La suite...L me propose de marcher le long de la plage... nous partons au bout de la crique, puis revenons côté "frontière" presque au milieu de la plage. Un peu avant d'atteindre cette limite, dans l'eau, je vois un couple accolé face à face, la femme encerclant la taille de l'homme : pile la position idéale pour un coït (presque) en toute discrétion (chose que L affectionne particulièrement

).
Lorsque je le fait remarquer à L, elle me propose de s'attarder : a nous nous asseyons sur le sable afin d'observer la situation et verifier si c'est bien le cas... au bout de 5 bonnes minutes, avec les vagues, le doutes persistent, n'empêche qu'ils sont toujours collés l'un à l'autre et parfois se roulants de sacrées galoches.
L se met à l'eau à leur proximité. Décidément elle prend de très bonnes initiatives aujourd'hui, j'adore ! Je l'observe ainsi que le couple une ou deux minutes puis L me fait signe de la rejoindre. Arrivé à ses côtés,
L me dit avoir aperçu entre deux vagues des mouvements du bassin révélateurs.
L semble émoustillée, et vient s'accrocher à moi de manière identique. Je sens chatte sur ma bite pendant qu'L m'embrasse à pleine bouche. Malgré l'eau froide, je durci doucement, naturellement et au gré des vagues, je pénétre sa chatte que je sens très accueillante. Elle aidera la pénétration avec sa main, geste absolument pas discret, j'en suis presque gêné !
Nous profitons de ce moment de plaisir un peu dans notre bulle bercée par la mer et le courant, afin d'anticiper les vagues je me trouve dos à la plage. Nous ne prêtont que peu attention aux personnes sur le sable, ni nous entourant dans l'eau. L remarquera une femme seule ne nous lachant pas du regard avec un léger sourire, mais cela ne lui déplaît pas.
Après quelques minutes l'un dans l'autre face à des centaines de personne (pas si banal sorti de son contexte !), je me rends compte que le courant nous a fait dévier côté textile ! Difficile de revenir en arrière et étant bien excité, hors de question que je remettre la bite dans l'eau froide ! Tant pis pour la discrétion, je m'active tranquillement dans son bas-ventre : c'est au passage d'un soixantenaire (à peine à 2 mètres) non-naturiste qui a sans doute vu notre scène, que je joui. L fera un petit bruit très spontané et dira : "whaou c'est brûlant" , avant de pouffer de rire...
Nous nous écartont et retournont à contre courant de "notre côté". Il m'aura fallu bien dix bonnes minutes avant de pouvoir sortir de l'eau sans signe distinctif de bandaison...
Ici c'est toujours calme...
L retournera se baigner seule :
20220821_163906.jpg
20220821_164004.jpg
20220821_164006.jpg
20220821_164013.jpg
Puis nous lèveront le camp dans la foulée !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.