 ans

Eh bien voilà une petite phrase anodine qui me remplit d'espoir 0=)
par PateL
croclavie82 a écrit :Comme quoi, on peut faire du 3 étoiles au michelin avec des ingrédients simples lol

J'ai eu peur... A un moment, j'ai cru que vous alliez écrire avariés... :o
PateL a écrit :@jlopsave
On ne va pas se mentir, noooooon pas ici... ;)
Sachez que le phénomène s'est considérablement²²²² exacerbé (aucun rapport avec la Yougoslavie) depuis quelques temps déjà...
La conscience de l'élégance rend la chose encore plus intense... C'est un peu la conclusion que je tire de notre expérience à ce sujet. Bon on est bien d'accord, il y avait déjà une bonne base MAIS, car il y a une mais, il reste de la marge et "ça" comme disent les architectes, cela ouvre des perspectives royales...

Cette conscience, je te la dois, pour l'essentiel. Je la dois aussi à tous ceux qui s'expriment à mon sujet, directement ou indirectement, par écrit ou "pour de vrai". Alors pour tout cela, merci <3
Néanmoins, il reste toujours un écart important entre ce que je vois et ma propre perception, écart qui ne semble pas être dérangeant, si j'en crois le plaisir que je peux procurer à mes complices. 0=)
par PateL
Gode save the Queen !!! Quand la Nymphette breakxcite... ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
15248639-dxjhjdqu_crop_905x634.jpg

Août 2018, j'écrivais :

... j'ai fait des decouvertes : certains hommes trouvent beau une femme qui se fait du bien, on peut le faire juste par plaisir et non par "nécessité", seule ou durant l'acte d'amour ... Bref je me suis rendue compte que je n'y connaissais pas grand chose et comme je suis dans une periode d'ouverture et de libération, ça a piqué ma curiosité.

Au registre des essais effectués :
- sous les paroles d'un partenaire au téléphone : très plaisant, mais j'ai eu du mal à faire abstraction de mes blocages
- seule, dans le but d'avoir du plaisir : difficile au début, j'ai mis du temps à aller jusqu'à la jouissance, puisque partant "de zéro"
- seule, après avoir eu des échanges coquins (mail ou forum) ou après avoir écrit une histoire : là on est clairement dans de la stimulation intellectuelle, ça devient une "nécessité" de me caresser, mais c'est très plaisant
- devant Monsieur : là, super difficile, le fait de me sentir regardée me coupait tout :( J'ai besoin d'être dans ma bulle, et je ne me sens pas spécialement jolie dans cette situation. Il était question de faire une vidéo pour faire un cadeau, mais je le sens pas.

Donc, une fois encore, je pars de loin mais j'ai envie de progresser.
Néanmoins, ce n'est pas une pratique qui me passionne, car j'aime être surprise dans le plaisir. Or là, par essence, je ne peux pas être surprise puisque c'est moi qui suis aux commandes ;) C'est un peu comme jouer aux échecs tout seul lol c'est vraiment pas intéressant.

Avril 2019 :

Lors de notre dernière rencontre, je me suis caressée longuement devant mon complice qui venait de jouir intensément et devant mon époux, tous les deux allongés sur le lit. Spectacle que je leur offre à tous les deux, sans gêne, sans pudeur. Par moment, leurs doigts viennent accompagner les miens, jeu à trois, délicieux. Je n'irai pas jusqu'au plaisir ultime mais je ne suis pas passée loin.

Quelle progression ...
Une très belle illustration narrée avec tant de sincérité et de délicatesse...
Merci la Nymphette de nous donner le plaisir de partager ces doux instants d'intimité et de plaisirs partagés...
Comme il doit être agréable et délicieux de partager, de parcourir, de déguster et d'honorer cette si belle et accueillante intimité...
Au plaisir Divine coquine...
  • 1
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 116

Notre boutique candauliste 100% sécurisée